Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#197

Bon défensif à Rouen avec une défaite 12 à 6.

D'après l'évolution du score, nous avons été mené tout le match, un score à la mi-temps de 9 à 3. Dans les derniers instants, le score passe à 12-3 nous privant du bonus, mais l'USAL transforme une dernière pénalité qui nous ramène dans les clous.

3e BD sur les trois derniers déplacements. Ce n'est pas si mal, et surtout cela nous remet à 0 au classement britannique. Encore une fois, on s'accroche à l'extérieur, on est jamais très loin, ca finira bien par passer !

#198

Avec les conditions climatiques d'aujourd'hui on ne pouvez pas avoir mieux au niveau du score....

Mais comme tu le dis jcm87 ça va finir par payer !! On ramène le bd contre une équipe costaude qui fera parler d'elle plus tard......

Encore bravo à vous les gars !

#199

Je vais me répéter  c'est bcp plus homogène cette saison.............et donc passionnant ...............c'est l'Elite !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/11/2017 21:35:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

Oui poule beaucoup plus equilibrée et homogène, mais dommage pour ces points laissés en route on pourait avoir au moins 6 points de plus au classement ! Le ma

#201

 Le match contre Strasbourg est bien samedi à 18h30 ? Attention match France/Afrique du sud le soir et je crois que le CSP joue à 20H00. 18 H 00 celà aurait été plus judicieux .

#202

RUGBY-8764 a écrit :

 Le match contre Strasbourg est bien samedi à 18h30 ? Attention match France/Afrique du sud le soir et je crois que le CSP joue à 20H00. 18 H 00 celà aurait été plus judicieux .

18h30 c'est parfait, ça finira juste à temps pour descendre au Club-House voir France-AfSud et boire des bières smile

#203

#204

Limoges 3-3 Strasbourg .

#205

6-6.......

#206

Mi temps Limoges 6-9 Strasbourg ........va falloir se réveiller !!

#207

faiblesses à quelle niveau , merci pour l'etat du score

#208

6-17.......décevant !

#209

6-22 la cabane est tombé sur le chien ? ?

#210

cette poule.est  tjrs.aussi.surprenante

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1