Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#197

c'est massicot qui va le remplacer à priori ?

#198

nantes80 a écrit :

c'est massicot qui va le remplacer à priori ?

Non, il parait que c'est Kruger !

#199

ça c'est du pilier à tout faire ! ça change de mon temps...plus sérieusement ma question semble un peu débile mais c'était plus pour savoir qui on a en stock en espoir...brion? un autre joueur? le site est pas très à jour de ce côté là....

#200

nantes80 a écrit :

ça c'est du pilier à tout faire ! ça change de mon temps...plus sérieusement ma question semble un peu débile mais c'était plus pour savoir qui on a en stock en espoir...brion? un autre joueur? le site est pas très à jour de ce côté là....

Tu as raison pour le site qui est très beau mais avec la photo de l'effectif de l'an dernier !

La date et l'heure du match contre Niort ?

Pour pallier l'absence de LE BOURHIS je pense effectivement que ce sera MASSICOT mais je ne fais pas partie du staff...

 

#201

18h30

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#202

pool a écrit :

18h30

Ce que je voulais dire c'est que sur le site il n'y a aucune info sur le match

#203

beaucoup de casse dixit pool...c'est là que l'on va voir si le banc répond présent...si le quantitatif suit le qualitatif...concrétement en dehors de lebourhis qui est out?

#204

Nouvelle belle victoire avec bonus !

Très belle équipe de Nantes supérieure à Niort dans tous les domaines,

dommage qu'il y ait eu beaucoup de ballons tombés sinon l'addition aurait pu être encore

plu corsée.Très bon jeu au pied de Bouillon et superbe défense !

Bravo à tous les joueurs et au staff qui fait du bon boulot !

#205

Oui très gros match malgre l'hecatombe de blessés du match de Cognac...9 points de quoi se deplacer serein et sans n'avoir rien à perdre à Oloron la semaine prochaine ...

ET bravo a nos jeunes pousses qui ont sut suppléer avec brios les titulaires...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#206

La grosse différence par rapport à l'an dernier est le réalisme et donc la capacité à scorer. Ainsi hier l'équipe de Niort m'a fait penser au Stade Nantais de l'excercice précédent, à savoir une grosse dépense d'énergie pour finalement ne marquer que sur pénalité, c'était notre gros problème.

Aujourd'hui l'équipe semble beaucoup plus équilibrée et surtout avec une grande marge de progression évidente, il suffit de voir le rendement de notre 4 lorsque en fin de partie il est passé en 3ème ligne.

Et puis si Papounet s'enflamme, tout est loin d'avoir été au top, pas mal de chose à travailler, mais tout ça est de bonne augure et permet d'envisager un déplacement à Oloron beaucoup plus sereinement.

Dernière modification par astalavista (17/09/2017 13:07:00)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#207

astalavista a écrit :

La grosse différence par rapport à l'an dernier est le réalisme et donc la capacité à scorer. Ainsi hier l'équipe de Niort m'a fait penser au Stade Nantais de l'excercice précédent, à savoir une grosse dépense d'énergie pour finalement ne marquer que sur pénalité, c'était notre gros problème.

Aujourd'hui l'équipe semble beaucoup plus équilibrée et surtout avec une grande marge de progression évidente, il suffit de voir le rendement de notre 4 lorsque en fin de partie il est passé en 3ème ligne.

Et puis si Papounet s'enflamme, tout est loin d'avoir été au top, pas mal de chose à travailler, mais tout ça est de bonne augure et permet d'envisager un déplacement à Oloron beaucoup plus sereinement.

Dis moi où je m'enflamme ?

#208

alors équipe pour la gagne ou pour passer un tour? sans trop de casse des titulaires ?

au fait la 2ème recrue qui devait arriver dixit les journaux, elle s'est égarée vers le rheu, gare de triage de nantes?

#209

nantes80 a écrit :

alors équipe pour la gagne ou pour passer un tour? sans trop de casse des titulaires ?

au fait la 2ème recrue qui devait arriver dixit les journaux, elle s'est égarée vers le rheu, gare de triage de nantes?

Je pense qu'ils ne vont pas faire de la randonnée !

De quelle recrue parles-tu ? pour moi tout le monde est là sauf peut-être un 9

#210

j'avais lu quand van wick est arrivé que les dirigeants étaient en contact avancé avec un autre joueur qui si j'ai bien compris était plutôt pour derrière. après peut-être que cela n'a pas abouti.

Fédérale 1