Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#365

Dadou a écrit :

En attendant play-down ou pas, on est dans la m**** financierement et le club ne communique pas !

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2018/04/06/l-usal-vers-un-redressement-judiciaire_12803236.html

#366

C'est clair !!! On ne connaît pas la décision de la dnacg.......le club ne communique pas angry je ne sais pas comment ça va se finir".....le stade en cours de  "finition"...........frown

#367

Eh bien voilà ... Redressement judiciaire à venir.

Et en lisant entre les lignes, on s'aperçoit que la situation est encore plus grave, puisqu'au contrôle URSAFF s'ajoutent des retards dans le versement des salaires consécutifs - d'après les dirigeants - à des partenariats versés avec retard.

A priori, l'objectif est de sauver ce qui peut l'être, à savoir l'association.

Triste semaine pour le sport limougeaud : hier redressement judiciaire du LFC, aujourd'hui celui de l'USAL ...

Quel gâchis ...

#368

Donc on en sait toujours pas plus. Eternel constat, à part le CSP, ici il n' y aura jamais rien d'autre, dommage.

L'an prochain se sera à Lamarsaude pour moi. C'est à cotès de chez et j'en ai marre d'être pris pour un jambon par ces pseudos dirigeants usalistes !

"USA LIMOGES"

#369

Dadou a écrit :

Donc on en sait toujours pas plus. Eternel constat, à part le CSP, ici il n' y aura jamais rien d'autre, dommage.

L'an prochain se sera à Lamarsaude pour moi. C'est à cotès de chez et j'en ai marre d'être pris pour un jambon par ces pseudos dirigeants usalistes !

Régulièrement, l'USAL se retrouve dans le rouge, et ce depuis une bonne dizaine d'années !,et ce malgré les avertissements répétés de la DNACG  ; cela tendrait à prouver l'amateurisme des dirigeants . Je trouve que la position de la mairie est logique,car les engagements pris n'ont pas été respectés; Le contribuable n'a pas à payer les "errements" des dirigeants . Il ne faut pas jouer la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf .

#370

A prendre avec des pincettes le club serait maintenu an fédéral 1 mais avec un retrait de 8 points pour la saison prochaine......avec on l'espère tous un nouveau président on ne veut plus de guignol angry

#371

Auzette a écrit :
Dadou a écrit :

Donc on en sait toujours pas plus. Eternel constat, à part le CSP, ici il n' y aura jamais rien d'autre, dommage.

L'an prochain se sera à Lamarsaude pour moi. C'est à cotès de chez et j'en ai marre d'être pris pour un jambon par ces pseudos dirigeants usalistes !

Régulièrement, l'USAL se retrouve dans le rouge, et ce depuis une bonne dizaine d'années !,et ce malgré les avertissements répétés de la DNACG  ; cela tendrait à prouver l'amateurisme des dirigeants . Je trouve que la position de la mairie est logique,car les engagements pris n'ont pas été respectés; Le contribuable n'a pas à payer les "errements" des dirigeants . Il ne faut pas jouer la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf .

 

Personne ne critique la décision de la mairie, elle est logique. Penser le contraire serait irresponsable.

Les mauvais se sont nos dirigeants et seulement eux. Y'en a marre de se faire e*****ler.

"USA LIMOGES"

#372

ALEX 87 a écrit :

A prendre avec des pincettes le club serait maintenu an fédéral 1 mais avec un retrait de 8 points pour la saison prochaine......avec on l'espère tous un nouveau président on ne veut plus de guignol angry

desolé Alex 87 mais l’Usal va plus vers la liquidation judiciaire que vers un maintien moins 8 points. Au mieux vous re-partirez en F3 ou en honneur 

#373

Perso, si on repart vraiment de zéro (changement de nom, direction et honneur) çà me va. J'espère aussi qu'on ne jouera plus à Baublanc ... Pas du tout adapté.

"USA LIMOGES"

#374

affreux jojo a écrit :
ALEX 87 a écrit :

A prendre avec des pincettes le club serait maintenu an fédéral 1 mais avec un retrait de 8 points pour la saison prochaine......avec on l'espère tous un nouveau président on ne veut plus de guignol angry

desolé Alex 87 mais l’Usal va plus vers la liquidation judiciaire que vers un maintien moins 8 points. Au mieux vous re-partirez en F3 ou en honneur 

8pts.............ce.sera.difficile.à.combler.surtout.s'il.y.a.exode.de.joueurs............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#375

Sait and see"....

#376

Wait and see !!

#377

Moêt Hennessy !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#378

Dadou a écrit :
Auzette a écrit :
Dadou a écrit :

Donc on en sait toujours pas plus. Eternel constat, à part le CSP, ici il n' y aura jamais rien d'autre, dommage.

L'an prochain se sera à Lamarsaude pour moi. C'est à cotès de chez et j'en ai marre d'être pris pour un jambon par ces pseudos dirigeants usalistes !

Régulièrement, l'USAL se retrouve dans le rouge, et ce depuis une bonne dizaine d'années !,et ce malgré les avertissements répétés de la DNACG  ; cela tendrait à prouver l'amateurisme des dirigeants . Je trouve que la position de la mairie est logique,car les engagements pris n'ont pas été respectés; Le contribuable n'a pas à payer les "errements" des dirigeants . Il ne faut pas jouer la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf .

 

Personne ne critique la décision de la mairie, elle est logique. Penser le contraire serait irresponsable.

Les mauvais se sont nos dirigeants et seulement eux. Y'en a marre de se faire e*****ler.

Si, justement certains la critiquent (voir article du populaire ):

"Du côté de la rue de Saint-Gence, la décision votée ce mardi en conseil municipal de ne pas verser le solde (80.750 euros) de la subvention pour non respect de la convention d’objectifs et de moyens – comme pour le Limoges FC – a été très mal accueillie.

Fédérale 1