Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5559

koenig73 a écrit :

Si vous jouez la finale contre Bayonne, ne revez pas trop...ça ne se jouera pas que sur le terrain...

il ne faut pas se tromper d'objectif. Ce n'est que la seconde saison de l'USON à ce niveau. se retrouver (provisoirement) à la 1 ère ou seconde place est bien au-delà des objectifs et de ce qui était espéré.

L'espoir , c'est maintenent, je pense, darler chercher une 4 ème place pour avoit un match de barrage au Pré Fleuri.

petit rappel

barrages
4 ème - 5 ème
3 ème - 6 ème

1/2
1 er contre vainqueur 4 éme/5 eme
2 éme contre vaiqueur 3 ème/6 ème
finale
vainqueur des 1/2 finales match à Pau
vainqueur finale : championt pro D2 et accession top 14
finaliste barrage contre le 13 ème de top 14

je rappelle que la saison dernière Grenoble est monté en finissant 3 ème  ( et se débrouille mieux en top 14 que le champion de pro D2 et vainqueur de la finale Perpignan)

 

 

Dernière modification par thierry (16/02/2019 10:14:00)

#5560

bac16 a écrit :

Quel sont vos blesser majeurs 

Difficille de savoir exactement car le club ne communique absolument pas la-dessus. donc c'est en lisant les différents messages sur facebook que l'on obtient des infos mais qui reste au conditionnel

il y aurai falealli(  genou saison terminé) ,henry(absent depuis quelques matches hormis une entrée à massy) , belie , naquiri (??? absent depuis 2 matches) bolakoro(commotion), bastide,elliot, raisuqué aurait eu un petit soucis au adducteur??), toleafoa,  maury,visagie , on peut ajouter dans les absents mataratze qui est avec l'equipe de Georgie pour le tournoi.

#5561

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.

Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax

CQFD

Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe  

#5562

Au vu de la composition alignée jeudi ,la défaite me semblait fort probable. sans remettre du tout en cause la valeur intrinsèque des joueurs alignés , le manque de cohésion et de vécu ensemble sur le terrain cette année (en autre pour les 3/4) ne pardonne pas en rugby surtout face à une equipe de carcassonne qui a fait un excellent match. C'est en jouant souvent ensemble qu'on acquière des automatismes .

D'une manière générale je ne pense pas que notre classement reflète notre réel niveau, c'est une saison bizarre avec beaucoup de matches gagnés à domicile avec des scores un peu étriqués et 2 "hold up" à Aurillac et Colomiers. La fin de saison risque d'être je pense un peu compliqué.

Quand je vois dans les medias ou auprès de certains supporters et même au sein du club que l'on pense haut et fort au top14 , moi je dit restons humble, essayons déjà de rester dans les 6 pour jouer les play off et ce sera déjà trés bien pour une 2eme année en pro D2. 

pour l'année prochaine il y a urgence de doubler certains postes en très bon joueur pour compenser les blessures lorsqu’elle arrive si on veut exister car les équipes adverse s’équipe sacrément.

 

Dernière modification par metalman58 (16/02/2019 12:03:10)

#5563

#5564

uson21 a écrit :

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.

Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax

CQFD

Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe  

Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.

Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.

Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.

Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????

Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.

Dernière modification par Gadget5863 (16/02/2019 15:33:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5565

Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.

Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax

CQFD

Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe  

Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.

Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.

Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.

Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????

Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.

à gadget

 

je partage tes propos à 100%

#5566

 N'oubliez pas que la saison dernière, Perpignan, avec une équipe très remaniée aussi avait pris 5 essais à 0 au Pré, qu'Oyonnax qui je suppose a du laisser pas mal de titulaires au repos a pris 4 essais à 0 à Vannes, 

Au rugby, encore plus qu'ailleurs si tu remanies trop fortement une équipe avec des gars qui ont peu joué depuis le début de saison ou qui n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble, tu n'as pas souvent de miracles.

#5567

thierry a écrit :

 N'oubliez pas que la saison dernière, Perpignan, avec une équipe très remaniée aussi avait pris 5 essais à 0 au Pré, qu'Oyonnax qui je suppose a du laisser pas mal de titulaires au repos a pris 4 essais à 0 à Vannes, 

Au rugby, encore plus qu'ailleurs si tu remanies trop fortement une équipe avec des gars qui ont peu joué depuis le début de saison ou qui n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble, tu n'as pas souvent de miracles.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5568

uson21 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

Les défaites et les raclées font partie d une saison et toutes les equipes meme les meilleures y sont confrontées dans une saison qui est relativement longue.

Il n'a jamais été prouvé qu un leader meme nevrsois devait gagner TOUS ces matches. Certes Carcassonne a dominé outrageusement l'USON, mais on a vu hier que Vannes a tordu l'equipe d'Oyonnax

CQFD

Les supporters de Nevers et les visiteurs ici devraient pour certains s'armer d'indulgence et de respect pour ce sport et cette equipe  

Je trouve que tes propos sont un peu "durs" .Je ne vois pas de manque de respect envers le sport et surtout envers l'équipe.

Le fait d'être supporters ne veut pas dire que tu ne peut pas donner ton opinion sur un match, sur un joueur.Honnétement si le match contre Carca. vous a plus, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, la je refuse.

Je soutien MON club, MON équipe, mais franchement, Jeudi, il y a eu un gros probléme et ce n'est pas a faisant l'autruche et en se tapant sur le ventre que cela va changer.

Je me répéte, perdre, il n'y a pas de honte, pas de soucis la dessus, par contre, quand tu affiche tes ambitions, tu dois au minimu offrir du jeu.Malheuruesement du jeu je n'en ais pas vu ou plutôt si mais pas de notre coté.Alors oui on peut être frustrer, surtout un supporter, c'est le premier frustré, il aime son équipe, il veut le meilleur pour elle et tjs la gagne (la faut pas rêver) mais il doit rêver, donc il a le droit d'être déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus et les supporters devraient être contents????

Ce n'est pas grave, il n'y a pas ,mort d'homme, en plus on arrive dans la période du chpnt ou les "gros" vont commencer a compter, a se préserver, se protéger, a mettre des joueurs en vitrine, a préparer les play off.Et SURTOUT, tout le monde peut passer a travers OK mais avec les honneurs.

à gadget

 

je partage tes propos à 100%

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5569

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

#5570

BOUBOU 58 a écrit :

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

on attend le résultat de Tounus - Vesoul

#5571

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

on attend le résultat de Tounus - Vesoul

 

 

TOURNUS 0 -  VESOUL 6

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5572

Clubs