RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 751

Gadget5863 a écrit :

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Faleialli - Bélie.

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur c'est obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson

3éme ligne:

Bastide - Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Faleilli 

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 370

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Faleialli -

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur c'est obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson

3éme ligne:

Bastide - Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Faleilli 

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Suite à son rouge (conséquence de 2 jaunes ds la même partie), Raisuqe n'est-il pas suspendu automatiquement le match suivant ??

si Raisuqe et  Chalureau suspendus suite à leurs jaunes....

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 105

chouchous nevers a écrit :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/01/04/le-trois-quarts-centre-fidjien-de-luson-est-pret-a-se-montrer-enfin-a-son-meilleur-niveau_12689365.html

Bonne année Chouchou !

Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?

J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !

Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...

XXX USON XXX

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

senorcanardo a écrit :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/01/04/le-trois-quarts-centre-fidjien-de-luson-est-pret-a-se-montrer-enfin-a-son-meilleur-niveau_12689365.html

Bonne année Chouchou !

Est ce que la rubrique nécrologique du JDC est en premium aussi ?

J'espère qu'ils investiront dans un télétexte permettant de suivre un match de 80 min sans bugs et avec un journaliste qui sache taper plus de deux mots à la minute ! Du journalisme quoi !

Bon match ! La victoire est impérative demain.... bonifiée encore mieux mais ne pas vendre la peau de l'Aurillacois avant le coup de sifflet final...

bonne année a tous!

• the machine
  • Membre
  • 08/05/2012
  • Msg : 363

Pas de 15 dans le groupe ! 

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 491

Cameron mapusua talonneur passé par Lyon à signe chez nous ? 

Joker médical ? 

Je pense que si Lucas Blanc est dans le groupe il jouera 15 

• the machine
  • Membre
  • 08/05/2012

Oui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les conditions météo enfin bref des choses m.echappe 

un talonneur en plus pour quoi faire ? Il est bon au pieds ?

nous allons vers de grande déconvenue 

dans le midol un classement des meilleurs pourcentages au pieds ... pas de Le Gal ni de belie 

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

Aubameyang58 a écrit :

Joker médical ? 

Info confirmée sur le site de l'USON avec poignée de mains entre Mapusua et Dumange.......

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

the machine a écrit :

Oui c’est bien ce que je dis pas de 15 avec un jeu au pieds d,occupation de pression etc avec les conditions météo enfin bref des choses m.echappe 

un talonneur en plus pour quoi faire ? Il est bon au pieds ?

nous allons vers de grande déconvenue 

dans le midol un classement des meilleurs pourcentages au pieds ... pas de Le Gal ni de belie 

Oui mais sa particularité est qu'il botte de dos face aux perches avec le talon .....cheeky

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 172

Merci, BOUBOU 58.
Les Bourbonnais aussi vous souhaitent une très bonne année et, pour l'USON, un parcours satisfaisant dans le difficile championnat de ProD2 !

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Joker médical ? 

Info confirmée sur le site de l'USON avec poignée de mains entre Mapusua et Dumange.......

Oui j’ai vu mais on sait pas si c’est un joker médical, joueur supplémentaire ou autre ? 

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Joker médical ? 

Oui j’ai vu mais on sait pas si c’est un joker médical, joueur supplémentaire ou autre ? 

rien de précisé ni sur le site ni dans le JDC...

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

D’apres All rugby Cameron Mapusua serait un joueur supplémentaire 

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

Ce dimanche, en 2ème-3ème série : COSNE - OVALE DE LOIRE

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 105

Quelle aurait été la réponse à une 4e question ??? Ahahaha :-p

XXX USON XXX

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 068

the machine a écrit :

Un de nos gros problémes a régler pour l'année prochaine,un seul 9, un seul 10, Fat toujours en vacances???? et pas de vrai buteur ou du moins reconnu comme tel.

Je pense que Rudy peut faire la pige mais, il faut absolument, si tu veux vivre en Pro, avoir au minimun 2 joueurs capables au pied (par match)surtout dans cette période hivernale, Aurillac ne sort pas Petitjean pour le Fun.Alors quitte a passer pour un Emmerdeur, pourquoi ne pas mettre Erasmus sur le banc à la place de Herry beaucoup moins collectif et qui ne botte pas???

