Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5545

carcassonnais a écrit :

C’est quand même curieux les raisonnements de certains,avant le match vous nous racontez que l’equipe alignée par Nevers était taillée pour gagner à Carca et maintenant que finalement c’était pas une grosse équipe 

nous aussi on avait une équipe bis à Bayonne... et sans doute à Oyo on fera aussi l’impasse parce que on a pas le choix.

depuis Noël nous étions dans le dur après notre départ canon et aujourd’hui on retrouve notre niveau de jeu tout simplement ( n’en déplaise à certains angoumoisins qui interviennent sur votre forum)

Carca a brillé hier soir par sa qualité de jeu et le rythme imposé , qui plus est devant les caméras !!!

Vous avez aussi le droit de le souligner messieurs dames..

 

Hier nous n'étions pas jaune et bleu mais transparent.Carca nous a "bouffé"dans toutes les phases de jeu c'est un fait.Dire que c'était une équipe B, C c'est du pipo.Cette équipe avait les moyens de mieux faire.OUI, il manquait  beaucoup de titulaire, oui on avait alligné des joueurs pour les montrer en vue des changements a venir.Alors, pour moi, c'est la que le bas blesse, tu met des joueurs en place pour qu'ils se montrent et rien, nada, que dalle.A part Fat's et Herry qui n'ont pas et de loin été les plus pâles de l'équipe

Ce n'est pas que les joueurs soient mauvais, mais, je constate une fois de plus que nous avons un gros manque aux postes clefs.Et c'est par ce manque que nous avons pêché.

Pas de mélé Pourquoi ???

Pas de départ des 3/4 Pourquoi ???

Pas d'envie Pourquoi ????

Alors, les joueurs allignés ne se sont pas trouvé, n'avait pas de cohésion.Une impasse non, le staff voulait ramener quelque chose de Carca.c'est une noyade collective et sans être un fin connaiseur de ce sport, on voit notre dépendence a certains joueur.

Hier, c'est peut être l'effet de Jac ...et ..Mic..... mais Carca était beaucoup plus Ban..ant a regarder que Nevers.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5546

Sans oublié les cartons jaunes  que vous avez pris ! ça aide pas  pour essayer de jouer !  comme en fin de   1ère mi temps  ou vous finissez a 13 contre 15  je crois  

#5547

jarod26 a écrit :

Sans oublié les cartons jaunes  que vous avez pris ! ça aide pas  pour essayer de jouer !  comme en fin de   1ère mi temps  ou vous finissez a 13 contre 15  je crois  

Normal, tu es dominé, tu fait plus de fautes donc tu prend des cartons et hier on a été dominé dans toutes les phases de jeu

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5548

Xavier Péméja (Nevers) : "Une bonne tarte dans la gueule"

On a un groupe jeune, 25 balais de moyenne d’âge, on se demandait s’il était capable de subir un gros turnover sans échec fort. J’ai déjà une première réponse là-dessus"

On a été leader pendant 16 journées alors que notre objectif du début de saison est juste de se qualifier La place qu’on occupe est très bien, beaucoup d’équipe de ce Pro D2 aimeraient y être. Mais aujourd’hui, ça fait mal. On a honte.

 

#5549

thierry a écrit :

Xavier Péméja (Nevers) : "Une bonne tarte dans la gueule"

On a un groupe jeune, 25 balais de moyenne d’âge, on se demandait s’il était capable de subir un gros turnover sans échec fort. J’ai déjà une première réponse là-dessus"

On a été leader pendant 16 journées alors que notre objectif du début de saison est juste de se qualifier La place qu’on occupe est très bien, beaucoup d’équipe de ce Pro D2 aimeraient y être. Mais aujourd’hui, ça fait mal. On a honte.

 

Perso c'est pas ,pour moi, le turn over qui fait mal, je pense que l'on doit voir que nous avons une "dépendance" a certains joueurs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5550

OvalieOccitanie a écrit :

On l'avait sentie venir celle-là. Il y a des premières places qui sont parfois des anomalies. Toutes les explications ne justifieront pas une telle raclée. Bon courage pour la suite.

en tout cas certains forumeurs se délectent de cette fessée......enfin vu le pseudo, le contraire m'aurait étonné

#5551

thierry a écrit :

Xavier Péméja (Nevers) : "Une bonne tarte dans la gueule"

On a un groupe jeune, 25 balais de moyenne d’âge, on se demandait s’il était capable de subir un gros turnover sans échec fort. J’ai déjà une première réponse là-dessus"

On a été leader pendant 16 journées alors que notre objectif du début de saison est juste de se qualifier La place qu’on occupe est très bien, beaucoup d’équipe de ce Pro D2 aimeraient y être. Mais aujourd’hui, ça fait mal. On a honte.

