Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

limousin 2017-2018 news,poules,mutations...etc

#99

Dupuy continu ? par dans un autre club ?

#100

$éb19 a écrit :

Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :

Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)

Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)

Retour au club : Chadebec D. 

Plus 8 Juniors qui montent.

les deux Cros,ça va piqué en 3 eme ligne!

#101

AUBAZINE19 a écrit :

Le coujou, tu sais si c est 1 mec qui joue deja en France ou qu' il viendrait d Argentine? SInon si ils ont récupéré que 2 joueurs de Beaulieu, on peut pas dire que leur recrutement soit impressionnant. Si ce que tu dis est vrai USb15, alors ils ont du perdre leur mallette à billet.

Concernant Pompadour , ils récupèrent la première ligne de Saint Yrieix.

Saint Léonard se renforcerait avec des anciens de  Isle sur Vienne.

Bretenoux récupére un deuxième ligne de Figeac et leur sud africain a été embauché par-dessus Andros.

 

L'argentin viendrait direct d'argentine,je n'en sais pas plus!

#102

Gsf19 a écrit :

Dupuy continu ? par dans un autre club ?

Salut, à l'heure qu'il est le club n'a rien reçu concernant une mutation de sa part.

 

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#103

d'accord merci 

#104

shvelidze (ex CAB) a Souillac 

#105

J'ai entendu Pejoine dans un club honneur 

#106

Kiki 19 a écrit :

J'ai entendu Pejoine dans un club honneur 

ou ça?

 

#107

Il entraine les espoirs de Brive et après il signerai chez un gros sponors du lot mais rien est sur c'est des on dit.....

#108

Kiki 19 a écrit :

Il entraine les espoirs de Brive et après il signerai chez un gros sponors du lot mais rien est sur c'est des on dit.....

Pejoine a bretenoux ça m'a l'air d'être n'importe quoi cette histoire

#109

pour terrasson , vendredi reunion avec les nouveaux joueurs et entraineurs , on a pour objectif une finale a brive avec la montée

#110

Bonjour, si ce que vous dîtes est vrai, la poule honneur ressemblera à la maison de retraite du CAB (LOL).

Il y 'a un club qui ne fait pas de bruit et qui a très bien recruté c'est Vayrac. Il se parle de 20 recrues avec des anciens de Saint Cére et Souillac ( jai entendu comme nom BOUSCAREL, LACAM, PONCIE).

Surement l'effet des entraineurs PICHONIERE ET GUIONIE.

#111

Salut à tous,

La première ligne de Saint Yrieix à Pompadour  ? Toute la première ligne ... ? Ca va faire mal !

Pour ce qui est de Souillac ... Un Qatari vient d'arriver ? mdr

Le niveau sera meilleur qu'en fédéral 3 !

J'ai entendu dire que Belzung avait signé a Saint Céré ? Info ou intox ?

Et le causse ? Ca fait pas beaucoup de bruit mais apparement ca recrute severe ...

Doussaud d'Objat à Pompadour et aussi Puech d'Uzerche .. Voilà ce que j'ai entendu.

Des nouvelles d'Objat ?

#112

usb15 a écrit :
nicorugby24120 a écrit :

assez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer un peut d'argent , ils devraient essayer de repartir sur une base seine sans besoin d'envoyer du poignon a foisont , ils ont une superbe ecole de rugby qui s'en servent

en effet les freres blazy ont signé a causse vezere!formé a naves me semble t il un jouait a malemort cette année et l autre etait a naves

les deux  freres etaient a nsl rugby cette annee

Séries