Dernière modification par Gadget5863 (05/01/2018 15:17:42)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 132

Gadget5863 a écrit :
the machine a écrit :

Un de nos gros problémes a régler pour l'année prochaine,un seul 9, un seul 10, Fat toujours en vacances???? et pas de vrai buteur ou du moins reconnu comme tel.

Je pense que Rudy peut faire la pige mais, il faut absolument, si tu veux vivre en Pro, avoir au minimun 2 joueurs capables au pied (par match)surtout dans cette période hivernale, Aurillac ne sort pas Petitjean pour le Fun.Alors quitte a passer pour un Emmerdeur, pourquoi ne pas mettre Erasmus sur le banc à la place de Herry beaucoup moins collectif et qui ne botte pas???

Je pense que tu as la réponse à ton inquiétude... vu la prestation "Majuscule" de Nicolas Vuillemin ce soir...wink 

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 000

Pro D2 – 18e journée
Nevers-Aurillac, 31-8

La fève du vendredi soir

SERMOISE-SUR-LOIRE – Vendredi 5 janvier, 20 h – Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Aurillac, 31-8 (24-8). Évolution du score : 3-0 ; 10-0 ; 17-0 ; 17-3 ; 24-3 ; 24-8 ; 31-8.
Arbitre : Vivien Praderie (Côte Basque-Landes). Juges de touche 1, Régis Guatelli ; de touche 2, Francis Giacomini ; d’en-but 1, Vincent Dathie ; d’en-but 2, Laurent Foucaud. Arbitre 4 : Stan Schwab. Arbitre 5 : Damien Dauvissat.
Temps doux pour la saison, sec en première période, légèrement pluvieux en deuxième, pelouse très grasse, éclairage parfait. 5.298 spectateurs.
Pour Nevers : 4 essais Kazubek (13e’), Vuillemin (19e’), Bradshaw (25e’),  Blanc (49e’) ; 4 transformations et 1 pénalité (9e’) Vuillemin.
Pour Aurillac : 1 essai Maninoa (32e’) ; 1 pénalité Petitjean (23e’). Carton jaune : Nostadt (47e’).

Nevers : 15. Derrieux ; 14. Zebango, 13. Naqiri, 12. San Martin, 11. Blanc ; 10. Vuillemin (22. Herry, 79e’), 9. Falelali’i (21. Urruty, 65e’) ; 7. Bastide (cap.) (19. Gibouin, 65e’), 8. Fraser (20. Fabrègue, 57e’), 6. Kazubek ; 5. Toleafoa (18. Basson, 70e’), 4. Bradshaw ; 3. Garcia (23. Merabet, 65e’), 2. Maury (16. Visagie, 73e’), 1. N’diaye (17. Roelofse, 50e’). Manager Xavier Péméja ; entraîneur des avants Sébastien Fouassier, entraîneur des arrières Guillaume Jan.
Aurillac : 15. Mc Phee ; 14. Valentin, 13. Luatua, 12. Sharikadze, 11. Waqaliva ; 10 Petitjean (22. Dubourdeau, 71e’), 9. Boisset (cap.) (20. Bouyssou, 56e’) ; 7. Roussel, 8. Maninoa, 6. Maituku (19. Vialle, 67e’) ; 5. Fourcade (18. Nouhaillaguet, 67e’), 4. Edwards (1. Escur, 48e’-60e’) ; 3. Alves (23. Taukeiaho, 27e’), 2. Cantazano (16. Du Toit, 27e’), 1. Escur (17. Nostadt, 27e’). Non-entré en jeu : 21. Cassan. Entraîneur des avants André Bester, entraîneur des arrières Thierry Peuchlestrade.

Quel régal ! Le grand pâtissier de la Pro D2 avait, malgré le manque d’ingrédients, préparé une succulente galette dont les Neversois furent les rois. Et pour couronner le tout, il ont gardé la fève même si Aurillac faillit bien leur faire avaler après la sirène.
Annoncé comme un combat d’avants aux rares envolées de trois-quarts, le match entre Neversois et Aurillacois déjoua les prévisions. Grâce à la volonté de Nivernais décomplexés et bien décidés à entrer de plain-pied dans la nouvelle année.

