Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5601

jarod26 a écrit :

Moi j"espère que les deux équipes  vont rester discipliné sur le terrain  !  parce que bon  nous ça fait  2 matchs qu'on enchaine les jaunes et qui nous prive d'un coup a Biarritz  !   bon  dimanche logiquement grand soleil  beau temps  ça devrait envoyé !  a dimanche  les Neversois ! 

Comme je le signalais, nous , nous avons eu à Carca. une situation que l'on avait jamais connue depuis le début de ce chpnt.Mangé de partout, donc on fait des fautes, on prend des jaunes.Regarder la tête des joueurs, ils sont absents, débordés.

On peut positiver en éspérant que la leçon a été retenue.Notre président l'année dernière parlait des difficultées rencontrées lors des essais de monté en PRO avec ces mots," ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" alors croisons les doigts.Perso un top 4 me suffirais amplemment le malheur, c'est que les joueurs nous ont montraient qu'ils pouvaient mieux alors NOUS, on devient difficile, on espère le top 2.voir la première place wink

Allez juste pour rire,  et faire plaisir a certains pseudo supporter, "ON NE PRETE QU'AUX RICHES" laughy a pas photo.laugh

Dernière modification par Gadget5863 (21/02/2019 15:02:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5602

Je t ai connu moins virulent avec les on dit et les off des joueurs gadget... Maintenant Vasa n est pas conservé l an prochain avec fats. Il y est notamment question de leur hygiène de vie. Ça me fait pas plaisir autant qu à toi mais c'est en tout cas ce qui se dit. Si tu as changé d'avis et qu on est plus sur un forum pour discuter j en prends note. Maintenant tu as raison je te l accorde je ne connais pas cet homme. Je ne fais que déduire des éléments depuis les infos qui sortent.

Un 10 a 2 façons de passer la balle et d orienter le jeu. C'est la combinaison du tempo et de sa course qui conditionne l efficacité de ses passes et de ses décisions. Et par la soit un 10 fait plus attention au rythme qu'il impulse soit il fait plus attention à l endroit où il envoi le jeu. Donc celui qui reçoit le ballon doit être au bon endroit au bon moment pour être efficace. Ça fait plusieurs fois que je le dit mais Vuillemin a tendance à faire un pas de plus latéralement pour être sur d être dans le bon tempo. Henry lui va avancer vers la ligne et attendre que le coéquipier soit au bon endroit pour lui donner la balle.

du coup ça change tout pour le 1er centre qui doit soit modifier sa vitesse de course soit son angle de course sans ballon.

Ça explique aussi pourquoi Henry a tendance à attaquer la ligne alors que Vuillemin le fait pas ou peu.

 

Dernière modification par Velours (21/02/2019 15:27:23)

ALLEZ USON !

#5603

Velours a écrit :

Je t ai connu moins virulent avec les on dit et les off des joueurs gadget... oui sur les joueurs. Pas sur les hommes.Maintenant Vasa n est pas conservé l an prochain avec fats. Ragots ou officiel???Il y est notamment question de leur hygiène de vie. Ça me fait pas plaisir autant qu à toi mais c'est en tout cas ce qui se dit. Si tu as changé d'avis et qu on est plus sur un forum pour discuter j en prends note. Maintenant tu as raison je te l accorde je ne connais pas cet homme. Je ne fais que déduire des éléments depuis les infos qui sortent. Je n'ai jamais été contre les divergences d'esprits ou de ressenti sur les" joueurs" comme je le dis on aime ou on aime pas , on trouve qu'il a fait ou non un bon match mais, jamais je ne me permettrais de rapporter des ragots sur l'hygiene de vie de untel ou untel.Hygiene de vie cela me fait rire.Va faire un tour a Clermont ou Toulouse avec les Pro et la tu verra ce que toi tu appel hygiene de vie et ce que eux appel vie tout court.

Un 10 a 2 façons de passer la balle et d orienter le jeu. C'est la combinaison du tempo et de sa course qui conditionne l efficacité de ses passes et de ses décisions. Et par la soit un 10 fait plus attention au rythme qu'il impulse soit il fait plus attention à l endroit où il envoi le jeu. Donc celui qui reçoit le ballon doit être au bon endroit au bon moment pour être efficace. Ça fait plusieurs fois que je le dit mais Vuillemin a tendance à faire un pas de plus latéralement pour être sur d être dans le bon tempo. Henry lui va avancer vers la ligne et attendre que le coéquipier soit au bon endroit pour lui donner la balle.

du coup ça change tout pour le 1er centre qui doit soit modifier sa vitesse de course soit son angle de course sans ballon.

Ça explique aussi pourquoi Henry a tendance à attaquer la ligne alors que Vuillemin le fait pas ou peu

Pour le 10 Ok mais avec nos 3/4 et leur vitesse, le fait de marquer ce "petit" temps nous fait déjoué, c'est juste mon avis.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5604

Velours a écrit :

Je t ai connu moins virulent avec les on dit et les off des joueurs gadget... Maintenant Vasa n est pas conservé l an prochain avec fats. Il y est notamment question de leur hygiène de vie. Ça me fait pas plaisir autant qu à toi mais c'est en tout cas ce qui se dit. Si tu as changé d'avis et qu on est plus sur un forum pour discuter j en prends note. Maintenant tu as raison je te l accorde je ne connais pas cet homme. Je ne fais que déduire des éléments depuis les infos qui sortent.

