Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1065

Marco58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Info billetterie :

INFO BILLETTERIE
En raison d'une saturation du réseau internet, notre billetterie en ligne est désormais fermée. Pour celles et ceux qui ne parviennent pas à récupérer leurs places ou qui souhaitent en acheter, direction le guichet B (rue Georges Malville) dès 17h !
A tout à l'heure au Stade ;) 
#UsonNeversRugby #TeamUSON

 

 

info page FB uson nevers rugby 

 

Bizarre , il y a 5 minutes on pouvait y accéder sans problème 

c est de ta  faute alors ...lol

Dernière modification par chouchous nevers (25/08/2017 15:32:20)

#1066

Ovalien Dupré a écrit :
Velours a écrit :

Sur le midol ce matin Bonvalot, n diaye et salavea sont sur la feuille... Ça fait au moins un 3/4 remplaçant.

Pas sur la feuille, dans le groupe élargi communiqué mercredi matin. Entre temps, il y a toujours quelques réajustements et des joueurs écartés puisqu'ils sont vingt-trois sur ladite feuille, et pas plus !

attention match piège pour Nevers ce soir ,Vannes très dangereux à l'extèrieur et chaque club à besoin de points ,je vous rappelle que gagner à la maison est primordial pour les comptes en fin de saion

#1067

Merci à jlouis16 pour ce conseil précieux !

#1068

Ça y est LE GRAND SOIR .......USON

 

#1069

Que de fautes de main...

#1070

lebaron58 a écrit :

Que de fautes de main...

et une erreur de communication sur le renvoi donnant la mêlée RCV et 3 points offert. Par contre vous êtes plaisant à voir jouer et pour le rugby ce serait bien que vous vous mainteniez.

La percée de Fraiser impréssionnante en passant

#1071

Féliciations à Nevers. Vous n'avez pas râté votre première. On se contentera du point de BD. C'était presque inespéré !

#1072

2 déplcts et 2 BD ,c'est aussi avc un tel ratio que le maintien se gagne..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1073

Bravo l'Uson pour cette 1ere victoire en Pro D2, on s'en souviendra.

Des points positifs et pas mal de potentiel pour cette équipe en construction.

Par contre toujours les mêmes problèmes depuis l'année dernière : faute de main en pagaille, mélee perfectible (très) et toujours cette indiscipline !!! faut m'expliquer comment on peut prendre deux cartons jaunes en 9 minutes et passer du bonus offensif de +15 à bonus défensif pour vannes à +3 ???

Dernière modification par lebaron58 (25/08/2017 22:14:39)

#1074

Sam a écrit :

Merci à jlouis16 pour ce conseil précieux !

nous au SAXV nous avons brulez nos premiers points à domicile 

match a oublier très vite

#1075

Barack a écrit :

Féliciations à Nevers. Vous n'avez pas râté votre première. On se contentera du point de BD. C'était presque inespéré !

On dit merci qui ?  Le Bd franchement on peut taper en touche , mais on reste sur la philosophie de l'entraîneur , on joue pour le Bo alors que l'on est à 13 ???

#1076

gestion de fin de match totalement incompréhensible après la sirène et à 24-14 avec possession de la balle. Pourquoi vouloir attaquer à 13 contre 15 et ne pas sortie le ballon. c'est vraiment donner 1 pt à l'adversaire.

#1077

Lacunes en touche, manque d'huile dans les rouages, une gestion (très) perfectible, comme déjà précisé un manque confondant d'un buteur fiable pièce obligatoire pour exister en ProD2, par contre du potentiel individuel. M. Péméja l'avait précisé pour la rencontre inaugurale on ne joue pas en équipe mais effectivement un collectif ne se fait pas en deux matchs...

Je crains quant à la blessure de Bolakoro...

#1078

thierry a écrit :

gestion de fin de match totalement incompréhensible après la sirène et à 24-14 avec possession de la balle. Pourquoi vouloir attaquer à 13 contre 15 et ne pas sortie le ballon. c'est vraiment donner 1 pt à l'adversaire.

A un adversaire pretendu direct au maintien !!! La franchement ça craint ! C'est vraiment nul !

Le reste était pourtant pas mal, mais franchement la gestion des 10dernieres minutes était catastrophique !

Finalement le score reflète bien la physionomie du match.  Avec de la réussite au pied le rcv serait là pareil !

Mi figue mi raisin.  La vendage se termine sur une note acide dérangeante... La faute au manque d expérience du vigneron.

Quand bolakoro sort je me dis que le score ne bougera plus. Ben non. Heureusement que je me trompe !

J'ai vu le match a la tv.  Pour moi giboin a marqué.

Fraser énorme ! Brusulier beaucoup plus vif que l an passé. Bref il y a plein de bonnes choses a retenir.

Dax est allé gagner à Angoulême. Y a une surprise tous les week-ends. J espère que ce sera nous la GROSSE surprise la semaine prochaine :-P (on peut rever)

Il va falloir apprendre vite à gérer un match la semaine prochaine !

ALLEZ USON !

Clubs