Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Faites vos poules de Fédérale 2 !

#99

ganich a écrit :

VOICI UNE POULE POUR LES TRESORIERS

Hasparren

Boucau/Stade

Nafarroa

Peyrehorade

St Paul Les Dax Rugby

Mauléon

Pamiers

Saverdum

Lourdes

Mielan

Usep Morlàas

Orthez

Pas trop régionale, cette poule, non ? C'est pas pour vous faire de la peine mais ça fait deux ans qu'on la prend, cette P..... d' A64. On la connaît par coeur !! J'ai même un urinoir atitré à l'aire des Cominges ! crying

Nous on préfèrerait faire comme les basques et leurs voisins : jouer entre cousins. On aurait Balma, Rieumes, le FCTT, Saverdun, Villefranche. Une pincée vers le nord, une autre vers la méditerranée (tiens ! : Mazamet !) et nos trésoriers seront les plus heureux du monde.

wink

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#100

Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...

Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...

#101

tordo a écrit :

sur le site de la JA ISLE/VIENNE surprise

F2 poule 4

Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix

je croyais que niort montais ?

Olivier , ta des infos ?

C'est du grand n'importe quoi, déjà Niort est en F1. Je ne sais pas où ils ont eu ce truc, mais je peux te garantir que ce n'est même pas une fuite de la FFR.

#102

la guepe noire et bleue a écrit :

Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...

Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...

Donc quoi sur l'US Vinay ? Tu as des infos qui affirment ça ?

#103

la guepe noire et bleue a écrit :

Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...

Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...

Malheureusement il faut bien un club du Nord qui descende dans le sud et c est souvent le promus ( voiron cette année ) 

C'est pour ça que je milite pour un mélange des poule 3 et 4 comme ça tout le monde est logé a la même enseigne...

#104

Les gars arrêtez de fantasmer. Vous ne savez rien et vous partez dans des suppositions délirantes.

#105

Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome....  laugh cheeky laugh cheeky laugh........................... wink Bonjour au Vercors...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

Xicon64 a écrit :

Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome....  laugh cheeky laugh cheeky laugh........................... wink Bonjour au Vercors...  cheeky

Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!! 

 

#107

rugby26 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome....  laugh cheeky laugh cheeky laugh........................... wink Bonjour au Vercors...  cheeky

Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!! 

 

 

Ba!!! je savais bien que j'allais avoir des nouvelles de mes presques compatriotes,puisque je suis marié à une "bourgpéageoise"....!! wink 

Merci et bonne route à vous aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

Olivier, quelle est la date du congrès FFR  pour les poules ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#109

taratata a écrit :

Olivier, quelle est la date du congrès FFR  pour les poules ?

Le congrés se tient les 23 et 24 juin, à Bourges. La coutume fait qu'on connaît les poules à ce moment là.

Mais ce n'est qu'une coutume !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#110

Les poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derniers dossiers. 

Cela devrait être ok d'ici peu de temps.

#111

olivier a écrit :

Les poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derniers dossiers. 

Cela devrait être ok d'ici peu de temps.

Ce serait bien que les clubs soient prévenus avant "le reste du monde", non ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#112

Ce sera le cas.

Fédérale 2