 

Erreur de mon confrère, Xavier Péméja a dû lui dire que Nevers a été leader au soir de sept journées et non seize. Et avec un peu de chance, le sera encore ce soir.

#5552

La défaite fait mal mais bon on en aura d autres et des victoires aussi , les joueurs se sont ils vu déjà vainqueur avant le match on ne sait pas en tout cas j espère qu ils nous ferons un sacré match contre Angoulême et à domicile ensuite , allez les vrais supporters sont derrière vous , au travail.

#5553

Je crois que notre ami Pemeja nous prend pour des lapins de 6 semaine. Je me demande ce qu'il pouvait espérer à Carcassonne avec une telle équipe.  D'ailleurs je me demande quel supporter pouvait croire à un résultat avec une telle équipe.  En extrapolant je me dis que tout est calculé . Avec 15 points d'avance  sur le 5eme ,en assurant les victoires a la maison ce soit être suffisant pour finir dans les 4. XP est conscient de limportance des iliens au niveau des 3/4 est que son banc n'est pas pléthorique à ces postes. Le départ de Guilford nous a fait du mal.On a vu une equipe face à Biarritz en grosse difficulté derrière .  C'est donc tout bueno on va envoyer des équipes bis a l'extérieur. .+raisuqe car il peut jouer tous les 2 jours celui là.  On fait de la promotion pour ceux qui quitteront le club en fin de saison (en plus s'il y en a un qui sort du lot c'est pas mal).et on garde nos iliens tout frais pour les phases finales.  C'est une stratégie comme une autre.

Pour donner le change XP se dira déçu de la réaction des gars en fin de match et pis voilà. 

Dernière modification par tof18 (15/02/2019 19:39:24)

#5554

Par contre il va falloir gerer la frustration des gars qui jouent ces matchs comme chalureau par exemple, sur qui apparemment on ne compte plus alors qu'il est très bon. Hier il aurait préféré rester  dans son canapé plutôt que d'être sur le terrain.  En deuxième ligne il y a souvent de la casse, faudrait pas qu'on ai besoin de lui.

#5555

chouchous nevers a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

On l'avait sentie venir celle-là. Il y a des premières places qui sont parfois des anomalies. Toutes les explications ne justifieront pas une telle raclée. Bon courage pour la suite.

 

en tout cas certains forumeurs se délectent de cette fessée......enfin vu le pseudo, le contraire m'aurait étonné

D’ après ce j’ai vu hier soir à Domec, dans ce match la réussite était avec nous et l’écart au score est irrationnel et ne reflète absolument pas la qualité de votre équipe 

c’est un accident industriel mais ce match vous servira pour aborder les phases finales pour la montée 

on vous souhaite d’y arriver !!!

 

Dernière modification par carcassonnais (15/02/2019 19:57:01)

#5556

La victoire audoise ne souffre d'aucune contestation! Euphémisme....

L'équipe Nivernoise, private joke Thomas Lièvremont, avait, pour moi, des arguments à faire valoir et en particulier sur le 5 de devant. En revanche, je me paraphrase, la 3ème ligne, qualitativement, n'est pas pléthorique. Le lien avant arrière reste faible dans cette configuration et comment accacler des 3/4 qui n'ont jamais joué ensemble! 

Ce qui me "chagrine" c'est tout de même l'indolence collective en ne respectant pas son statut. Quand on est leader et que l'on affiche ces prétentions il y a un minimum syndical à rspecter. Et puis gros point noir sur cette rencontre: l'indiscipline qui fait la force de l'équipe depuis le début de l'exercice. (mais c'est en partie, aussi, du au beau jeu carcassonais et au manque d'automatismes de joueurs peu ou pas inclus dans les rotations)

Néanmoins, ce n'est pas sur cette rencontre que l'on peut deviser sur la fin du championnat et la capacité intrinsèque sur des play-offs.

Dernière modification par chouchou58 (15/02/2019 20:43:30)

#5557

Quel sont vos blesser majeurs 

#5558

Si vous jouez la finale contre Bayonne, ne revez pas trop...ça ne se jouera pas que sur le terrain...

Clubs