Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

#127

patrice a écrit :

C'est quand même inquiétant et bizarre...

Les divisions vont finir pas ce fermer doucement à tout niveau

 

Laissons une saison de transition, cette équipe U23 fait peur et pas tous les clubs y etaient préparé.

Imagines tu es un club de copains de F2, tu acquis ta montée donc tu as l'équipe Une et les Belascains mais déjà tu es pas dans la même poule donc 2 bus différents.

Donc les mecs que tu avais cette saison en B se cassent vers d'autres clubs de F2 ou niveau plus bas. Fin de la saison prochaine tu redescends en F2 . Vas te rechercher les mecs pour faire ton équipe B alors que ya 1 an tu leur as dit bye bye .

Je pense faut laisser le temps aux clubs d'intégrer cette constante

#128

Après si tout les clubs de F2 dont font des équipes de U23 avec la perspective de monter ....il vont intégré le championnat espoirs U23 F1 ....puis ca sera au tour de F3 ....je pense que cest c'est l'effet espéré de la fédé comme ca ils pourront faire un championnat espoir avec monté  et descente du top 14 à la F3

#129

Je suis intièrement ok avec toi mais je pense que voilà certains clubs vont l'intégrer dans leur organisation au cours de la saison a venir pour être opérationnel pour la saison 2018/2019.

Cette réforme est intervenue plutôt tard dans la saison régulière et les clubs qui n'avaient pas l'objectif de monter ne s'y etaient pas préparer . Mais ça viendra petit à petit

#130

Prends un club comme RCBA qui eux sans nul doute leur objectif etait la F1, même sans avoir acquis cette montée sur le terrain ils l'acceptent sur le papier car ils s'y etaient préparé.

#131

Moi l'idée me plait de pouvoir faire monter ou descendre les espoirs ca revaloriserait leur championnat

#132

J'ai bien compris t'inquiète pas

#133

Bon je vois que ma proposition de poules suscite 2 ou 3 réactions, c'était bien le but.

Si j'en crois vos différents posts, Mauléon aurait refusé la montée.

Concernant Marmande, Orléans et Chateaurenard, je n'ai fait que reprendre le classement national de F2 disposnible sur RF, et j'ai repêché plus ou moins dans l'ordre.

Aucune info officielle me concernant, juste un essai wink

#134

TheBarge a écrit :

Bon je vois que ma proposition de poules suscite 2 ou 3 réactions, c'était bien le but.

Si j'en crois vos différents posts, Mauléon aurait refusé la montée.

Concernant Marmande, Orléans et Chateaurenard, je n'ai fait que reprendre le classement national de F2 disposnible sur RF, et j'ai repêché plus ou moins dans l'ordre.

Aucune info officielle me concernant, juste un essai wink

 

Oui je te confirme que Mauléon a refusé la montée.

Et tu as bien fait de faire quelques essais, car ça permet la discussion

#135

TheBarge a écrit :

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, Mauléon, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde, Céret

 

big_smile

et Dijon ? Ils ne sont plus en F1 ? Eux aussi ont jeté l'éponge ?

#136

Rochebut a écrit :
TheBarge a écrit :

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, Mauléon, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde, Céret

 

big_smile

et Dijon ? Ils ne sont plus en F1 ? Eux aussi ont jeté l'éponge ?

Ils sont en appel à la DNACG, les bruits que j'ai les concernant ne sont pas fameux... Mais sait on jamais !

#137

auwel32 a écrit :
TheBarge a écrit :

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, Mauléon, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde, Céret

 

big_smile

 

Marmande en F1 ? Es tu sûr ????

Je ne suis pas sur non, mais je pense qu'un repêchage va leur être proposé.

#138

TheBarge a écrit :
auwel32 a écrit :
TheBarge a écrit :

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, Mauléon, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde, Céret

 

big_smile

 

Marmande en F1 ? Es tu sûr ????

Je ne suis pas sur non, mais je pense qu'un repêchage va leur être proposé.

 

ça a dû déjà être fait oui, car il a été proposé à Castelsarrasin, Mauléon, Pamiers, Fleurance. ça a ratissé large oui surement d'autres équipes aussi, mais les 4 énoncés ont opté pour le refus

#139

auwel32 a écrit :
TheBarge a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Marmande en F1 ? Es tu sûr ????

Je ne suis pas sur non, mais je pense qu'un repêchage va leur être proposé.

 

ça a dû déjà être fait oui, car il a été proposé à Castelsarrasin, Mauléon, Pamiers, Fleurance. ça a ratissé large oui surement d'autres équipes aussi, mais les 4 énoncés ont opté pour le refus

OK pour ces 4 là. Sais-tu si Marmande accepterait ?

#140

TheBarge a écrit :
auwel32 a écrit :
TheBarge a écrit :

 

Je ne suis pas sur non, mais je pense qu'un repêchage va leur être proposé.

 

ça a dû déjà être fait oui, car il a été proposé à Castelsarrasin, Mauléon, Pamiers, Fleurance. ça a ratissé large oui surement d'autres équipes aussi, mais les 4 énoncés ont opté pour le refus

OK pour ces 4 là. Sais-tu si Marmande accepterait ?

 

Pour moi non ils repartent en F2 car sur notre forum de F2 c'est pas une info qui circule

Dernière modification par auwel32 (07/06/2017 15:43:11)

Fédérale 1