Un z qui veut dire Zebango
Après l’ouverture du score grâce au pied droit de Nicolas Vuillemin, les Usonistes secouèrent nettement les visiteurs, un peu amorphes. Quelques charges dans l’axe profond, d’Auvasa Faleali’i, notamment, donnèrent la teneur des intentions locales.
Jean-Yves Zebango, dont les visiteurs avaient testé la dextérité à trois reprises, en vain, se signala aussi par une capacité à pourfendre. Sur l’une des ses échappées, il reçut le soutien de Julien Kazubek qui fila à toutes jambes entre les perches.
Bons pour ressortir de leur camp, les Jaunets confièrent les clefs du camion à Zebango, encore une fois, Jason Fraser, exceptionnel à chaque prise de balle, ou Nasoni Naqiri, enfin détonnant au centre.

Vuillemin au four et au moulin
Euphorique, les Azur et Or doublèrent la mise après une chandelle de Nicolas Vuillemin qui revint chanceusement dans les bras d’Horacio San Martin, lequel, acrobatiquement, servit son ouvreur sur un plateau pour le deuxième voyage à dame.
Si Maxime Petitjean donna les trois premières unités aux siens, grâce à son pied gauche, une seule équipe semblait régner sur le terrain. Un nouveau déboulé de Fraser conduisit les Auvergnats à la faute et Nevers choisit l’option pénaltouche. Un maul, énorme, envoya le géant Frnak Bradshaw en terre promise. Vuillemin, à 100 % sur cette rencontre, transforma donc pour la troisième fois.

Mac Phee pour du beurre
L’état-major aurillacois tenta de réveiller ses troupes en changeant toute sa première ligne. Relation de cause à effet, le troisième ligne Utu Maninoa profita d’un relâchement dans l’ardeur défensive des locaux pour marquer sans opposition. S’ensuivit une belle séquence de conservation des Cantalous… annihilée par un grattage de Fraser.
Juste avant les citrons, une percée du duo Naqiri-San Martin fut prolongée par Jonathan Garcia mais le pilier droit neversois fut retourné dans l’en-but au moment d’aplatir.
Qu’importe, les Neversois récupérèrent leur bonus offensif après le repos. Le solide pilier Julius Nostadt, au frigo pour dix minutes, Hugues Bastide demanda la mêlée dans la foulée. A 5 mètres de la terre promise, les Jaunets envoyèrent l’ailier gauche Lucas Blanc piéger l’ultime rideau du Cantal. Vuillemin, en coin, passa la transformation et posa son sceau sur le score. Car l’essai de Mac Phee, inscrit après la sirène et au bout d’un pilonnage en règle, fut refusé par le corps arbitral qui signala un en-avant au préalable. Pour le plus grand bonheur du Pré-Fleuri.

Ovalien Dupré

Dernière modification par Ovalien Dupré (06/01/2018 23:27:00)

• the machine
  • Membre
  • 08/05/2012

L’equipe De copain supérieur à l’equipe Des stars ...

ndiaye confirme les bonnes rentrées qu’il avait effectué quel dynamisme il avance à chaque impact 

Maury très performant sur les spécifiques au postes et dans le jeu courant il est très important 

Garcia sans plus 

là meilleur deuxième ligne pour moi là encore confirmé hier quel complémentarité ( Bradshaw est vraiment pour moi la bonne recrue inattendu arrive pour jouer simplement en espoir il est d’une importance capitale et d’une discipline ... ) la rentré de basson sur la fin est intéressante 

la troisime ligne de très haut niveau quand Les deux copains clermontois joue ensemble quel travail effectué dans les regroupements au four et au moulin pour LE CAPITAINE et dans les airs et dans le lien jeu courant pour Kazu et dire que sa fait un moment qui il est au club et qu’il’a Finalement été que trop’peu Utilise c’est pas un body builder mais sa tombe à chaque fois et sa fait des kilomètres ... Fraser est l’homme qui est vraiment au dessus du lot depuis’le Début 

la charnière un vasa qui confirme et vuillemain son seul défaut c’est qu’il n’a pas’ le CV de belie ... et pourtant c’est celui qui bute le mieux et dans l’animation est très bon il faut qu’il enchaîne les match 

