Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6749

thierry a écrit :

si le club est obligé de limiter le nombre d'abonnés supplémentaires pour ne pas dépasser  les 70 % du stade, c'est que le stade est trop petit dans sa capacité d'accueil actuel. c'est bien se qu'on disait sur le forum.

Souhaitant que la 4 ème tribune , qui ne sera pas construite cet été,ne tarde quand même pas trop à voir le jour.

 

 

Oui ou que la demande d achat/réservation des billets des partenaires et du public occasionnel est très importante, du moins plus que celle des abonnés.

L assiduité des abonnés peut aussi peut-être être remise en question, surtout sur les matchs du jeudi pour lesquels il n est pas toujours évident de s'exprimer déplacer.

de plus, un abonnement c est jusqu'à 33% d économie soit 1 match sur 3. Ce qui est quasi l équivalent du prix cumulé des matchs de gala...

cette décision est avant tout économique et politique. Elle donne également une vraie valeur à la fidélité des abonnés actuels.

Enfin, le message des pbs de l année dernière a bien été entendu, nous pourrons conserver nos places de la saison dernière.

 

Et oui cette 4ème tribune se fait désirer mais il y a encore beaucoup de travaux annexes à faire je pense avant de la bâtir, notamment sur l accessibilité, l hygiène, la restauration, le receptif, l assainissement...

Vivement le 15 juin !

Allez maintenant une belle annonce de recrutement pour lancer la campagne !

ALLEZ USON !

#6750

#6751

#6752

Jaminet encore annoncé alors qu’il l’avais déjà fait y’a quelques semaines je crois..

Donc le club va bientôt annoncé Njewel et voilà..

Et Camou est un arrière pourquoi il est annoncé ailier ? 

Tof18 c’est un beau rêve et aurait pu être réaliste à part Savea bien sûr et Bosviel ( car deux 15 sont arrivés) 

Mais bon je pense qu’on peut que rêver car les Philippart, blanc, Bélie et Herry vont sûrement rester bien au chaud à Nevers avec leur petit salaire tout en sachant qu’ils ne joueront peu voir pas du tout 

#6753

Velours a écrit :
thierry a écrit :

si le club est obligé de limiter le nombre d'abonnés supplémentaires pour ne pas dépasser  les 70 % du stade, c'est que le stade est trop petit dans sa capacité d'accueil actuel. c'est bien se qu'on disait sur le forum. Oui le club  va bien être obligé de l'imiter les abonnements vues que les abonnés first en tribune Nevers vont être remplacé sur les 2 autres tribunes vues qu'on nous prend pour des américains j'explique mon abonnement passe de 145 euros à 400 euros car les places passent en platines tous ça pour voir des sièges vides tout au long de la saison n'importe quoi la gestion des places je pense que pas mal de monde ne reprendera pas un nouvel abonnement. 

Souhaitant que la 4 ème tribune , qui ne sera pas construite cet été,ne tarde quand même pas trop à voir le jour.

 

 

Oui ou que la demande d achat/réservation des billets des partenaires et du public occasionnel est très importante, du moins plus que celle des abonnés.

L assiduité des abonnés peut aussi peut-être être remise en question, surtout sur les matchs du jeudi pour lesquels il n est pas toujours évident de s'exprimer déplacer.

de plus, un abonnement c est jusqu'à 33% d économie soit 1 match sur 3. Ce qui est quasi l équivalent du prix cumulé des matchs de gala...

cette décision est avant tout économique et politique. Elle donne également une vraie valeur à la fidélité des abonnés actuels.

Enfin, le message des pbs de l année dernière a bien été entendu, nous pourrons conserver nos places de la saison dernière.

 

Et oui cette 4ème tribune se fait désirer mais il y a encore beaucoup de travaux annexes à faire je pense avant de la bâtir, notamment sur l accessibilité, l hygiène, la restauration, le receptif, l assainissement...

Vivement le 15 juin !

Allez maintenant une belle annonce de recrutement pour lancer la campagne !

#6754

Gadget5863 a écrit :

La rentrée des joueurs est prévu pour la mi juin, ou vont ils s'entrainer si l'on change la pelouse à la même période?

Pourquoi changer cette pelouse, 4 ème tribune ??

Campagne d'abonnement à la mi juin, tout s'enchaine autour de cette période.

la pelouse ne va pas du tout être changé...et l'année dernière les pros on repris l'entrainement alors que les travaux du terrain honneur n'étaient pas terminés. 

#6755

jardinero a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La rentrée des joueurs est prévu pour la mi juin, ou vont ils s'entrainer si l'on change la pelouse à la même période?

Pourquoi changer cette pelouse, 4 ème tribune ??

Campagne d'abonnement à la mi juin, tout s'enchaine autour de cette période.

la pelouse ne va pas du tout être changé...et l'année dernière les pros on repris l'entrainement alors que les travaux du terrain honneur n'étaient pas terminés. 

Sur sur de l'info ou comme moi avec mon "si" un bruit de couloir? 

Dernière modification par Gadget5863 (29/05/2019 16:49:33)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6756

mon pseudo devrait t'aider wink 

il y'a bien des travaux d'intersaison mais comme sur tout terrain y compris hybride (surtout quand il sert à l'entrainement 5 fois par semaine).

 

Gadget5863 a écrit :
jardinero a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La rentrée des joueurs est prévu pour la mi juin, ou vont ils s'entrainer si l'on change la pelouse à la même période?

Pourquoi changer cette pelouse, 4 ème tribune ??

Campagne d'abonnement à la mi juin, tout s'enchaine autour de cette période.

la pelouse ne va pas du tout être changé...et l'année dernière les pros on repris l'entrainement alors que les travaux du terrain honneur n'étaient pas terminés. 

Sur sur de l'info ou comme moi avec mon "si" un bruit de couloir? 

#6757

jardinero a écrit :

mon pseudo devrait t'aider wink 

il y'a bien des travaux d'intersaison mais comme sur tout terrain y compris hybride (surtout quand il sert à l'entrainement 5 fois par semaine).

 

Gadget5863 a écrit :
jardinero a écrit :

la pelouse ne va pas du tout être changé...et l'année dernière les pros on repris l'entrainement alors que les travaux du terrain honneur n'étaient pas terminés. 

Sur sur de l'info ou comme moi avec mon "si" un bruit de couloir? 

Super merci pour l'info et puisque tu es la, est ce vrai que la mise en place de 4 ème tribune pourrait nuire à la pelouse ???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6758

#6759

uen pelouse hybride ça doit bien avoir entre 5 et 10 ans de durée de vie.

#6760

pour en revenir au nombre d'abonnés, il y en a presque autant à Nevers en pro D2 qu'à Castres en top 14 (5346), presque le double qu'à l'AJA en L2 ( 2500) presqu'autant qu'à Amiens ou Dijon en L1 ( 5200 et 5800')

#6761

Gadget5863 a écrit :

Super merci pour l'info et puisque tu es la, est ce vrai que la mise en place de 4 ème tribune pourrait nuire à la pelouse ???

j'aurais eu tendance à dire que, vu la course du soleil, ce sont plutôt les tribunes Nevers et Nièvre qui gênerait l'ensoleillement de la, pelouse. et il y a bien des stes avec des tribunes totalement fermées et bien plus hautes qu'au Pré Fleuri.

#6762

Le XV de la saison de Pro D2.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs