Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5517

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer quoi que ce soit à Carcassonne. 

J'ai surtout l'impression que ce match va permettre à certains joueurs d'avoir un peu de temps de jeu, pour pouvoir se vendre pour lannée prochaine. Pour cela un match le jeudi soir est une super opportunité de se montrer.

Dernière modification par tof18 (14/02/2019 09:22:39)

#5518

tof18 a écrit :

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer quoi que ce soit à Carcassonne. 

J'ai surtout l'impression que ce match va permettre à certains joueurs d'avoir un peu de temps de jeu, pour pouvoir se vendre pour lannée prochaine. Pour cela un match le jeudi soir est une super opportunité de se montrer.

Vu d'un supporter du SAXV...pour moi, il y a 3 indispensables au repos..Fabrègues, Raisuque et Bolakoro...j'aurais préféré qu'il jouent à Carcassonne pour un résultat plutot qu'à Angoulème , le suivant...!!

#5519

lebaron58 a écrit :

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

Et oui, où est Henry ?? Déjà 2 matchs si je ne m'abuse...

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

#5520

thierry a écrit :

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?

#5521

senorcanardo a écrit :
lebaron58 a écrit :

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

Et oui, où est Henry ?? Déjà 2 matchs si je ne m'abuse...

Allez Jaunes !

Henry en phase de reprise, Falealii opéré, notre charnière devra faire le boulot sinon on va encore se faire peur. 

Concernant la 4 ème tribune, plus de nouvelle elle était attendue pour les phases finale si phase finale à la maison. Normalement travaux en mars........ 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5522

BrUSON58 a écrit :
thierry a écrit :

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?

certains disent que ça sera fait rapidement , d'autres non, rien de bien étayé.

#5523

thierry a écrit :
BrUSON58 a écrit :
thierry a écrit :

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?

certains disent que ça sera fait rapidement , d'autres non, rien de bien étayé.

oui, et construire une tribune sans étai.....ça tombe....wink Mais je pense que ça se fera....

#5524

A piori la 4ème tribune n'est pas prévu pour tout de suite ou pour Mars car les infos que j'ai eu concernant le tournois du centenaire au mois de Juin , est prévu une partie sur le terrain d'honneur, tout en utilisant les locaux actuelles de la fourchette et de l'atelier renault.

#5525

BrUSON58 a écrit :
thierry a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?

certains disent que ça sera fait rapidement , d'autres non, rien de bien étayé.

oui, et construire une tribune sans étai.....ça tombe....wink Mais je pense que ça se fera....

Avec 9500 places le Pré ne serait plus rempli à 96 % mais ça permettrait ponctuellement ( phases finales par exemple) de ne pas refuser du monde et ça n'aurait rien de surdimensionné comme ces stades de L2 de 20 à 25 000 places avec 5000 spectateurs.

#5526

Des études de parkings ne seraient pas superflues non plus. Impressionnant de voir comment les voitures garées s'étendaient loin rue Maville et route de Lyon au dernier match.

#5527

thierry a écrit :

Des études de parkings ne seraient pas superflues non plus. Impressionnant de voir comment les voitures garées s'étendaient loin rue Maville et route de Lyon au dernier match.

Oui, cela aussi était en cours d'étude mais pas de nouvelle.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5528

Mercredi matin Raisuqé a eu un problème d'adducteurs .......?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5529

Y'a-t-il un bilan à faire avec et sans Raisuqé ?????

#5530

On l'avait sentie venir celle-là. Il y a des premières places qui sont parfois des anomalies. Toutes les explications ne justifieront pas une telle raclée. Bon courage pour la suite.

Clubs