la paire de centre est comme la deuxième ligne très complémentaire notre vétéran horacio répond encore présent et naqiri confirme qu’on doit lui permettre d’enchaîner les matchs 

zebango son meilleur match il a un vrai potentiel j’ai hâte qu’il débloque son compteur 

blanc efficace il a un peu les mains geler sur les ballons aérien mais il sent les coups 

derrieux monsieur propre répond toujours présent même si ce n’est pas à son postes préféré il lui manque dû pieds mais qu’elle envie c’est lui qui plaque les gros entre les poteaux pour préserver le bonus 

les remplacent 

comme dit’plus Haut je trouve judicieux l’apport de basson sur la fin du match 

nemo très bon comme d’habitude 

herry même si je ne suis pas fan est dans le groupe pour sa polyvalence et à été important sur la fin sur le plan physique 

uruty le fiston de pemeja pourquoi ne pas mettre le petit bessaguet qui est très bon botteur et peut jouer 9/10 comme Uruty donnons lui du temps de jeu 

l’equipe Des copains à du cœur et sa fait plaisir à voir on a enfin vu du jeu hier j’espere Que les coachs vont se poser les bonnes questions et faire redescendre quelques egos ..

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Chrismas49 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
the machine a écrit :

Je pense que tu as la réponse à ton inquiétude... vu la prestation "Majuscule" de Nicolas Vuillemin ce soir...wink 

Franchement, hier j'ai étais bluffer.En effet un grand Vuillemin une seule erreur sur le match, bon au pied, bon en défense super en aurait il fini avec ces démons,  la paternité la durci, il a joué sans se poser de questions ??, à t'il enfin compris qu il avait les capabilites??? J espère pour nous et surtout pour lui que ce ne sera pas éphémère. En tout cas un gros match, on a vu nos 3/4 et en plus ils bougent, beaucoup de joueurs en mouvement et cela change tout.On nous dira que Aurillac n'à pas était brillant mais peut être parce que Nevers les a éteint. Zebango énorme,  Blanc pas mal mais attention en défense , notre 6 en feu, et vraiment des qu'il y a ce gars sur le terrain, tous sont à l'unissons et ce n'est plus le même match.

Alors Ok sur ce match, on a bien utilisé le jeu au pied, Falealli très bon est cela aide énormément,  une baisse en seconde mi temps mais RAS, vraiment pris beaucoup de plaisir.

Dans l'attente de la même prestation lors des matchs à venir et se sera la plénitude. 

Pour Chrismas 49 je suis rassurer par la prestation de Vuillemin et de Rudy Derrieux, je pensais qu'il ferait le taf et il ne m'à pas déçue de toute façon,  Vuillemin si il reste sur cette dynamique OK, qu'il continu a me bluffer et la je ferais mon mea culpa je revient à mes DÉMONS si tu as deux joueurs qui peuvent jouer aux pied ça aide énormément.

pour moi CQFD du pied donc des 3/4 pour notre 8 de devant pas de soucis il est énorme. 

Dernière modification par Gadget5863 (07/01/2018 14:58:58)

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

Bon voilà on a enfin trouvé notre charnière et notre buteur 

N’diaye m’impressionne de match en match, tout comme Maury

Encore notre meilleure deuxième ligne qui est énorme 

Notre troisième ligne Encore une fois énorme ( avec n’importe qui sur le terrain, imaginez Quercy n’étais même pas dans le groupe ) 

Et enfin on a pu voir nos trois quarts et c’est pas mal du tout quand ils sont bien servis 

Zebango a des appuis de feu et une vitesse énorme, et en plus de sa très bon en défense 

Blanc n’est pas très serein dans les airs quelque fois mais quand il a la balle et bien servis il fait des différences et proche de ligne ça fait mouche 

San Martin encore une Bonne performance ( il a toujours de bonne courses tranchantes)

Naqiri le voilà notre monsieur puissance en trois quarts centres ( et était très proche de marquer un essai hier mais je me fais pas de soucis pour lui il va en marquer des autres ) 

Et monsieur propre pour finir ( même en 15 il est bon, bon parcontre il a pas trouver une touche en deuxième mi-temps c’est inadmissible lol )

Dernière modification par Aubameyang58 (06/01/2018 17:46:39)

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 126

La victoire (bonifiée) était obligatoire pour s'éloigner de la zone rouge, on l'a fait brillament. Maintenant, et sans effacer cette belle victoire, on n'a fait que notre devoir, celle de gagner à domicile contre un concurent direct au maintient (cette saison).

