Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

#141

Dans l'hypothèse où Dijon serait en F1 l'an prochain, Bobigny pas, il nous resterait donc 25 clubs de F1 géographique la saison prochaine. Il nous faut donc 11 promus.

 

Voici le classement national de F2 (avec * ceux qui montent sportivement, en rayé ceux qui refusent la montée) :

Niort - Vienne* - Hyères* - Suresnes* - Castelsarrasin - Arcachon - Hendaye* - Céret* - Marmande - Orsay* - Orléans - Mauléon - Fleurance - Rumilly - Chateaurenard - Mazamet - Bergerac* - Rennes - St Denis - Pamiers - Orthez* - St Jean en Royans - Villefrance de L. - Beaune - Chartres

 

Orsay et Orthez refusant la montée sportive, on repêche Niort et Arcachon, qui vraisemblablement accepteraient la F1. Nous manque alors 3 clubs. On repêche donc dans l'ordre Marmande, Orléans et Rumilly (club que je ne connais pas du tout, je me suis donc permis de repêcher Chateaurenard... si quelqu'un du coin peut nous éclairer).

Voilà dès lors les poules que nous pourrions avoir :

 

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye, Céret

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Dijon, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Rumilly ou Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde

 

 

 

#142

Pour Orthez et Mauléon : 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/06/06/rugby-pas-de-federale-1-la-saison-prochaine-pour-orthez-et-mauleon,2129600.php

 

#143

Pour info, Marmande a fini meilleur 2ème de poule de toute la F2.

On n'en discute pas sur le forum de la F2 , car aucune info ne transpire pour le moment, mais je pense que cela leur a été proposé....si tel était le cas, il faut attendre pour connaître la décision du club.

____________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#144

Bleublanc47 a écrit :

Pour info, Marmande a fini meilleur 2ème de poule de toute la F2.

On n'en discute pas sur le forum de la F2 , car aucune info ne transpire pour le moment, mais je pense que cela leur a été proposé....si tel était le cas, il faut attendre pour connaître la décision du club.

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Ca ne serait tarder les réponses doivent être données avant le 16 Juin, pour le RCBA rien ne transpiré non plus et c'est tombé ce matin. Se serait bien de voir Marmande en F1 et en plus c'était aussi l'ambition du club de monter cette année avec une belle équipe.

#145

Bleublanc47 a écrit :

Pour info, Marmande a fini meilleur 2ème de poule de toute la F2.

On n'en discute pas sur le forum de la F2 , car aucune info ne transpire pour le moment, mais je pense que cela leur a été proposé....si tel était le cas, il faut attendre pour connaître la décision du club.

____________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

yes   c'est la meilleure réponse pour le moment

#146

auwel32 a écrit :

Imagines tu es un club de copains de F2, tu acquis ta montée donc tu as l'équipe Une et les Belascains mais déjà tu es pas dans la même poule donc 2 bus différents.

Donc les mecs que tu avais cette saison en B se cassent vers d'autres clubs de F2 ou niveau plus bas. Fin de la saison prochaine tu redescends en F2 . Vas te rechercher les mecs pour faire ton équipe B alors que ya 1 an tu leur as dit bye bye .

Je pense faut laisser le temps aux clubs d'intégrer cette constante

Remarques très juste que Mr Murcie et la fédé ne veulent pas entendre... Dommage...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#147

Vous nous racontez de bien tristes histoires. Pourtant, on en à d'autre comme le challenge sportif qui est plus relevé, le fait de faire jouer des jeunes sans pour autant les envoyer à perpette, ce qui était la problématique des clubs de F1 cette saison.

La plupart des clubs de F1, apparemment, séparent les déplacements entre 1 et B.

#148

olivier a écrit :

Vous nous racontez de bien tristes histoires. Pourtant, on en à d'autre comme le challenge sportif qui est plus relevé, le fait de faire jouer des jeunes sans pour autant les envoyer à perpette, ce qui était la problématique des clubs de F1 cette saison.

La plupart des clubs de F1, apparemment, séparent les déplacements entre 1 et B.

