Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6721

Velours a écrit :
thierry a écrit :

La campagne de réabonnements ne devrait pas tarder, non ? la saison dernière, je crois qu'elle avait débuté au 21 mai.

Oui exact, l an dernier on avait pu se réabonner le 21 mai. On a connu la date assez tôt en plus. Faut dire qu on savait assez tôt qu on ne pourrait pas monter. Cette année on aurait pu...

J ai envoyé un mail pour connaître la date du début de la campagne de reabo. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

 

Je viens de recevoir la réponse suivante du service billeterie de l'USON :

"Bonjour, nous ne pouvons communiquer les dates pour le moment, cela sera courant juin."

 

Wait&see

ALLEZ USON !

#6722

Et dans mon mail :

Les abonnés seront prochainement informés par courrier des dates de ré-abonnement.

Cela devrait être début Juin ;-)

 

Bonne journée,

USON Nevers Rugby.

 

#6723

Mathis MACIA, Mêlée, 19 ans, ESPOIR, Racing 92, s'est engagé officiellement avec Nevers (source Allrugby)

#6724

thierry a écrit :

Mathis MACIA, Mêlée, 19 ans, ESPOIR, Racing 92, s'est engagé officiellement avec Nevers (source Allrugby)

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 en espoir, peut être pour sortir Bessaguet plus souvent.

sinon pas d'autre annonce , on cale sur les demis d'ouverture, bien qu'a part un joueur de l'hémisphère sud ou plus exotique, il n'y a pas pléthore de libre dans l'hexagone la plupart sont déjà recruter par les top clubs pour palier à la coupe du monde.Les recrutements pre coupe du monde ne sont jamais facile.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6725

Gadget5863 a écrit :

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 en espoir, peut être pour sortir Bessaguet plus souvent.

les espoirs passent de U22 à U21  et  Bessaguet a dépassé les 21, non ?

#6726

T

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 en espoir, peut être pour sortir Bessaguet plus souvent.

les espoirs passent de U22 à U21  et  Bessaguet a dépassé les 21, non ?

22 ans depuis janvier... s il prolonge ce sera en 1

#6727

Mathis Macia

Dernière modification par riton58 (28/05/2019 09:35:55)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6728

Du plessis de Bayonne n’est pas conservé ça pourrait être une très bonne doublure voir plus de Zack Henry

Toujours pas d’autres départs.. ? 

 

#6729

#6730

Julien berger pas de nouvelle ? 

#6731

the machine a écrit :

Julien berger pas de nouvelle ? 

non...

#6732

pour en revenir avec la doublure a l ouverture ,n oublions pas qu il y a mathieu bellie ,on ne l a pas vu cette saison ,mais la saison prochaine? il nous a bien fait debuter en pro d2 pourtant

#6733

thierry 18 a écrit :

pour en revenir avec la doublure a l ouverture ,n oublions pas qu il y a mathieu bellie ,on ne l a pas vu cette saison ,mais la saison prochaine? il nous a bien fait debuter en pro d2 pourtant

Il suffit de relire les posts de la saison précedente et tu verras que Belie était déja hors jeu en 2017-2018 au vue de ses prestations (tout comme Philippart)....Faut pas s'attendre à de miracles de ce coté là.

#6734

oui c est sur ,mais je pense qu il va revenir en pleine forme pourquoi le garder alors?moi je trouve qu il doit avoir quelques choses a prouver ? ou alors il est deja trop vieux??

Clubs