Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#673

#674

les panneaux LED sont-ils installés ?

Dernière modification par thierry (31/07/2017 11:38:08)

#675

thierry a écrit :

les panneaux LED sont-ils installés ?

Pas ce matin......mais tout semble prêt pour le faire

Dernière modification par andy58 (31/07/2017 12:07:32)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#676

Bolakoro devrait signer cette semaine.....

#677

Conor présent à nevers ce week end 

#678

the machine a écrit :

Conor présent à nevers ce week end 

Oui et il y'a l'air d'avoir une super ambiance entre eux d'après ce que j'ai pu voir sur la Story Instagram de Nemo Roloefse, et sur le jdc ils ont dit les blessés ; Naqiri ( épaule ), San Martin ( cheville), Conor( tendon d'Achille) mais il ne parle pas de Philipart dans les blessés, les joueurs qui devraient être la face à Béziers ou les joueurs laissés au repos.. donc 

#679

chouchous nevers a écrit :

Bolakoro devrait signer cette semaine.....

Donc il devrait être présent face à Béziers ? 

#680

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Bolakoro devrait signer cette semaine.....

Donc il devrait être présent face à Béziers ? 

il m a dit que oui 

horacio manquera sans doute les premiers match de de la saison 

#681

Contre Aurillac nous avions également pas mal d'absents (et des poids lourds du recrutement) Fraser, Naqiri, Genevois, Bokaloro, Trainor (bon lui on est peut-être pas prêt de le revoir) et Toleafoa.

D'ailleurs en (révant un peu) quand Conor sera revenu à son niveau, si Autagavia retrouve son niveau d'il y a 3 ans et si Zebango enchaine sur sa saison espagnole (et confirme tout le bien que Boudgelal pensait de lui) ,Ok ca fait beaucoup de "Si".

Ca pourrait donner en compo derrière Autagavia, Bolakoro, Trainor, Naqiri et Zebango avec à la baguette Faleali et Belli. Je pense qu'on pourrait avoir du spectacle au Pré-Fleuri

#682

Et Cest Garcia qui bute ?? 

#683

tof18 a écrit :

Contre Aurillac nous avions également pas mal d'absents (et des poids lourds du recrutement) Fraser, Naqiri, Genevois, Bokaloro, Trainor (bon lui on est peut-être pas prêt de le revoir) et Toleafoa.

D'ailleurs en (révant un peu) quand Conor sera revenu à son niveau, si Autagavia retrouve son niveau d'il y a 3 ans et si Zebango enchaine sur sa saison espagnole (et confirme tout le bien que Boudgelal pensait de lui) ,Ok ca fait beaucoup de "Si".

Ca pourrait donner en compo derrière Autagavia, Bolakoro, Trainor, Naqiri et Zebango avec à la baguette Faleali et Belli. Je pense qu'on pourrait avoir du spectacle au Pré-Fleuri

il manquait aussi Nice , vallejos, Urruty, horacio, bonvalot....

#684

Nous sommes à la recherche d'un pilier, on a qu'à engager un pilier buteur !! laugh

Cela dit çà souleve une question, ca va être qui notre buteur?

#685

De mon point de vue je vois vuillemin avec une longueur d'avance après urruty derrieux Belli Le Gal et erasmus butait très bien avec la B aussi 

je me trompe peu etre mais je ne vois pas de top buteur pro d2 à part vuillemin qui peut se révéler cette saison 

#686

Avec un "entraîneur consultant" jeu au pied comme guy vernisse on peut avoir un peu peur...

Clubs