Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6301

Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Pourquoi pas.

Je retournerai bien faire la fête à Bayonne et qui sait... nos joueurs pourraient bien aller gagner là-bas!

Je regarder le post du RCV et j'ai vu ton prono, il est aussi fort probable que cela se finisse avec 3 clubs a 79 pts .......Vannes, MdM et Nevers  quel chpnat .........

Quel prono?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6302

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Pourquoi pas.

Je retournerai bien faire la fête à Bayonne et qui sait... nos joueurs pourraient bien aller gagner là-bas!

Je regarder le post du RCV et j'ai vu ton prono, il est aussi fort probable que cela se finisse avec 3 clubs a 79 pts .......Vannes, MdM et Nevers  quel chpnat .........

Quel prono?

Non non désolé, je me suis trompé de message, c'est celui de Barack qui a lui aussi fait des petits comptes..surpriseangel

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6303

Des nouvelles venants de Sapiac

https://www.facebook.com/USMsapiac/?__tn__=kC-R&eid=ARBt_OonzPZal2QruaLuuTF8OfS8Wk5_n_6nInff1tHwEIorLKinwcg0s0LSATCuRQnbIZ3RHOKGWCjB&hc_ref=ARR9BcGyUQV_Y950i0Iv87WjdRxXDV5sQ7AWCsWtUgsTJwOMYljClCNFA5RwZCjaM9E&__xts__%5B0%5D=68.ARDqM_9bu6KFIlvKUPVkUCplRbi1828pUoHHppRf0wEk52bzo4aX_32FV7ajxyGp6unouxvDzIoKkKSIEcdilduiHfuv7L3_LBYpX88uO-PTBufnPaS9EqkB86-ccxvhwxKpNvs-u_6U2sFUqXXUrxmeXUUn70hZy5A4cYbILFBIKFvfd8keeczMHplKdFbHI0YpTux0ic9yHd4P5liutf3ye41527mUdqgIbWo2uJFnCr6Udm_raDrWXn0Ti0eFzRHR4eUXw20taPipDWnrAzXIXLnWzIbL-DTGiCYYw8fSxZRKR2unmTzmnkM7fKXLrPoL0NUd3WD_9zJtxef0IbQ2ZPmN

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6304

Jéhanno Florian a écrit :

Pourquoi pas.

Je retournerai bien faire la fête à Bayonne et qui sait... nos joueurs pourraient bien aller gagner là-bas!

yes Aprés votre saison, on ne pourra pas dire que vous avez volé votre place en top 6 (quelqu'elle soit) Bravo a vous, vraiment une belle équipe et surtout un vrai groupe.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6305

Gadget5863 a écrit :

Des nouvelles venants de Sapiac

https://www.facebook.com/USMsapiac/?__tn__=kC-R&eid=ARBt_OonzPZal2QruaLuuTF8OfS8Wk5_n_6nInff1tHwEIorLKinwcg0s0LSATCuRQnbIZ3RHOKGWCjB&hc_ref=ARR9BcGyUQV_Y950i0Iv87WjdRxXDV5sQ7AWCsWtUgsTJwOMYljClCNFA5RwZCjaM9E&__xts__%5B0%5D=68.ARDqM_9bu6KFIlvKUPVkUCplRbi1828pUoHHppRf0wEk52bzo4aX_32FV7ajxyGp6unouxvDzIoKkKSIEcdilduiHfuv7L3_LBYpX88uO-PTBufnPaS9EqkB86-ccxvhwxKpNvs-u_6U2sFUqXXUrxmeXUUn70hZy5A4cYbILFBIKFvfd8keeczMHplKdFbHI0YpTux0ic9yHd4P5liutf3ye41527mUdqgIbWo2uJFnCr6Udm_raDrWXn0Ti0eFzRHR4eUXw20taPipDWnrAzXIXLnWzIbL-DTGiCYYw8fSxZRKR2unmTzmnkM7fKXLrPoL0NUd3WD_9zJtxef0IbQ2ZPmN

Tiens a Bayonne, ils mettent en jeu deux abonnements pour leur dernier match à la maison par tirage au sort une trés bonne idée.Peut être a copier au Pré.

Dernière modification par Gadget5863 (21/04/2019 20:46:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6306

Gadget5863 a écrit :

Tiens a Bayonne, ils mettent en jeu deux abonnements pour leur dernier match à la maison par tirage au sort une trés bonne idée.Peut être a copier au Pré.

