Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Faites vos poules de Fédérale 2 !

#57

Justement, la fédéral 2 est un niveau amateur, les clubs n'ont pas de gros budget et du coup pour limiter les dépenses il me semble judicieux de regrouper géographiquement les poules. Cela évitera peut-être aussi à certain club de ne pas finir la saison avant les autres financièrement.

#58

richard74 a écrit :

Justement, la fédéral 2 est un niveau amateur, les clubs n'ont pas de gros budget et du coup pour limiter les dépenses il me semble judicieux de regrouper géographiquement les poules. Cela évitera peut-être aussi à certain club de ne pas finir la saison avant les autres financièrement.

Je peux comprendre cette remarque seulement je pense qu'on peut mettre aussi un peu de cohérence sportive a la géographie.. et désolé mais ce n'est pas les transports qui sont en cause dans les problèmes financiers.. c'est plutôt de balancer des sommes totalement anormal pour du sport amateur.. 

Il y a quelque année il y avait une mixité entre la poule 3 et 4 ce qui permettait à la fois la géographie et a la fois la mixité sportive.. vous en avez pas marre de rencontrer toujours les même equipes... !!!

#59

rugby26 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Les clubs bourguignons ont demandé à être rattaché sur le lyonnais ne souhaitant pas monter sur la capitale
.

 

D'accord donc en faite tout le monde fait ce qu'il veut..!! Donc moi j'aimerai bien être rattaché à la Bretagne c est beau la bretagne...!!!! 

Sérieusement on est en fédéral 2 les kilomètres ne devraient pas être le 1 er critères..  j'aimerai aussi un peu de cohérence sportive... !!!

je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais cela reste simplement un souhait (d'ailleurs nous sommes rattachés au lyonnais depuis 4 ou 5ans donc rien d'anormal wink ) et c'est comme ce post qu'olivier a fait ce sont des souhaits des idées!

le budget route est le plus gros budget dans notre club et nous voir monter sur paris l'augmenterait lourdement. pour ce qui est du pognon balancé comme tu dis on est un village de 6000 habitants sans une grande subvention et du Coté DNACG nous sommes pas dans la grande pile lol.

Et si on devait monter sur Paris et bien on le ferait comme nous l'avons déja fait dans le passé.

 

#60

il y a aussi des joueurs qui travail le lundi matin si tu fait des déplacement a 500km tu rentres a quelle heure ?

#61

felino25 a écrit :

il y a aussi des joueurs qui travail le lundi matin si tu fait des déplacement a 500km tu rentres a quelle heure ?

Attendez tous les joueurs travaillent le lundi matin en fed 2.. sauf les commerçants qui sont souvent fermé le lundi..

Je suis pas entrin de demander des poules en classements national juste qu'on mélange un peu.. 

Cette année voiron promu c est déplacé à Nice ça n'a posé de problème a personne.. 

Après si ça n'a pose de problème a personne de jouer chaque année contre les même pas de soucis moi je dis que j'aimerai bien mixer un peu tout ca.. on peut garder des critères géographiques et faire un peu de changements...

#62

De toute façon le problème c'est dès que l'on passe à la partie Nord de la France les clubs de fédérale 2 et 1 sont éparpillés un peu partout. 2 clubs dans le Nord, 2 en Bretagne, 4-5 dans le Centre, 3 en Bourgogne-FC et le reste en IDF. Aucun en Normandie et Alsace-Lorraine donc forcement des déplacements plus long. C'est moins contraignant dans le Sud ou c'est reparti de façon plus homogène.

#63

auwel32 a écrit :

A prendre en compte Orthez ne monte pas ils restent en F2

Peut-on connaitre la raison ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

A prendre en compte Orthez ne monte pas ils restent en F2

Peut-on connaitre la raison ?

 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/06/06/rugby-pas-de-federale-1-la-saison-prochaine-pour-orthez-et-mauleon,2129600.php

 

#65

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

A prendre en compte Orthez ne monte pas ils restent en F2

Peut-on connaitre la raison ?

 

Après je pense que tout en chacun aura ses propres arguments et son petit avis sur la question.

#66

Pas certain que l'US Tours voudra / pourra monter ?

#67

pasnaillu a écrit :
MIDOL38 a écrit :
richard74 a écrit :

Une poule à l'EST avec:

Annecy

Rumilly

Montmélian

Bellegarde

St Savin

Villefranche sur saone

St Priest

Le Creusot

Vinay

Beaune

Meyzieu

Pontarlier

Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay

C'est vrai!!! Les Chartreux avec nous!!! 

Mais la composition de Tordo avec Nuits Saint Georges...ça le ferait pas mal non plus wink

Ben... La poule du sud c'était pas mal l'an dernier... Mais retrouver la Tefalie... Pourquoi pas. 

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#68

Montélimar

Voiron

aix

St jean royans

beda

Martigues

nice

Tricastin

chato

frejus

la valette

berre

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#69

taratata a écrit :

Montélimar

Voiron

aix

St jean royans

beda

Martigues

nice

Tricastin

chato

frejus

la valette

berre

 

Très bien mais tu mets Annonay au lieu de Voiron. wink Je pense que Voiron ne voudra pas se retrouver dans le poule du sud en sachant qu'Annonay, Vinay voire même La Bièvre sont plus au sud. 

Dernière modification par MIDOL38 (08/06/2017 18:29:54)

#70

CHOUBAKER a écrit :
gevaudan a écrit :
tordo a écrit :

faisable avec antony / clamart et genevilliers

Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.

Laisse Drancy et St Denis tranquille on est très bien comme ça

 

Au nombre de clubs IdF OUEST ET SUD pourquoi remettre les clubs de l'est et du nord parisien vers l'ouest. + 1h de trajet pour les clubs ddu grand ouest.

Fédérale 2