Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6763

Fred Quercy a pris 4 semaines.

ALLEZ USON !

#6764

Velours a écrit :

Fred Quercy a pris 4 semaines.

je l’avais déjà annoncé (post 6758)! Lol

#6765

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Fred Quercy a pris 4 semaines.

je l’avais déjà annoncé (post 6758)! Lol

Oops désolé... tongue ?

ALLEZ USON !

#6766

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Fred Quercy a pris 4 semaines.

je l’avais déjà annoncé (post 6758)! Lol

Oops désolé... tongue ?

  Ne pas contrarier San Dra .........

Dernière modification par riton58 (30/05/2019 15:19:06)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6767

il te faut 10000 places assises pour le top 14 sinon c'est amende (exemple Armandie pour agen). Donc la tribune sud doit au moins contenir 2500 places et encore le compte n'y est pas. Vu la faible place disponible derrière il faudra qu'elle soit très haute en plus d'être bien plus large que la tribune agglo. Donc grosse zone d'ombre. Evidemment toutes zones d'ombres en + peut entrainer des soucis surtout des soucis de maladies dù à l'humidité et evidemment moins d'ensoleillement donc croissance du gazon différente. Beaucoup de stades ont ce soucis et dans les gros clubs la perte de soleil est compensée par des rampes de luminothérapie. Ce n'est pas insurmontable évidemment mais c'est bien que le soucis soit pris en compte, dans certains clubs la pelouse c'est loin d'être une priorité.

 

Gadget5863 a écrit :
jardinero a écrit :

mon pseudo devrait t'aider wink 

il y'a bien des travaux d'intersaison mais comme sur tout terrain y compris hybride (surtout quand il sert à l'entrainement 5 fois par semaine).

 

Gadget5863 a écrit :

Sur sur de l'info ou comme moi avec mon "si" un bruit de couloir? 

Super merci pour l'info et puisque tu es la, est ce vrai que la mise en place de 4 ème tribune pourrait nuire à la pelouse ???

#6768

riton58 a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

je l’avais déjà annoncé (post 6758)! Lol

Oops désolé... tongue ?

  Ne pas contrarier San Dra .........

lache moi Eric Gillioz

#6769

je ne dis pas le contraire mais si il n'y a pas de travaux réguliers tu perds déjà en qualité dès la première année, tu te retrouves notamment avec un terrain beaucoup plus glissant à cause de la formation de feutre en surface qui favorise la rétention d'eau et qui est aussi un nid à maladies. C'est valable aussi pour les terrains traditionnels dit "terre/sable" mais c'est plus flagrant sur les hybrides. 

 

thierry a écrit :

uen pelouse hybride ça doit bien avoir entre 5 et 10 ans de durée de vie.

Dernière modification par jardinero (31/05/2019 10:42:01)

#6770

Voilà Njewel annoncé jusqu’en 2022 lui aussi

#6771

Aubameyang58 a écrit :

Voilà Njewel annoncé jusqu’en 2022 lui aussi

Pourquoi un contrat si long pour un joueur qui n'a encore rien prouvé à Nevers (ni à Oyonnax d'ailleurs) ?

Ce n'est pas un grand espoir a qui il faut blinder le contrat ni un joueur très demandé....

#6772

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Voilà Njewel annoncé jusqu’en 2022 lui aussi

Pourquoi un contrat si long pour un joueur qui n'a encore rien prouvé à Nevers (ni à Oyonnax d'ailleurs) ?

Ce n'est pas un grand espoir a qui il faut blinder le contrat ni un joueur très demandé....

De nos jours, pas évident de faire signer , en début de saison, un joueur pour moins d'un an, en joker oui en besoin d'effectif pas simple.Donc 2 ans c'est un peu le minimum "syndical". en plus un trentenaire,il ne serait pas venu pour moins "je pense".Inquiétant sa fiche ???????

https://www.allrugby.com/joueurs/christian-njewel-1456.html

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6773

Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Voilà Njewel annoncé jusqu’en 2022 lui aussi

Pourquoi un contrat si long pour un joueur qui n'a encore rien prouvé à Nevers (ni à Oyonnax d'ailleurs) ?

Ce n'est pas un grand espoir a qui il faut blinder le contrat ni un joueur très demandé....

De nos jours, pas évident de faire signer , en début de saison, un joueur pour moins d'un an, en joker oui en besoin d'effectif pas simple.Donc 2 ans c'est un peu le minimum "syndical". en plus un trentenaire,il ne serait pas venu pour moins "je pense".Inquiétant sa fiche ???????

https://www.allrugby.com/joueurs/christian-njewel-1456.html

26 matchs top 14 dont 13 fois titulaire ... sûrement bien connu de Coenie....

#6774

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

 

Pourquoi un contrat si long pour un joueur qui n'a encore rien prouvé à Nevers (ni à Oyonnax d'ailleurs) ?

Ce n'est pas un grand espoir a qui il faut blinder le contrat ni un joueur très demandé....

De nos jours, pas évident de faire signer , en début de saison, un joueur pour moins d'un an, en joker oui en besoin d'effectif pas simple.Donc 2 ans c'est un peu le minimum "syndical". en plus un trentenaire,il ne serait pas venu pour moins "je pense".Inquiétant sa fiche ???????

https://www.allrugby.com/joueurs/christian-njewel-1456.html

26 matchs top 14 dont 13 fois titulaire ... sûrement bien connu de Coenie....

pour ettayer les propos de chouchou 

http://www.itsrugby.fr/joueur-20400.html

http://www.itsrugby.fr/joueur-8098.html

Dernière modification par Gadget5863 (31/05/2019 15:51:26)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6775

Ça fait un moment maintenant qu il a signé chez nous, il a même probablement signé avant qu on ne le sache et a pu être écarté du groupe à Oyonnax pour ça.

2m03 et 120 kg c est un profil de 2ème latte qu on a pas. Qd il sera dans l alignement avec Franck Bradshaw faudra faire de sacrées belles touches en face pour passer par dessus un type de 2metres soulevé par un autre type de 2m03...

Laissez le jouer avant de critiquer svp !!! Je le redis qd il a joué au pré, il a marqué et a pourri de nombreuses balles. Bref un type qu on n avait pas encore chez nous.

ALLEZ USON !

#6776

USON stade français en amicale 

bruit de couloir 

Clubs