Avec ce genre de pratiques, pour la dernière rencontre à domicile de la saison, beaucoup de places de la Rabine qui sont normalement déstinées au grand public ont finalement étées distribuées à plusieurs "enseignes" pour que ces mêmes "enseignes" puissent organiser des tirages au sort afin de distribuer ces places.... on parle de centaines de places et donc autant de malheureux qui n'ont pas pu payer pour ces places....

En prenant en compte la fermeture de la tribune Sud (1000 places) et les résultats qui attirent de plus en plus de monde... La colère gronde par chez nous malheureusement (la raçon du succès).

Donc une ou deux places, c'est très bien, ça fait vivre les réseaux sociaux, mais attention à l'abus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6307

bonjour à vous, pas évident d avoir des infos sur henry.....si jamais il devait nous décevoir et surtout ds l optique de se renforcer en 10.......la section paloise galére cette année et peut étre que le projet de jeu de nevers pourrait correspondre à antoine hastoy qui pour moi est un des futurs trés bon 10 français........pas besoin de beaucoup de changement pour avoir une équipe trés compléte l année prochaine......et es ce que auvasa va rester? .......

#6308

gémolien fou a écrit :

bonjour à vous, pas évident d avoir des infos sur henry.....si jamais il devait nous décevoir et surtout ds l optique de se renforcer en 10.......la section paloise galére cette année et peut étre que le projet de jeu de nevers pourrait correspondre à antoine hastoy qui pour moi est un des futurs trés bon 10 français........pas besoin de beaucoup de changement pour avoir une équipe trés compléte l année prochaine......et es ce que auvasa va rester? .......

Henry saison normalement terminée, déchirure au fessier.Il est impératif de trouver un autre 10 de meme qualité pour animer notre jeu de 3/4 et pouvoir suppléer le cas echéant, un 10 ca doit jouer pour trouver ces marques, ce n'est pas le genre de poste ou tu doit faire un gros turn over (idem en 9)

Nous sommes pratiquement tous d'accord pour dire que Falealii est de loin notre meilleur 9 se serait une grosse perte, on doit essayer de le garder et je pense que notre recrutement en 15 laisse a désirer, je me trompe peut être, je l'espére.

Si l'on pouvait avoir de l'aide sur le staff des 3/4, je prend, la paire Fouassier - Basson devant, ca marche mais derrière, ca stagne donc, un renfort pour un impact psycho.serait bien venu.

2,8,9,10 et 15 les clefs d'une équipe de rugby, cela ne change pas, c'est la que tu fait la différence entre une bonne équipe et une grande équipe.

2,8 ont a ce qu'il faut du moins je le pense aprés c'est plus difficile surtout si l'on pert encore un bon atout (9) et que notre 10 est fortement toucher par les blessures et surement les ragots qui vont avec.

Dernière modification par Gadget5863 (22/04/2019 15:07:40)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6309

#6310

#6311

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pourquoi pas, il a l'experience, un bon profil;

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/04/22/mais-qui-va-donc-recruter-scott-spedding/

Ca serait une sacrée recrue, expérience au plus haut niveau, il est physiquement apte, encore assez jeune 33ans il peut s'inscrire dans la durée et pas une simple pige avant la retraite.

Oui surtout que l'USON n'est pas mal au niveau des JIFF's donc cela poserait pas de problème.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6312

Bsr,  en effet ça serait tip top de signer ce type de joueurs ,après veut il jouer en pro d2 ? Et surtout à Nevers ? Si c est le même cas que Zack henry qui ne si plaît pas ,affaire à suivre 

#6313

Bon plus aucune rumeur, info sur les probables dernières recrues ? car il risque ps d’en avoir beaucoup d’autres et ça m’inquiète un peu..

La saison prochaine risque d’être très compliqué si le recrutement en reste là ou quasiment ( ce n’est que mon avis )

#6314

Aubameyang58 a écrit :

Bon plus aucune rumeur, info sur les probables dernières recrues ? car il risque ps d’en avoir beaucoup d’autres et ça m’inquiète un peu..

La saison prochaine risque d’être très compliqué si le recrutement en reste là ou quasiment ( ce n’est que mon avis )

c est pas faute de te le dire qu’il y aura peu de recrues, 6 maxi à priori  3 ont été annoncées .....

Dernière modification par chouchous nevers (23/04/2019 17:51:30)

Clubs