Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6035

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Avec nos individualités couplé à un calendrier favorables je te dirais que c'est presque normal, voir obligé. Maintenant on est dans le dur depuis quelques matchs et les individualitées seules ne fonctionnent plus pour gagner....

Va falloir chercher ce petit quelque chose en plus qui fait que les grandes équipes gagnent des matchs même quand elles sont dans une mauvaise passe.

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, volonté, avec je le souhaite un réel jeu de nos lignes arrières pour emmener toute l'équipe vers le haut.Tiens, si j'étais coatch et si il n'y a pas de bobos, je te remet les mêmes sur le terrain avec une entrée de Henry à la 55 éme pour finir le boulot et lui permettre une belle reprise.

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Phase de reprise 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6036

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Avec nos individualités couplé à un calendrier favorables je te dirais que c'est presque normal, voir obligé. Maintenant on est dans le dur depuis quelques matchs et les individualitées seules ne fonctionnent plus pour gagner....

Va falloir chercher ce petit quelque chose en plus qui fait que les grandes équipes gagnent des matchs même quand elles sont dans une mauvaise passe.

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, volonté, avec je le souhaite un réel jeu de nos lignes arrières pour emmener toute l'équipe vers le haut.Tiens, si j'étais coatch et si il n'y a pas de bobos, je te remet les mêmes sur le terrain avec une entrée de Henry à la 55 éme pour finir le boulot et lui permettre une belle reprise.

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Moi aussi Henry titulaire en 15   ça m'irait bien ......ça permettrait d'avoir deux 10 sur le terrain ...

 

Dernière modification par riton58 (26/03/2019 19:30:30)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6037

 

des nouvelles de futurs aménagements possibles au Pré ? , parking, 4 ème tribune. j'espère aussi qu'un jour, on pourra réaménager la tribune Nièvre ( manque de place sur les sièges en largeur en longueur et trop faible pente, si on est entre 2 piliers et derriière un seconde ligne c'est la catastrophe cheeky) mais si on veut vraiment réaménager sérieusement il faudrait déplacer les tennis où sont les structures gonflables et récuperer l'emplacement libéré.

#6038

thierry a écrit :

 

des nouvelles de futurs aménagements possibles au Pré ? , parking, 4 ème tribune. j'espère aussi qu'un jour, on pourra réaménager la tribune Nièvre ( manque de place sur les sièges en largeur en longueur et trop faible pente, si on est entre 2 piliers et derriière un seconde ligne c'est la catastrophe cheeky) mais si on veut vraiment réaménager sérieusement il faudrait déplacer les tennis où sont les structures gonflables et récuperer l'emplacement libéré.

Ouais, les gonflabes, c'est gonflants.Mais malheureusement si le reste evolue, avec ces structures gonflabes, c'est pas la même chose difficile de faire quoi que se soit.......... parce que ......... .Par contre, il y a de très gros bruits de couloir sur les terrains entre le stades et les "gonflants".Donc ca doit évoluer, ca va évoluer ........quand : that is a q.........

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6039

Je dis ça parce qu'à coté de chez moi, il y a un club de foot qui se stabilise en L2 de foot d'où la création d'un centre de formation d'où 12 courts de tennis ( dont 2 couverts dans une structure en dur) juste derrière la tribune d'honneur du stade qui vont être rasés et reconstruits ailleurs pour récupérer les terrains pour ce centre de formation.

Je me disais qu'à Nevers, il devrait être possible de faire ça  pour seulement 3 courts sans gymnase en dur à raser en plus.

Dernière modification par thierry (26/03/2019 21:47:46)

#6040

thierry a écrit :

Je dis ça parce qu'à coté de chez moi, il y a un club de foot qui se stabilise en L2 de foot d'où la création d'un centre de formation d'où 12 courts de tennis ( dont 2 couverts dans une structure en dur) juste derrière la tribune d'honneur du stade qui vont être rasés et reconstruits ailleurs pour récupérer les terrains pour ce centre de formation.

Je me disais qu'à Nevers, il devrait être possible de faire ça  pour seulement 3 courts sans gymnase en dur à raser en plus.

sauf si l’USON tennis n’est pas ok pour déménager ....

