Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#183

marrante la photo..quand on voit moison entre geldenhuys et la recrue on se dit qu'il a pas intérêt à leur manquer de respect, ou alors il va se retrouver éparpiller façon puzzle comme dirait l'autre...

 

#184

S'il n'a pas joué depuis 1an sa reprise risque d'être retardée !

#185

si c'est vrai je comprends pas bien l'intérêt ....espérons qu'il se soit entretenu physiquement ...mais bon.

#186

papounet29 a écrit :

S'il n'a pas joué depuis 1an sa reprise risque d'être retardée !

 

un an en france il jouait en afrique du sud cette saison

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#187

pool a écrit :
papounet29 a écrit :

S'il n'a pas joué depuis 1an sa reprise risque d'être retardée !

 

un an en france il jouait en afrique du sud cette saison

à Colomiers il n'a quasiment pas joué

#188

t'inquietes.....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#189

Je ne m'inquiète pas, je suis même légèrement optimiste pour la suite !

#190

Très belle victoire des nantais hier soir....Je pense que saint jean ne les a pas respecté et les ont pris de haut....une équipe de saint jean sans cohésion mais avec des gabarits impressionant derriere.. et d'apres les echos un arrière tres bon , un 10 qui rate son match et un paquet d'avant qui a eu des soucis ttes la parties avec son homologue nantais...

Le jeune Martin pour sa premiere titulalarisation 22 ans et issu de la formation nantais marque deux essais , dans la presse ce matinnous pouvions compter 10 joueurs issus de la formation nantaise qui ont joué hier ..mais bon il y a de la casse a priori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#191

Bravo pour cette victoire les gars !

Une belle saison s'annonce, on va être derrière vous !

Bon rétablissement aux blessés et bravo également à tout le staff !

#192

Bravo les Nantais, apparrament un match difficile mais victorieux.Super départ .wink

Est ce que nos ancien Neversois ont été bons ? yesno

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#193

sérieuses les blessures?

#194

oui je crois que Le Bourhis c'est serieux..un plaquage a retardement que l'arbitre de touche ne signale pas et que tous le monde vois...des en avant pas siffle etc.. .. il n'etait pas aidé le bonhomme par ses juges de touche en plus..mais bon nous avons gagné inutile de se plaindre...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#195

Bonjour,

Bravo pour votre victoire.

Pouvez-vous me donner des nouvelles de Morgan Le Bouris concernant sa blessure. Je pourrais en donner aux autres mâconnais car il a laissé un trés bon souvenir chez nous et plus particulièrement chez les jeunes qu'il entrainait et ceux-ci seront contents d'avoir de ses nouvellles.

Bonne saison à vous.

#196

A priori une petite entorse de la cheville..un mois d'arret probablement..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1