Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6273

cathédrale de Nevers

 

#6274

#6275

tof18 a écrit :

A prendre avec beaucoup de " pincettes", mais il se disait dans les travées du stade contre Bezier que Henry aurait ete emmené dans une virée nocturne avec notre ami Autagavaia,

au cours de laquelle ils auraient foutu le Bronx. Pour rappel Henry était proche de Guildford, pour qui ses demons n'étaient à priori pas tout à fait vaincus à Nevers.

Bref le Staff en aurait marre et effectivement çà sentirait également la fin pour Henry mais pas forcément pour les raisons que l'on croit!!

De plus hygiène de vie douteuse et blessure à répétition font généralement bon ménage.

Néanmoins tout ce que je viens dire ne reste que des ragots et sont à prendre tel quels

Comment jeter l'oprobe sur quelqu'un sans rien affirmer ni prouver, tout au conditionel, du vrai journalisme d'investigation, quoi. sad

#6276

Bernard a écrit :
tof18 a écrit :

A prendre avec beaucoup de " pincettes", mais il se disait dans les travées du stade contre Bezier que Henry aurait ete emmené dans une virée nocturne avec notre ami Autagavaia,

au cours de laquelle ils auraient foutu le Bronx. Pour rappel Henry était proche de Guildford, pour qui ses demons n'étaient à priori pas tout à fait vaincus à Nevers.

Bref le Staff en aurait marre et effectivement çà sentirait également la fin pour Henry mais pas forcément pour les raisons que l'on croit!!

De plus hygiène de vie douteuse et blessure à répétition font généralement bon ménage.

Néanmoins tout ce que je viens dire ne reste que des ragots et sont à prendre tel quels

Comment jeter l'oprobe sur quelqu'un sans rien affirmer ni prouver, tout au conditionel, du vrai journalisme d'investigation, quoi. sad

Euh tof n'affirme rien,  il relaye juste des bruits de couloirs, ce qui est assez logique sur un forum en précisant "à prendre avec des pincettes". Sinon on change le nom de cette partie du site

#6277

C'est bien ce que je dis, tout au conditionnel, une manière habile (et facile) de ne pas se mettre "en danger". Effectivement sur un forum on peut se permettre de relayer tout et n'importe quoi, c'est un choix, ce n'est pas ma vision lorsque on met nomément une personne en cause.

#6278

Bernard a écrit :

C'est bien ce que je dis, tout au conditionnel, une manière habile (et facile) de ne pas se mettre "en danger". Effectivement sur un forum on peut se permettre de relayer tout et n'importe quoi, c'est un choix, ce n'est pas ma vision lorsque on met nomément une personne en cause.

Le joueur est pro, il a été de la même manière congratule en début de saison, ça ne me choque pas. Le ton est pas nauséabond,  il émet une hypothèse et également étaye sur des actes. Si les propos de tof sont faux et bien a lui de les rectifier mais dire qu'un joueur fout le Bronx a une soirée et a une hygiène douteuse cest pas mechant.  

 

#6279

Le principal c est que HENRY reste à l uson. Pour le reste c est sa vie. 

#6280

MICK58 a écrit :

Le principal c est que HENRY reste à l uson. Pour le reste c est sa vie. 

Oui à condition qu'il joue !!!!!

#6281

..........il faisait peut être la bringue  qd vs gagniez............mais depuis 5-6 semaines c'est davantage régime sec....!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6282

MICK58 a écrit :

Le principal c est que HENRY reste à l uson. Pour le reste c est sa vie. 

C'est vrai qu'après son divorce, il peut avoir des problèmes. Cela ne nous regarde pas. Jean-Claude a été infidèle avec sa femme mais en tout cas, il est en forme. Il ne laisse pas transparaître ses problèmes sexuels.
- tout à fait, oui.
- on ne pouvait soupçonner devant un si bel athlère quelques problèmes sexuels car j'ai entendu dire qu'au lit, il ne la satisfaisait pas. On entre dans un domaine qui ne nous regarde pas.
- la vie privée, ça se respecte. Même si Jean-Claude a tout essayé en matières d'aphrodisiaques et autres prothèses. Absolument.
- Ce n'est pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il serait homosexuel. journalistes sportifs de dire qu'il la boîte gay le "Fucking Blue Boys"
-s'il prend ses précautions...

 

#6283

yes................30  ans après ça fait tjrs rire...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6284

Ce samedi 20 ouverture officielle du marché des transferts

Espérons avoir de très bonne surprises concernant les futures recrues voir prolongations ( Falealii si seulement ) et départs.. 

#6285

PICARD-GIRARD a écrit :

..........il faisait peut être la bringue  qd vs gagniez............mais depuis 5-6 semaines c'est davantage régime sec....!!!!  cheeky

tu sais je vois régulièrement les joueurs et franchement, je pense dur comme fer à une rumeur plus qu'a autre chose.Après certain parle d'hygiène de vie, eux, les joueurs, ils appellent cela la vie tout court.J'était avec les joueurs de Clermont pour l'après match de coupe d'Europe et je peus assurer que nos joueurs sont des gamins par rapport à eux.Mais bon, la rumeur, les bruits qui court, on la créé, on les fait courir.

 Concernant Henry,  sûrement le plus sotf de tous mais bon.... de plus, il a fait 2 matchs depuis la trêve et cela a bien pourri ces stats puisque 2 défaites. Henry c,est 8 victoires,2 nuls ou 1 et 2 défaites,  l'autre 10 c'est les mêmes stats mais à  l'envers.

Et pour aller dans la rumeur, il paraîtrait qu'il ne bois pas laugh

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6286

Aubameyang58 a écrit :

Ce samedi 20 ouverture officielle du marché des transferts

Espérons avoir de très bonne surprises concernant les futures recrues voir prolongations ( Falealii si seulement ) et départs.. 

Je suis d'accord avec toi, il serait vraiment dommage et dommageable de perdre Falealii et j'espère aussi au moins une pointure en 10 et en 15.Il nous faut vraiment de l'expérience et du pied sur ces deux postes.

un match se gagne aussi en sachant temporiser, et envoyer du pied aujourd'hui sans Henry on a pas cela.Ou plutôt on utilise pas assez Rudy, put...n que j'aimerais le voir en 10 ce joueur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs