Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#295

rugby87 a écrit :

Comment surtout les mêmes dirigeants ont pu retomber dans les mêmes "erreurs" ?

la première fois c’est une erreur, la deuxième fois c’est au choix de la bêtise de l’incompétence de l’inconscience ...

#296

Quelles sont les prévisions météo sur Limoges pour le match USAL - RCAV programmé demain samedi à 17 heures ?

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#297

fantomas07 a écrit :

Quelles sont les prévisions météo sur Limoges pour le match USAL - RCAV programmé demain samedi à 17 heures ?

Aujourd'hui il est tombé 5cm de neige. J'ai fait ma promenade sur le Parc de Beaublanc et j'ai vu que les lignes du terrain ont été tracées en rouge. J'imagine qu'elles seront dégagées pour la partie.

Demain il devrait faire beau et très froid, mais pas suffisament pour que ça gèle. En gros le terrain sera praticable et certainement dégelé !

Bref, demain ça joue wink

#298

POUR INFO :

équipe de france

Communiqué : Le XV de France au Stade Maurice-David

Pour préparer sa rencontre face à l’Italie comptant pour le Tournoi NatWest 6 Nations 2018, le XV de France prendra ses quartiers à Aix-en-Provence du 16 février au 1er mars 2018. Les Bleus profiteront des équipements du stade Maurice-David pour préparer le match contre l’Italie qui se jouera le 23 février au stade Orange Vélodrome à 21h00.

Les joueurs de Jacques Brunel participeront à un entraînement  sur invitation samedi 17 février 2018, de 15h30 à 17h00, au stade Maurice-David avant la rencontre Provence Rugby-Limoges.

Pour que les passionnés de rugby et notamment les plus jeunes (licenciés des clubs environnants et enfants des écoles locales) puissent accéder à cet entrainement, la Ville d’Aix-en-Provence offrira aux écoles de rugby de Provence Rugby et de l’AUC Rugby quelques 800 places. Ces places permettront d’assister à l’entrainement et également au match Provence Rugby/Limoges qui débutera à 18h45.

Conditions d’accès à l’entraînement de l’équipe de France:

•    Pour des raisons de sécurité, seules les personnes munies d’un titre d’accès pourront assister à cet entraînement.
•    Les spectateurs possédant un billet pour la rencontre Provence Rugby / Limoges pourront eux aussi assister à l’entraînement.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#299

Pour le moment 13-3 avec un essai de Damien Fierro

"USA LIMOGES"

#300

Mi temps. 16 - 13 pour Limoges. 

#301

USAL 16 - 16 Aubenas

On vient de ce prendre un joli petit 0-13 ...

"USA LIMOGES"

#302

USAL 21 - 23 Aubenas

C'est dur d'être supporter Limougeaud en ce moment sad

Allez on y croit !

"USA LIMOGES"

#303

Terminé

USAL 26 - 28 Aubenas

Dommage tout les points loupés au pieds ...

"USA LIMOGES"

#304

çà sent quand même pas bon du tout cette fin de saison ... Pour pas dire plus

"USA LIMOGES"

#305

FELICITATIONS A TOUT LE GROUPE ARDECHOIS qui ne lâche rien !

Le retour va être sympa...

#306

Bon, tout d'abord, félicitations aux Ardéchois. Ils ont su faire le dos rond en début de match, puis se réveiller au bon moment, pour au final s'imposer assez logiquement. Et puis belle bataille de boule de neiges à la fin du match avec leurs supporters !

 

Côté Limoges, que dire ...

Tout avait pourtant bien commencé. Une grosse domination, de l'envie, un essai, et un score de 16-3 à la 36e, moment où Aubenas prend un carton blanc ... et profite des 4 minutes restantes pour revenir à 16-13 à la mi-temps. Pire, à la reprise, les Ardéchois reviennent complètement avec une nouvelle pénalité. A 14 contre 15, ils sont passés de 16-3 à 16-16.

Comme contre Strasbourg, l'USAL semble avoir éteint la lumière, et encaisse un nouvel essai vers la 50e (16-23). Après ce 20-0, Limoges semble revenir avec de meilleures intentions, matérialisées par un essai collectif non transformé (21-23), mais rate l'occasion de repasser devant sur pénalité. Au contraire, sur un ballon perdu, Aubenas récupère le ballon et après une séquence sur la ligne, une belle passe au pied se transforme en essai (21-28). Dans la foulée, l'USAL inscrit un noubvel essai non transformé (26-28), et fin du match après une pénalité ratée des Ardéchois.

J'ai quand même l'impression que le mal est profond, et que cette défaite va faire très très mal ... Je ne vois vraiment pas comment nous allons pouvoi échapper à la dernière place, et aux play-down ... Et je ne parle que du sportif, parce qu'il y a le reste auusi, sur lequel nous sommes sans nouvelles ...

Dernière modification par jcm87 (10/02/2018 20:37:17)

#307

Mention spéciale aux supporters ardéchois qui ont fait le long déplacement...malgré la dernière place au classement

RESPECT !

#308

Solution pour sauver les finances de l'USAL

Retour en fédérale 2 et derbys avec TULLE, ST JUNIEN, ST YRIEIX,  ISLE, MALEMORT 

Le trésorier sera content et il y aura plus de monde qu'hier soir.

Et repartir sur de bonnes bases et ne pas se faire rattraper par l'URSSAF tous les 3 ans.

Fédérale 1