Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#393

delcaro a écrit :

L'année prochaine plus de poule élite donc c'est réglé 

La poule 1 ne revient pas seulement qu'aux joueurs, mais je dirais surtout aux dirigeants, partenaires.

Même sans phases finales, si le club presente les garanties finançieres demandées, un budget, le stade, le centre de formation.......il sera en poule 1.

 

#394

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Si en début de saison on me dit que l'on joue le maintien alors il n'y a pas de problème

la saison est réussie, mais il me semble que l'on nous annonçait un peu plus et c'est pour ça

que je trouve la saison décevante !

Moi je me souviens juste d'une annonce (dans le Midol) qui disait : la ProD2 sous 5 ans.

Phases finales de F1 Géographique en année 1 (nouvelle présidence), ça me paraît un bon début, non ?

Moi je me souviens des présidents pas plus tard qu'en janvier dernier qui parlaient de la poule élite pour l'an prochain !

A mon sens, ils ont parlé un peu trop vite.

#395

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Moi je me souviens juste d'une annonce (dans le Midol) qui disait : la ProD2 sous 5 ans.

Phases finales de F1 Géographique en année 1 (nouvelle présidence), ça me paraît un bon début, non ?

Moi je me souviens des présidents pas plus tard qu'en janvier dernier qui parlaient de la poule élite pour l'an prochain !

A mon sens, ils ont parlé un peu trop vite.

 

Oui une soirée trop arrosée......le stade nantais est festif....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#396

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

#397

nantes80 a écrit :

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Comme tous les ans !

#398

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Comme tous les ans !

 

Avec les dépots de bilan prevu tu as des joueurs qui commencent deja a signer ailleurs....comme d'habitude...merci à eux...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#399

nantes80 a écrit :

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Pas d'accord, ne généralisez pas; perso, je m'intéresse autant des résultats du Stade Nantais que ceux du REC, de Le Rheu...et je ne suis pas le seul! Je rêve d'une F1 avec vous , un club de Rennes, Plouzané (pourquoi pas?) et à moyen terme...Auray. Les joueurs du RCV qui n'ont pas le niveau de la Pro D2 ou bien qui sont en fin de carrière peuvent très bien être utiles aux autres clubs bretons. Inversement, vos jeunes qui ont un niveau F1 et/ou en devenir doivent intégrer le futur "pôle Espoir" ou le RCV pour progresser. CQFD.

#400

patern a écrit :
nantes80 a écrit :

 

S

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Pas d'accord, ne généralisez pas; perso, je m'intéresse autant des résultats du Stade Nantais que ceux du REC, de Le Rheu...et je ne suis pas le seul! Je rêve d'une F1 avec vous , un club de Rennes, Plouzané (pourquoi pas?) et à moyen terme...Auray. Les joueurs du RCV qui n'ont pas le niveau de la Pro D2 ou bien qui sont en fin de carrière peuvent très bien être utiles aux autres clubs bretons. Inversement, vos jeunes qui ont un niveau F1 et/ou en devenir doivent intégrer le futur "pôle Espoir" ou le RCV pour progresser. CQFD.

Sois serieux Plouzané ou Auray en F1... tu n'as jamais ete dirigeants pour dire une telle connerie , tu connais le budget d'un club de F1 dans le nord de la France ????

Et pour ma part je pense que Rennes a  le pouvoir economique par rapport à Vannes et l'avenir nous le dira...

 

Dernière modification par pool (06/04/2018 20:19:02)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#401

patern a écrit :
nantes80 a écrit :

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Pas d'accord, ne généralisez pas; perso, je m'intéresse autant des résultats du Stade Nantais que ceux du REC, de Le Rheu...et je ne suis pas le seul! Je rêve d'une F1 avec vous , un club de Rennes, Plouzané (pourquoi pas?) et à moyen terme...Auray. Les joueurs du RCV qui n'ont pas le niveau de la Pro D2 ou bien qui sont en fin de carrière peuvent très bien être utiles aux autres clubs bretons. Inversement, vos jeunes qui ont un niveau F1 et/ou en devenir doivent intégrer le futur "pôle Espoir" ou le RCV pour progresser. CQFD.

Tu as oublié Grandchamp !

#402

Maaas euskadi a écrit :
delcaro a écrit :

L'année prochaine plus de poule élite donc c'est réglé 

La poule 1 ne revient pas seulement qu'aux joueurs, mais je dirais surtout aux dirigeants, partenaires.

Même sans phases finales, si le club presente les garanties finançieres demandées, un budget, le stade, le centre de formation.......il sera en poule 1.

 

Bon maintenant il va vous falloir l'argent et le sportif, et beaucoup de patience (10 ansblush)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#403

3 cartons rouges de joueurs importants qui vont manquer  le match le plus important de la saison cad oloron pour un match gagné largement ...assez incompréhensible et en plus de la part de vieux de l'équipe censés calmer les jeunes dans de telles situations...

espèrons ne pas le regretter.

parce que pour moi anglet à l'extérieur vu nos capacités à gagner en déplacement faut mieux oublier... 

 

#404

nantes80 a écrit :

je vais de temps en temps sur le forum de vannes...marrant mais pour eux nantes n'est pas en bretagne..ils s'en foutent complétement de nantes et regardent clairement vers rennes...dommage pour nous.

espérons que certains de leurs joueurs ne pensent pas comme eux...il y en a suremment quelques uns à rapatrier ...

Je vais tous les jours sur le forum de Vannes et on n'a jamais dit que Nantes n'était pas en Bretagne. D'ailleurs, quel est l'intérêt de débattre sur ce sujet ?

Evidemment que Vannes regarde davantage vers Rennes. Il y a un découpage géographique qui fait que nous ne sommes pas dans le même comité.

Nous sommes voisins et suivons avec intérêt vos résultats.

#405

Ca fait mal au casque ce matin...

#406

Au casque et ailleurs....

Fédérale 1