Olivier, tu es dans ta tour d'Ivoire, devant ton PC à des années lumière de la vie de tous les jours des clubs, vie à laquelle je n' ai pas souvenir que tu aies participé et tu nies les évidences en nous expliquant que tout est pour le mieux dans le meilleur de ton monde  tout comme si tu t' adressais à des demeurés : c'est surréaliste !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#149

Arrêtons de raler !!!!

cette fédération est la meilleure de tous les temps elle écoute et respecte tous les Clubs.

elle a les valeurs du rugby et connais tout les problèmes  

vive la FFR

 

#150

TheBarge a écrit :

Dans l'hypothèse où Dijon serait en F1 l'an prochain, Bobigny pas, il nous resterait donc 25 clubs de F1 géographique la saison prochaine. Il nous faut donc 11 promus.

 

Voici le classement national de F2 (avec * ceux qui montent sportivement, en rayé ceux qui refusent la montée) :

Niort - Vienne* - Hyères* - Suresnes* - Castelsarrasin - Arcachon - Hendaye* - Céret* - Marmande - Orsay* - Orléans - Mauléon - Fleurance - Rumilly - Chateaurenard - Mazamet - Bergerac* - Rennes - St Denis - Pamiers - Orthez* - St Jean en Royans - Villefrance de L. - Beaune - Chartres

 

Orsay et Orthez refusant la montée sportive, on repêche Niort et Arcachon, qui vraisemblablement accepteraient la F1. Nous manque alors 3 clubs. On repêche donc dans l'ordre Marmande, Orléans et Rumilly (club que je ne connais pas du tout, je me suis donc permis de repêcher Chateaurenard... si quelqu'un du coin peut nous éclairer).

Voilà dès lors les poules que nous pourrions avoir :

 

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye, Céret

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Dijon, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Rumilly ou Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde

 

Il semblerait que Tyrosse soit oublié, à moins que 6 ans après ils soient envoyés en PRO D2 après enquête sur l'arbitrage de Mr Marchat en demi-finale contre Béziers. smileywink

 

#151

olivier a écrit :

Vous nous racontez de bien tristes histoires. Pourtant, on en à d'autre comme le challenge sportif qui est plus relevé, le fait de faire jouer des jeunes sans pour autant les envoyer à perpette, ce qui était la problématique des clubs de F1 cette saison.

La plupart des clubs de F1, apparemment, séparent les déplacements entre 1 et B.

 

Après moi perso je ne critiques pas cette mesure mais j'essaye de trouver une explication du pourquoi du comment certaines équipes refusent cette année la montée en F1

#152

Cela n'a rien à voir avec les U23, mais plutôt la façon dont on doit rémunérer les joueurs en F1.

 

#153

SPOULEUR a écrit :
TheBarge a écrit :

Dans l'hypothèse où Dijon serait en F1 l'an prochain, Bobigny pas, il nous resterait donc 25 clubs de F1 géographique la saison prochaine. Il nous faut donc 11 promus.

 

Voici le classement national de F2 (avec * ceux qui montent sportivement, en rayé ceux qui refusent la montée) :

Niort - Vienne* - Hyères* - Suresnes* - Castelsarrasin - Arcachon - Hendaye* - Céret* - Marmande - Orsay* - Orléans - Mauléon - Fleurance - Rumilly - Chateaurenard - Mazamet - Bergerac* - Rennes - St Denis - Pamiers - Orthez* - St Jean en Royans - Villefrance de L. - Beaune - Chartres

 

Orsay et Orthez refusant la montée sportive, on repêche Niort et Arcachon, qui vraisemblablement accepteraient la F1. Nous manque alors 3 clubs. On repêche donc dans l'ordre Marmande, Orléans et Rumilly (club que je ne connais pas du tout, je me suis donc permis de repêcher Chateaurenard... si quelqu'un du coin peut nous éclairer).

Voilà dès lors les poules que nous pourrions avoir :

 

Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes (?)

Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Rodez

Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Oloron, Bagnères, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye, Céret

Poule 4 : Suresnes, Orléans, Dijon, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Rumilly ou Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde

 

Il semblerait que Tyrosse soit oublié, à moins que 6 ans après ils soient envoyés en PRO D2 après enquête sur l'arbitrage de Mr Marchat en demi-finale contre Béziers. smileywink

 

Facheux oubli de ma part ! Tyrosse en poule 2 !

#154

Ah merde, nous héritons de la poule3, la plus faible de la F1.

crying

Fédérale 1