Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#813

RATINI avait signé une prolongation de deux ans au mois de mai. Il a malheureusement un gros soucis avec la boisson. 

#814

C'est bien pour cela qu'il faut le recruter !

Il achètera des Drops, qu'il pourra dépenser au Vestiaire ...

MICK58 a écrit :

RATINI avait signé une prolongation de deux ans au mois de mai. Il a malheureusement un gros soucis avec la boisson. 

#815

olivier a écrit :
jarod26 a écrit :
olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

Dis-donc Madame Irma, tu avais prédit la descente d'Albi peut-être !

#816

thierry a écrit :

je n'ai pas fait le tour des tarifs pratiqués dans tous les stades mais ça me parait quand même un peu excessif à Chanzy;

Au Pré Fleuri

 Pesage : adulte (8 €), moins de 17 ans (gratuit), étudiant (4 €), licencié FFR (gratuit), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Access : adulte (8 €), moins de 17 ans (4 €), étudiant (4 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Latérale : adulte (10 €), moins de 17 ans (5 €), étudiant (5 €), licencié FFR (5 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (5 €).
First : adulte (12 €), moins de 17 ans (6 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (6 €).
Premium : adulte (16 €), moins de 17 ans (8 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (8 €).
Platine : adulte (20 €), moins de 17 ans (10 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (10 €).

je peu aussi comparer avec la L2 de foot à Orléans :

Tribune Honneur : 15€
Tribune Vagner : 10€
Tribune Orléans : 5€

Etudiants (collèges, lycées, études supérieures)
Tribune Honneur : 8€
Tribune Vagner : 7€
Tribune Orléans : 5€

et 50 cts de moins si on prend les places par internet.

Je n'ose même pas imaginer si on collait la tribune honneur à 30 € , la Vagner à 18 et les pesages à 10 pour de la L2. L'affluence au stade de La Source en prendrait un sacré coup.

GRENOBLE 36 euros en tribune centrale mais c 'est le stade des Alpes.

#817

marigny_serge a écrit :
thierry a écrit :

je n'ai pas fait le tour des tarifs pratiqués dans tous les stades mais ça me parait quand même un peu excessif à Chanzy;

Au Pré Fleuri

 Pesage : adulte (8 €), moins de 17 ans (gratuit), étudiant (4 €), licencié FFR (gratuit), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Access : adulte (8 €), moins de 17 ans (4 €), étudiant (4 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Latérale : adulte (10 €), moins de 17 ans (5 €), étudiant (5 €), licencié FFR (5 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (5 €).
First : adulte (12 €), moins de 17 ans (6 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (6 €).
Premium : adulte (16 €), moins de 17 ans (8 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (8 €).
Platine : adulte (20 €), moins de 17 ans (10 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (10 €).

je peu aussi comparer avec la L2 de foot à Orléans :

Tribune Honneur : 15€
Tribune Vagner : 10€
Tribune Orléans : 5€

Etudiants (collèges, lycées, études supérieures)
Tribune Honneur : 8€
Tribune Vagner : 7€
Tribune Orléans : 5€

et 50 cts de moins si on prend les places par internet.

Je n'ose même pas imaginer si on collait la tribune honneur à 30 € , la Vagner à 18 et les pesages à 10 pour de la L2. L'affluence au stade de La Source en prendrait un sacré coup.

GRENOBLE 36 euros en tribune centrale mais c 'est le stade des Alpes.

Oui sauf que là c'est un super stade avec une équipe qui redescend de Top 14 donc bon.. 

