Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Faites vos poules de Fédérale 2 !

#85

olivier a écrit :

Rancunié ??

Pour etre franc,je ne me rappele plus des posts avec Blondin007,alors dans le doute,j'ai pensé que ca devait etre chaud ....non ?? c'est pas ça ??? wink éclaire ma lanterne cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion de voir s'il me piste sur RF smile

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends à une année difficile,je pense qu'on va se faire chambrer grave de chez grave....par contre un truc de bien,c'est que si on descend on retrouvera une poule qu'on connait bien.....on sera pas dépaysé...!!! faut prendre la F2 comme un laboratoire d'un autre rugby,on vient,on regarde,on compte nos abbatis à la fin ...et on retourne à la ""maison""

A la question kissuige;d'ouvinge;ouvège,je repondrais nous sommes nous,on vient de la F3 et ..................................on y retourne......!!! ceux qui vont mourir vous salut bien bas..... laugh laugh laugh

 

Bon on compte sur toi pour nous donner des infos sur le recrutement du HAC !!! Nous ici tu sais on aime le croustillant

#87

C'est en France Hasparren ? cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#88

Bleublanc47 a écrit :

C'est en France Hasparren ? cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Je connais au moins 2 bask du forum qui te répondrait NON Hasparren c'est au Pays Basque,pas en France... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

C'est bien ce qui me semblait wink.

Bienvenue et bonne chance en F2 smiley.

________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!! 

Dernière modification par Bleublanc47 (12/06/2017 18:02:58)

#90

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Tu passeras le bonjour à Blondin007, ça me donne l'occasion de voir s'il me piste sur RF smile

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends à une année difficile,je pense qu'on va se faire chambrer grave de chez grave....par contre un truc de bien,c'est que si on descend on retrouvera une poule qu'on connait bien.....on sera pas dépaysé...!!! faut prendre la F2 comme un laboratoire d'un autre rugby,on vient,on regarde,on compte nos abbatis à la fin ...et on retourne à la ""maison""

A la question kissuige;d'ouvinge;ouvège,je repondrais nous sommes nous,on vient de la F3 et ..................................on y retourne......!!! ceux qui vont mourir vous salut bien bas..... laugh laugh laugh

 

Bon on compte sur toi pour nous donner des infos sur le recrutement du HAC !!! Nous ici tu sais on aime le croustillant

Ha ca,pour croustiller ca va croustiller ....non,c'qui me fait peur c'est la réaction de certains supporters quand on va prendre le bouillon parce que nous leurrons pas,on va prendre le bouillon et c'est là qu'il va falloir rester lucide...et ne pas demander la lune,notre salut viendra de coups de mains de joueurs ayant de la bouteille,voulant jouer en F2 pas pour du blé,mais parce que le coin,l'ambiance,mais aussi le défi de faire en sorte que le Hac ne descende pas en F3 à peine monter à l'étage supérieur...

Des joueurs voulant une revanche,ou plus assez motivés pour un club voulant jouer la F1 ,il nous en faudrait 4/5 ca serait formidable.un gaillard dans chaque ligne...ca peut etre un challenge extra pour certains,alors qui sait ?????c'est que le pays basque a de sacrés atouts et c'est un gone qui vous le dit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

T'es un poil rancunier comme garçon ....  cheeky  je m'attends à une année difficile,je pense qu'on va se faire chambrer grave de chez grave....par contre un truc de bien,c'est que si on descend on retrouvera une poule qu'on connait bien.....on sera pas dépaysé...!!! faut prendre la F2 comme un laboratoire d'un autre rugby,on vient,on regarde,on compte nos abbatis à la fin ...et on retourne à la ""maison""

A la question kissuige;d'ouvinge;ouvège,je repondrais nous sommes nous,on vient de la F3 et ..................................on y retourne......!!! ceux qui vont mourir vous salut bien bas..... laugh laugh laugh

 

Bon on compte sur toi pour nous donner des infos sur le recrutement du HAC !!! Nous ici tu sais on aime le croustillant

Ha ca,pour croustiller ca va croustiller ....non,c'qui me fait peur c'est la réaction de certains supporters quand on va prendre le bouillon parce que nous leurrons pas,on va prendre le bouillon et c'est là qu'il va falloir rester lucide...et ne pas demander la lune,notre salut viendra de coups de mains de joueurs ayant de la bouteille,voulant jouer en F2 pas pour du blé,mais parce que le coin,l'ambiance,mais aussi le défi de faire en sorte que le Hac ne descende pas en F3 à peine monter à l'étage supérieur...

Des joueurs voulant une revanche,ou plus assez motivés pour un club voulant jouer la F1 ,il nous en faudrait 4/5 ca serait formidable.un gaillard dans chaque ligne...ca peut etre un challenge extra pour certains,alors qui sait ?????c'est que le pays basque a de sacrés atouts et c'est un gone qui vous le dit...

Bonjour à tout le monde, vive la fédérale 2                                                                            Hasparren est bien en Pays Basque,devildevildevil un joli coin à découvrir oû l'on mange très bien et avec un accueil exceptionnel de la part du club basque, que certains clubs de la f3 commencent déjà à le regretter

Dernière modification par ganich (12/06/2017 19:09:16)

#92

Xicon64 a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

C'est en France Hasparren ? cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Je connais au moins 2 bask du forum qui te répondrait NON Hasparren c'est au Pays Basque,pas en France... laugh

Et certains puristes meme te diront que cest à linterieur 

#93

VOICI UNE POULE POUR LES TRESORIERS

Hasparren

Boucau/Stade

Nafarroa

Peyrehorade

St Paul Les Dax Rugby

Mauléon

Pamiers

Saverdum

Lourdes

Mielan

Usep Morlàas

Orthez

#94

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#95

tordo a écrit :

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

Oui, Niort a accepté la proposition de repêchage, des dirigeants Niortais me l'ont confirmé samedi dernier.

#96

Il suffit de remplacer Niort par Puilboreau wink

__________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#97

tordo a écrit :

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

 

Ca c'est une poule CONTRE les trésoriers et contre les Bretons...

#98

gevaudan a écrit :
tordo a écrit :

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

 

Ca c'est une poule CONTRE les trésoriers et contre les Bretons...

 

Je croyais que les poules c'était lors du congrès ? 

si ma tante en avait..........

Fédérale 2