Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6735

 

#6736

La soupe est bonne à Nevers!! De plus Belie qui fut un peu la tête d'affiche du recrutement l'an passé ne doit pas avoir un salaire dégueulasse (joueur que j'ai beaucoup défendu l'an passé et que j'aime bien néanmoins).

Si le club en est réduit à nous annoncer des recrus actées depuis 6 mois cela n'annonce pas un mercato des plus passionnant.

En rêvant un peu :

Départ de Belie arrivée de Seconds d'Aurillac car jeune, gavé de talent pile poil dans le projet de l'USON

Départ de Phillipart arrivée de Collombe car jeune très bons l'an passé à Nevers en manque de temps de jeu au Racing 

Départ de Herry arrivée de Waisu car grand copain de Joshaia et il marque moins d'essai avec Le SF parce qu'il est triste sans son copain

Départ de Blanc arrivée de Savea car à la ramasse depuis 2 à 3 saisons, il gonfle menu Boudjelal et Nevers aime bien les faire des paris, en plus il picole moins que Guildford.

Et la cerise sur le gateau arrivée de Bosviel, parce que çà fait 2 ans qu'il y a de fausses rumeurs sur ce forum et c'est gavant!!

Merde je viens de me reveiller!!

Dernière modification par tof18 (28/05/2019 19:55:58)

#6737

thierry 18 a écrit :

oui c est sur ,mais je pense qu il va revenir en pleine forme pourquoi le garder alors?moi je trouve qu il doit avoir quelques choses a prouver ? ou alors il est deja trop vieux??

C'est une bonne question et je n'ai pas la réponse....

Il y en a plusieurs dans son cas (Philipart, Hery...) qui ont fait banquette cette année (voir les années précédentes également) avec des temps de jeu faméliques.

Faut-il les garder en espérant un hypothétique retour en forme ?  faut il les aider à trouver un autre club où ils pourront au moins jouer ? ou bien rompre leur contrat pour libérer de la masse salariale et des places dans l'effectif ?

Le staff et Mr Dumange trancheront.

#6738

tof18 a écrit :

La soupe est bonne à Nevers!! De plus Belie qui fut un peu la tête d'affiche du recrutement l'an passé ne doit pas avoir un salaire dégueulasse (joueur que j'ai beaucoup défendu l'an passé et que j'aime bien néanmoins).

Si le club en est réduit à nous annoncer des recrus actées depuis 6 mois cela n'annonce pas un mercato des plus passionnant.

En rêvant un peu :

Départ de Belie arrivée de Seconds d'Aurillac car jeune, gavé de talent pile poil dans le projet de l'USON

Départ de Phillipart arrivée de Collombe car jeune très bons l'an passé à Nevers en manque de temps de jeu au Racing 

Départ de Herry arrivée de Waisu car grand copain de Joshaia et il marque moins d'essai avec Le SF parce qu'il est triste sans son copain

Départ de Blanc arrivée de Savea car à la ramasse depuis 2 à 3 saisons, il gonfle menu Boudjelal et Nevers aime bien les faire des paris, en plus il picole moins que Guildford.

Et la cerise sur le gateau arrivée de Bosviel, parce que çà fait 2 ans qu'il y a de fausses rumeurs sur ce forum et c'est gavant!!

Merde je viens de me reveiller!!

tu as oublié Israel Folau . wink

#6739

D accord avec Seconds ce gamin est bourré de talents ,le dernier match au pré je l ai trouvé trés proche de notre coach ,en plus il nous mais 15 pions avec le sourire,,alors s il viens a nevers ,c est cool

#6740

thierry 18 a écrit :

D accord avec Seconds ce gamin est bourré de talents ,le dernier match au pré je l ai trouvé trés proche de notre coach ,en plus il nous mais 15 pions avec le sourire,,alors s il viens a nevers ,c est cool

Si Segonds s'en va, Aurillac est déjà en fed1. Il a sauvé (et pas que sur le dernier match) Aurillac un nombre de fois cette saison.

 

Joris Cazenave c'est une vraie bonne recrue. On en reparlera autour de janvier 2020...

 

Pour le reste complètement d'accord avec la famélique litturgie de Tof saupoudrée du voile féérique de Thierry !

D'ailleurs Thierry tu peux m'expliquer pourquoi t'as eu "début juin + 1 smiley" comme réponse pour la demande d'ouverture de la campagne de réabo et moi au vieux "courant juin, cordialement" ???

ALLEZ USON !

#6741

Velours a écrit :

D'ailleurs Thierry tu peux m'expliquer pourquoi t'as eu "début juin + 1 smiley" comme réponse pour la demande d'ouverture de la campagne de réabo et moi au vieux "courant juin, cordialement" ???

simple favoritisme. laugh

#6742

thierry a écrit :
Velours a écrit :

D'ailleurs Thierry tu peux m'expliquer pourquoi t'as eu "début juin + 1 smiley" comme réponse pour la demande d'ouverture de la campagne de réabo et moi au vieux "courant juin, cordialement" ???

simple favoritisme. laugh

Rhhaaaaa Tu m'dégoutes !!! wink

ALLEZ USON !

#6743

J'espère surtout que ça sera mis en place avant les départs en congés. parce que dans un stade où les 2/3 des places sont détenues par les abonnés mieux vaut être dans les starting-blocks pour prendre sa place.

Dernière modification par thierry (28/05/2019 21:14:03)

#6744

La rentrée des joueurs est prévu pour la mi juin, ou vont ils s'entrainer si l'on change la pelouse à la même période?

Pourquoi changer cette pelouse, 4 ème tribune ??

Campagne d'abonnement à la mi juin, tout s'enchaine autour de cette période.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6745

#6746

Et en plus le congrés des supporters FFSR le week end d'aprés ca bouge le rugby a Nevers.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6747

#6748

si le club est obligé de limiter le nombre d'abonnés supplémentaires pour ne pas dépasser  les 70 % du stade, c'est que le stade est trop petit dans sa capacité d'accueil actuel. c'est bien se qu'on disait sur le forum.

Souhaitant que la 4 ème tribune , qui ne sera pas construite cet été,ne tarde quand même pas trop à voir le jour.

 

 

Dernière modification par thierry (29/05/2019 07:30:27)

Clubs