#6041

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

Je dis ça parce qu'à coté de chez moi, il y a un club de foot qui se stabilise en L2 de foot d'où la création d'un centre de formation d'où 12 courts de tennis ( dont 2 couverts dans une structure en dur) juste derrière la tribune d'honneur du stade qui vont être rasés et reconstruits ailleurs pour récupérer les terrains pour ce centre de formation.

Je me disais qu'à Nevers, il devrait être possible de faire ça  pour seulement 3 courts sans gymnase en dur à raser en plus.

sauf si l’USON tennis n’est pas ok pour déménager ....

pas besoin de déménager, en  récupérant un peu de terrain  derrière l'USON tennis, ill suffit de reconstruire les 3 courts les plus proches de la tribune Nièvre derrière les autres, voire seulement les 2 qui sont vraiment derrière cette tribune, un court de tennis c'est entre 35 000 € et 50 000 € selon la surface, pas insurmontable au niveau frais donc.

 

 

#6042

#6043

thierry a écrit :

L’USON Nevers envisage de créer une académie de rugby pour développer sa formation

Très bonne nouvelle ! Depuis le temps que l on demande à transférer l académie ici et qu on nous envoie sinstrement promener (oh mon dieu non pas chez les bouseux nivernais !), on prend le taureau par les cornes, on met un avant bras sur le biceps et on en crée une !

C est ça l avenir! Bravo ! De quoi donner à de nombreux gamin la possibilité de venir jouer ailleurs qu à 3 ou 4h de route de leur foyer.

ALLEZ USON !

#6044

ça recrute à tout va à Bayonne

L'Aviron Bayonnais, actuel deuxième de Pro D2 et donc candidat sérieux au retour en Top 14, a recruté deux nouveaux joueurs pour son pack en vue des deux prochaines saisons. Il s'agit du deuxième-ligne du Racing 92 Edwin Maka (26 ans, 1,96m, 147 kg), et du deuxième-ligne de Bordeaux-Bègles Mariano Galarza (32 ans, 2,03m, 115kg). Ce dernier, international argentin (26 sélections) était arrivé en Gironde en octobre dernier, pour anticiper le départ de Luke Jones

#6045

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Avec nos individualités couplé à un calendrier favorables je te dirais que c'est presque normal, voir obligé. Maintenant on est dans le dur depuis quelques matchs et les individualitées seules ne fonctionnent plus pour gagner....

Va falloir chercher ce petit quelque chose en plus qui fait que les grandes équipes gagnent des matchs même quand elles sont dans une mauvaise passe.

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, volonté, avec je le souhaite un réel jeu de nos lignes arrières pour emmener toute l'équipe vers le haut.Tiens, si j'étais coatch et si il n'y a pas de bobos, je te remet les mêmes sur le terrain avec une entrée de Henry à la 55 éme pour finir le boulot et lui permettre une belle reprise.

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Je pense que tu es dans la vérité Chouchous wink

U.S.O.N.

#6046

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, volonté, avec je le souhaite un réel jeu de nos lignes arrières pour emmener toute l'équipe vers le haut.Tiens, si j'étais coatch et si il n'y a pas de bobos, je te remet les mêmes sur le terrain avec une entrée de Henry à la 55 éme pour finir le boulot et lui permettre une belle reprise.

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Je pense que tu es dans la vérité Chouchous wink

hé héwink

#6047

thierry a écrit :

ça recrute à tout va à Bayonne

L'Aviron Bayonnais, actuel deuxième de Pro D2 et donc candidat sérieux au retour en Top 14, a recruté deux nouveaux joueurs pour son pack en vue des deux prochaines saisons. Il s'agit du deuxième-ligne du Racing 92 Edwin Maka (26 ans, 1,96m, 147 kg), et du deuxième-ligne de Bordeaux-Bègles Mariano Galarza (32 ans, 2,03m, 115kg). Ce dernier, international argentin (26 sélections) était arrivé en Gironde en octobre dernier, pour anticiper le départ de Luke Jones

Que des Jiff cheeky

#6048

Clubs