#818

Aubameyang58 a écrit :
marigny_serge a écrit :
thierry a écrit :

je n'ai pas fait le tour des tarifs pratiqués dans tous les stades mais ça me parait quand même un peu excessif à Chanzy;

Au Pré Fleuri

 Pesage : adulte (8 €), moins de 17 ans (gratuit), étudiant (4 €), licencié FFR (gratuit), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Access : adulte (8 €), moins de 17 ans (4 €), étudiant (4 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Latérale : adulte (10 €), moins de 17 ans (5 €), étudiant (5 €), licencié FFR (5 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (5 €).
First : adulte (12 €), moins de 17 ans (6 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (6 €).
Premium : adulte (16 €), moins de 17 ans (8 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (8 €).
Platine : adulte (20 €), moins de 17 ans (10 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (10 €).

je peu aussi comparer avec la L2 de foot à Orléans :

Tribune Honneur : 15€
Tribune Vagner : 10€
Tribune Orléans : 5€

Etudiants (collèges, lycées, études supérieures)
Tribune Honneur : 8€
Tribune Vagner : 7€
Tribune Orléans : 5€

et 50 cts de moins si on prend les places par internet.

Je n'ose même pas imaginer si on collait la tribune honneur à 30 € , la Vagner à 18 et les pesages à 10 pour de la L2. L'affluence au stade de La Source en prendrait un sacré coup.

GRENOBLE 36 euros en tribune centrale mais c 'est le stade des Alpes.

Oui sauf que là c'est un super stade avec une équipe qui redescend de Top 14 donc bon.. 

je pense que le pré fleuri sera un des moins chers de pro D2 et sera un des plus beaux stades......on a beaucoup de chance!

#819

La beauté du stade dépend de son âme. C'est pourquoi je ne mets plus les pieds au stade de France. J'hésite encore à venir à Nevers. Il y aura une sacrée ambiance pour votre 1er match à domicile en ProD2.

Petit message à l'ensemble des supporters : j'ai appris que les clubs qui reçoivent doivent fournir des places gratuites aux visiteurs (une centaine, il me semble). Est-ce que quelqu'un sait comment il est possible d'en récupérer ? Est-ce qu'il faut prévenir le club en amont ? Est-ce qu'il faut s'arranger avec son/ses clubs de supporters ? Est-ce qu'il suffit de se présenter au guichet ? Bref, comment fait-on ?

#820

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
marigny_serge a écrit :

GRENOBLE 36 euros en tribune centrale mais c 'est le stade des Alpes.

Oui sauf que là c'est un super stade avec une équipe qui redescend de Top 14 donc bon.. 

je pense que le pré fleuri sera un des moins chers de pro D2 et sera un des plus beaux stades......on a beaucoup de chance!

On est le moins cher il me semble et un des plus beaux aussi je pense.. ( ce n'est que mon avis je préviens les mauvaises langues ) 

C'est clair qu'on a beaucoup de chance 

#821

Barack a écrit :
olivier a écrit :
jarod26 a écrit :

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

Dis-donc Madame Irma, tu avais prédit la descente d'Albi peut-être !

oui

#822

Barack a écrit :

La beauté du stade dépend de son âme. C'est pourquoi je ne mets plus les pieds au stade de France. J'hésite encore à venir à Nevers. Il y aura une sacrée ambiance pour votre 1er match à domicile en ProD2.

Petit message à l'ensemble des supporters : j'ai appris que les clubs qui reçoivent doivent fournir des places gratuites aux visiteurs (une centaine, il me semble). Est-ce que quelqu'un sait comment il est possible d'en récupérer ? Est-ce qu'il faut prévenir le club en amont ? Est-ce qu'il faut s'arranger avec son/ses clubs de supporters ? Est-ce qu'il suffit de se présenter au guichet ? Bref, comment fait-on ?

tu devrais te rapprocher du club de  USON Barack :contact@usonrugbyplus.com ou par tel: 03-86-71-62-15

 

Dernière modification par chouchous nevers (10/08/2017 14:34:28)

#823

c'est certain que côté installations , le Pré Fleuri est un très bel outil.......peut être bien le plus beau de prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#824

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

Dis-donc Madame Irma, tu avais prédit la descente d'Albi peut-être !

oui

Tu pronostiques qui pour la relégation ?

#825

Je te dirais ça à la dernière journée de pro D2 smile

#826

olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

toutes les places assises vendues (même celles à 30 "boules")

pour voir un candidat à la rélégation 

au secours même le rugby fout le camp !!!!!!!!!!

Clubs