Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6413

avantagencours a écrit :

séparent ces clubs à une journée de la fin...

 

 

 

 

 

4) sachez que l'USON, comme Vannes d'ailleurs, qui, au mieux, étaient considérés comme des club sympathiques dans le milieu du rugby pro, ont désormais su : marquer leur territoire, se faire respecter, voire admirer, par un certain nombre de supporters de clubs dits "historiques" et, surtout, convaincre un paquet d'amoureux de l'ovale que le "nord" avait gagné durablement sa place dans le rugby pro.

 

 

Et ne pas oublier le succés populaire des clubs du "nord" , les grosses affluences ne sont pas au sud

Bayonne 109413 (13) (M =8416)

Brive : 95183 (12) (M= 7931)

Vannes :86953 (12) (M= 7246)

Nevers 92608 (13) (M=7123)

Oyonnax : 77858 (13) (M= 5989)

Bourg : 65521 (12) (M=5460)

 

#6414

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Quels sont les postes recherchés pour les dernières recrues ? 

Camou il vient ou pas ? 22 ans donc il n’est plus espoir et en plus est 15 comme Jaminet

#6415

Aubameyang58 a écrit :

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Quels sont les postes recherchés pour les dernières recrues ? 

Camou il vient ou pas ? 22 ans donc il n’est plus espoir et en plus est 15 comme Jaminet

Je l'avait écrit le 9 avril 2019 (6197) ........donc ce n'est peut être pas de l'INTOX......n'est ce pas Chouchou...!!  wink

#6416

Aubameyang58 a écrit :

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Dans quel journal ?

Montauban doit faire 300000€ d'économie sur la masse salariale, mais je doute que se séparer de Jérome Bosviel soit une stratégie viable sportivement pour l'USM.

Suis comme chouchou, j'ai du mal à coire à cette signature.

ALLEZ USON !

#6417

..............si Bosviel est en fin de contrat............et qu'on  lui offre mieux sportivement et financièrement ailleurs...........l'USM fera comme ts les clubs ne  pouvant s'aligner.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6418

Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Dans quel journal ?

Montauban doit faire 300000€ d'économie sur la masse salariale, mais je doute que se séparer de Jérome Bosviel soit une stratégie viable sportivement pour l'USM.

Suis comme chouchou, j'ai du mal à coire à cette signature.

 

Bonjour Velours,

 

si c'est une rumeur, sache qu'elle m'a  également été rapportée samedi matin par l'un des recruteurs du CAB... Vous tiendriez vraiment la corde...

 

Cà vaut ce que ça vaut...

 

Quant à l'article, c'est peut-être celui-ci : https://www.rugby-transferts.com/usm-un-nouveau-cadre-sur-le-depart-160210/

#6419

avantagencours a écrit :
Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Dans quel journal ?

Montauban doit faire 300000€ d'économie sur la masse salariale, mais je doute que se séparer de Jérome Bosviel soit une stratégie viable sportivement pour l'USM.

Suis comme chouchou, j'ai du mal à coire à cette signature.

 

Bonjour Velours,

 

si c'est une rumeur, sache qu'elle m'a  également été rapportée samedi matin par l'un des recruteurs du CAB... Vous tiendriez vraiment la corde...

 

Cà vaut ce que ça vaut...

 

Quant à l'article, c'est peut-être celui-ci : https://www.rugby-transferts.com/usm-un-nouveau-cadre-sur-le-depart-160210/

Bonjour Velours et avantagencours

Voila c’est cette article Velours 

Moi j’ai du mal à y croire parceque pleins de supporters disent que c’est une intox mais j’espère  Vraiment qu’ils se trompent..

Ca serait énorme pour nous 

#6420

BrUSON58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Encore un article sur des contacts avancés avec Bosviel..

Quels sont les postes recherchés pour les dernières recrues ? 

Camou il vient ou pas ? 22 ans donc il n’est plus espoir et en plus est 15 comme Jaminet

Je l'avait écrit le 9 avril 2019 (6197) ........donc ce n'est peut être pas de l'INTOX......n'est ce pas Chouchou...!!  wink

et bien si c'est de l'intox !!  on a 6 recrues et on va recruter 2 n° 15??

#6421

PICARD-GIRARD a écrit :

..............si Bosviel est en fin de contrat............et qu'on  lui offre mieux sportivement et financièrement ailleurs...........l'USM fera comme ts les clubs ne  pouvant s'aligner.............

il est sous contrat avec l'USM jusqu'en 2021...

#6422

Page officielle du club:

Dernière modification par chouchous nevers (29/04/2019 17:09:43)

#6423

chouchous nevers a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............si Bosviel est en fin de contrat............et qu'on  lui offre mieux sportivement et financièrement ailleurs...........l'USM fera comme ts les clubs ne  pouvant s'aligner.............

il est sous contrat avec l'USM jusqu'en 2021...

mais Montauban s'est saigné pour le garder (grosse offre du SF pour lui) et qu'ils sont très jutse au niveau finance.  L'uson à les fonds et il y a des échos dont cela pourrai bien se faire.

Faudra attendre la communication des deux clubs mais qui sait

#6424

bon, et si on diffusait Bourg -Béziers sur l'écran géant du Pré  Fleuri dimanche.  cheeky

#6425

chouchous nevers a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............si Bosviel est en fin de contrat............et qu'on  lui offre mieux sportivement et financièrement ailleurs...........l'USM fera comme ts les clubs ne  pouvant s'aligner.............

il est sous contrat avec l'USM jusqu'en 2021...

il y a parfois des clauses dans les contrats... wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6426

certes il y a parfois des clauses...........ce qui m'agace qd un club veut se construire................

Mtban   doit faire des économies (cf Midol ce jour 300 000 sur la MS )........Reste à savoir ce que les clubs interessés proposent à Sapiac pr racheter les 2 années du joueur............à metttre ds la balance ac :  1) ce qu'il coûte .......   2) son apport sur l'équipe ......et SURTOUT 3 ) ac l'augmentation de capital de 700 000 euros...........

J'ai un peu de mal à comprendre comment l'arrivée d'investisseurs à une telle hauteur ne permet pas de garder '' l'élément clé ''..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs