Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1163

Très gros huit de devant 

Vuillemain est très bon à l'animation 

qui capitaine ? Genevois ? 

#1164

tof18 a écrit :

Roloefse j'aime bien il est solide le gaillard 2 très bonne rentrée il mérite de débuter,

Une troisième ligne Quercy, Fabrègue Fraser çà devrait avancer.

Toleafoa un peu déçu de sa rentrée contre Vannes mais bon il vient d'arriver.

Après de nouveau pas de 3/4 sur le banc, ce qui fait que Bellie va glisser en 3/4 au profit d'Urruty ou Vuillemin qui sont moins bons dans l'animation. Urruty peut être destiné à remplacé Falleali, perso je le vois plus à sa place en 9. Et toujours pas de Naqiri, d'Autagavia ils ont quoi au juste!!!!

Roelofse est surtout très bon dans le jeu il a une grosse marge de progression encore

C'est clair pour moi c'est là meilleur troisième ligne possible 

Moi aussi mais il est pas encore prêt physiquement je pense après on verra bien demain ce qu'il va donner..

Naqiri il en avait pour 3 à 6 semaines il me semble je crois et ça devait être l'épaule 

Autagavaia pour 1 mois et je ne sais pas pour quel raison

 

Dernière modification par Aubameyang58 (31/08/2017 18:52:53)

#1165

La meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est lourde 

tu prends celle de la semaine dernière beaucoup plus courante 

#1166

the machine a écrit :

La meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est lourde 

tu prends celle de la semaine dernière beaucoup plus courante 

Lourde mais ça va très vite aussi avec Fraser et Fabregue quand même 

Toujours pas de Jb Manevy dans le groupe.. 

#1167

Ou est Chalureau ...? pas dans le groupe !

Dernière modification par riton58 (31/08/2017 20:00:48)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1168

grosse équipe, donc pas d'impasse a priori !! on va pouvoir juger le mental du groupe, interressant !!!!!

bonne chance, et que le meilleur gagne.

#1169

Aubameyang58 a écrit :
the machine a écrit :

La meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est lourde 

tu prends celle de la semaine dernière beaucoup plus courante 

Lourde mais ça va très vite aussi avec Fraser et Fabregue quand même 

Toujours pas de Jb Manevy dans le groupe.. 

fabregue et surtout mannevy II leur manque la défense pour franchir un cap 

#1170

Pemeja à quand même fait tournée un peu en troisième ligne avec Paea ( espoir ) et Salavea qui rentre dans le groupe 

Pour Moi Fabregue est pas mal du tout au niveau défensif après c'est sur c'est pas un Basson en défense mais c'est pas mal quand même et Jb Manevy a fait beaucoup de progrès en défense l'Annee dernière rien qu'a voir le match contre limoges chez nous ou il avait mit quelque bon caramel

Mais bon je me fais pas de soucis Pour Jb je pense qu'il va avoir du temps de jeu cette année même si il y'a une grosse concurrence 

Parcontre je me fais plus de soucis pour Kazubek qui risque d'avoir un temps de jeu très très maigre

#1171

#1172

Des supp à Perpignan ?? 

Moi j y serai 

#1173

#1174

Bruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos paraît-il 

#1175

Aubameyang58 a écrit :

Bruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos paraît-il 

l infirmerie ne desemplie pas alors ...

#1176

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Bruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos paraît-il 

l infirmerie ne desemplie pas alors ...

Nn pas du tout..

Ca veut dire qu'il nous reste plus que 2 trois quarts centres ( Erasmus et Derrieux qui sont titulaires aujourd'hui) de disponible sur les 7 que nous avons.. 

Clubs