Un 10 a 2 façons de passer la balle et d orienter le jeu. C'est la combinaison du tempo et de sa course qui conditionne l efficacité de ses passes et de ses décisions. Et par la soit un 10 fait plus attention au rythme qu'il impulse soit il fait plus attention à l endroit où il envoi le jeu. Donc celui qui reçoit le ballon doit être au bon endroit au bon moment pour être efficace. Ça fait plusieurs fois que je le dit mais Vuillemin a tendance à faire un pas de plus latéralement pour être sur d être dans le bon tempo. Henry lui va avancer vers la ligne et attendre que le coéquipier soit au bon endroit pour lui donner la balle.

du coup ça change tout pour le 1er centre qui doit soit modifier sa vitesse de course soit son angle de course sans ballon.

Ça explique aussi pourquoi Henry a tendance à attaquer la ligne alors que Vuillemin le fait pas ou peu.

 

  Sur ce point de vue ...je serai d'accord avec toi Velours de toute façon le 10 c'est le patron de la ligne de trois quart .....

Dernière modification par riton58 (21/02/2019 17:26:12)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5605

Le midol de ce jour évoque une possible composition d'équipe avec le retour d'Henry et la probable titularisation de Berger. Le Gal, Barjaud, Cotte ne seraient pas dans le groupe ... Bola ferait son entrée sur le banc. A voir si cela se confirme. 

Xavier Pemeja explique également que le match à venir le plus important reste la réception de Colomiers pour rester invaincu à domicile et pour assurer ce qui est dorénavant l'objectif officiellemment affiché : la place dans le top4. 

#5606

Préfleuri58 a écrit :

Le midol de ce jour évoque une possible composition d'équipe avec le retour d'Henry et la probable titularisation de Berger. Le Gal, Barjaud, Cotte ne seraient pas dans le groupe ... Bola ferait son entrée sur le banc. A voir si cela se confirme. 

Xavier Pemeja explique également que le match à venir le plus important reste la réception de Colomiers pour rester invaincu à domicile et pour assurer ce qui est dorénavant l'objectif officiellemment affiché : la place dans le top4. 

Croisé Henry hier, varisemblablement il ne devrait faire son retour que pour le match suivant...

Mataradze de retour de sélection...

Et pourquoi pas Zebango dimanche ? Croisé également dans la semaine, je trouve qu'il a pris en masse depuis l'an passé...

Dernière modification par viinc58 (22/02/2019 12:12:48)

U.S.O.N.

#5607

Préfleuri58 a écrit :

 

Xavier Pemeja explique également que le match à venir le plus important reste la réception de Colomiers pour rester invaincu à domicile et pour assurer ce qui est dorénavant l'objectif officiellemment affiché : la place dans le top4. 

Ceci tendrai à confirmer mon pressentiment, le championnat de rugby tel qu'il est fait necessite de la stratégie. Si en fonction des matchs de nos adversaires, le calculs a été fait que les victoires à domicile suffisent pour nous assurer une place ans les 4, c'est plutôt bien pensé. Cela va permettre de faire tourner l'effectif de laissé au repos les cadres, faire jouer ceux qui n'ont beaucoup de temps de jeu au mieux pour avoir une belle révélation, au pire pour mieux les vendre la saison prochaine.

Comme cela nous aurons un effectif complet pour attaquer le couteau entre les dents les phases finales. 

#5608

Quand je vois l'équipe au complet de Beziers pour aller a Bayonne.....(sans impasse )  et qui aurait pu gagner avec un arbitrage plus logique ça me laisse rêveur

j'espère que l'on va pas renouveler le match de Carcassonne ....

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5609

viinc58 a écrit :
Préfleuri58 a écrit :

Le midol de ce jour évoque une possible composition d'équipe avec le retour d'Henry et la probable titularisation de Berger. Le Gal, Barjaud, Cotte ne seraient pas dans le groupe ... Bola ferait son entrée sur le banc. A voir si cela se confirme. 

Xavier Pemeja explique également que le match à venir le plus important reste la réception de Colomiers pour rester invaincu à domicile et pour assurer ce qui est dorénavant l'objectif officiellemment affiché : la place dans le top4. 

Croisé Henry hier, varisemblablement il ne devrait faire son retour que pour le match suivant...

Mataradze de retour de sélection...

Et pourquoi pas Zebango dimanche ? Croisé également dans la semaine, je trouve qu'il a pris en masse depuis l'an passé...

si c’était une question de masse ... le rugby ce joue aussi avec la tête ...

#5610

Avez vous le groupe pour dimanche 

#5611

bac16 a écrit :

Avez vous le groupe pour dimanche 

non  vous non plus ?

#5612

#5613

riton58 a écrit :

Quand je vois l'équipe au complet de Beziers pour aller a Bayonne.....(sans impasse )  et qui aurait pu gagner avec un arbitrage plus logique ça me laisse rêveur

j'espère que l'on va pas renouveler le match de Carcassonne ....

 

Moi aussi Riton mais Tof a malheureusement raison. La stratégie prime quite à perdre pour faire jouer ceux qui sont mega frais.

J espère que cette vision des choses sera à notre avantage au final mais ça gâche le spectacle et l esprit.

Béziers a tout intérêt à aller chercher les pts à l extérieur car derrière Provence arrive fort et sont à une victoire de passer devant. Ce n'est pas notre cas.

dommage pour la beauté du sport et le spectacle pour les supporters qui font les déplacements.

ALLEZ USON !

#5614

Zebango.....pourquoi pas ?

Clubs