J'espère que l'on va garder ce dynamisme et les bonnes choses que l'on a vu durant cette rencontre à l'extérieur mais également contre des adversaires d'un autre calibre vu que l'on va recevoir 3 équipes du top 5 sur les trois prochains matchs.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Gadget5863 a écrit :

Resumé du match du midol

du GRAND Antoine, j'adore ca façon de jouer avec les mots FORMIDABLE

https://www.midi-olympique.fr/article/31920-nevers-ou-feve-du-vendredi-soir

oui il est trop fort Ovalien Dupré...

Dernière modification par chouchous nevers (07/01/2018 15:26:58)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

lebaron58 a écrit :

La victoire (bonifiée) était obligatoire pour s'éloigner de la zone rouge, on l'a fait brillament. Maintenant, et sans effacer cette belle victoire, on n'a fait que notre devoir, celle de gagner à domicile contre un concurent direct au maintient (cette saison).

J'espère que l'on va garder ce dynamisme et les bonnes choses que l'on a vu durant cette rencontre à l'extérieur mais également contre des adversaires d'un autre calibre vu que l'on va recevoir 3 équipes du top 5 sur les trois prochains matchs.

Honnêtement si l'on joue tous les matchs à la maison avec cette détermination, cette envie, ce style, alors ............

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

2ème-3ème série : OVALE DE LOIRE 11 - COSNE 8

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Aubameyang58 a écrit :

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

je pense que Raisuqe sera de retour contre Grenoble 

ce sera trop juste a priori pour la licence de Cameron ....

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Aubameyang58 a écrit :

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

Briatte ? ( Gadget tu aurais pas trop fêter la victoire vendredi ? lol ) 

Conor sera la ? C’est une super nouvelle sa 

Imaginons juste une équipe type quand tout le monde sera là derrière  Falealii - Vuillemin a la charnière et derrière : Raisuqe - Conor - Naqiri - Zebango et Fat’s en forme ou Le Gal ça pourrait vraiment être pas mal du tout 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Briatte ? ( Gadget tu aurais pas trop fêter la victoire vendredi ? lol ) 

Conor sera la ? C’est une super nouvelle sa 

Imaginons juste une équipe type quand tout le monde sera là derrière  Falealii - Vuillemin a la charnière et derrière : Raisuqe - Conor - Naqiri - Zebango et Fat’s en forme ou Le Gal ça pourrait vraiment être pas mal du tout 

Sorry,    " Hugues Bastide le GRAND" pour Conor il m'a dit qu'il était Ok pour le retour des fêtes donc a suivre !!!!!!!

par contre un résultat à la Soyaux Angouléme me conviendrais pleinement.

A les les retours de victoire ne sont pas toujours facile a digérer surtout pour moi mea culpa.

Dernière modification par Gadget5863 (08/01/2018 18:32:11)

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 661

Rien à espérer ce vendredi sinon de faire jouer Vasa Vuillemin pour corriger les imperfections de passes 9/10. Il y a eu 3 ou 4 chaussettes vendredi dernier quand meme et surtout un pb de synchro dans la course de Vuillemin au moment des sorties de regroupement de Vasa. Si Nico veut sa place c'est la qu'il va la gagner. A souligner tout de meme, Nico est dans le 15 de la semaine sur le midol. Etre élu meilleur 10 de la semaine sur le midol c'est pas rien. Jason Fraser est lui aussi dans le 15 de la semaine. En meme temps que tu fais 10 metres minimum à chaque fois que t'as un ballon c'est juste énorme !

Revoir Zebango (ou plutot "Zébulon") à l'aile pour vérifier la très bonne impression en def et en prise d'inter. Cela nous permettrait de nous désintoxifier de la Raisuqédépendance et de pouvoir utiliser Raisuqe pour les matchs où il a une réelle utilité. Faut aussi lui caler de la concurrence aux fesses pour le calmer entre autre sur les biscottes.

Dernière modification par Velours (08/01/2018 20:09:19)

ALLEZ USON !