Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR 2017 / 2018 un tournant ?

#71

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
PROSPER 81 a écrit :

Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que pour le premier match du dernier bloc de la phase aller, on recoit des dordognais qui on des supporters encore plus féroce sur le forum ??. 

La ca va être chaud bouillant .....????

T'imagines même pas à quel point c'est sauvage.

Pour notre dernier déplacement y a carrément des mecs d'en face qui ont été porté disparu, c'est pour dire.

On retrouvera peut être des ossements dans quelques décénnies, et encore j'en connais chez nous qui mangent aussi les os

Attends, le dernier déplacement c'était pas à Tritrissac ??? Je comprend maintenant pourquoi il est énervé Steph...

c'est ça et depuis Tritrissac ne gagne plus un match, c'est la malediction dordognaise!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#72

Old Man a écrit :
PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

T'imagines même pas à quel point c'est sauvage.

Pour notre dernier déplacement y a carrément des mecs d'en face qui ont été porté disparu, c'est pour dire.

On retrouvera peut être des ossements dans quelques décénnies, et encore j'en connais chez nous qui mangent aussi les os

Attends, le dernier déplacement c'était pas à Tritrissac ??? Je comprend maintenant pourquoi il est énervé Steph...

c'est ça et depuis Tritrissac ne gagne plus un match, c'est la malediction dordognaise!!

Super. On y va dimanche....

#73

Défaite de Lavaur à Trelissac 19-13. Décidément l'ASV n'y arrive toujours pas à l'extérieur.... Il va falloir hausser le niveau de jeu notamment dans la finition car à part à Blagnac ou Lavaur avait été copieusement dominé, dans les autres déplacements la victoire été à portée de mains avec d'avantage d'application.

Felicitation à Trelissac qui a su faire le dos rond pour ne pas encaisser de point dans les 10 dernières minutes et qui a su prendre les points quand il le fallait.

Apres un w.e. de repos, il faudra réaliser un gros match contre Black is Back, Old Man, etc....(en clair Bergerac) qui vient de faire une très belle prestation contre Castanet pour rester dans le haut du classement.

#74

PROSPER 81 a écrit :

Défaite de Lavaur à Trelissac 19-13. Décidément l'ASV n'y arrive toujours pas à l'extérieur.... Il va falloir hausser le niveau de jeu notamment dans la finition car à part à Blagnac ou Lavaur avait été copieusement dominé, dans les autres déplacements la victoire été à portée de mains avec d'avantage d'application.

Felicitation à Trelissac qui a su faire le dos rond pour ne pas encaisser de point dans les 10 dernières minutes et qui a su prendre les points quand il le fallait.

Apres un w.e. de repos, il faudra réaliser un gros match contre Black is Back, Old Man, etc....(en clair Bergerac) qui vient de faire une très belle prestation contre Castanet pour rester dans le haut du classement.

Si l'équipe est capable de reproduire le match de samedi, chez vous ça va faire une belle journée. Il nous tarde ..... On va quand même laisser passer les 15 jours de repos .cheeky

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#75

Je viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dents dans le sac... Et Steph est remonté comme une pendule ! Qui cherche trouve !!!

D'après lui, on a battu une faible équipe de Castanet que le SAT a failli battre une semaine avant.... Si si...

Donc, en suivant sa logique et votre défaite à Tritissac, on peut viser (encore une fois) le 0-5 dans 2 semaines  chez vous !!!

Mais je sais pas s'il n'est pas de mauvaise foi par moment, Steph !!

#76

USB 1984 a écrit :

Je viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dents dans le sac... Et Steph est remonté comme une pendule ! Qui cherche trouve !!!

D'après lui, on a battu une faible équipe de Castanet que le SAT a failli battre une semaine avant.... Si si...

Donc, en suivant sa logique et votre défaite à Tritissac, on peut viser (encore une fois) le 0-5 dans 2 semaines  chez vous !!!

Mais je sais pas s'il n'est pas de mauvaise foi par moment, Steph !!

Il faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochain 

#77

PROSPER 81 a écrit :
USB 1984 a écrit :

Je viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dents dans le sac... Et Steph est remonté comme une pendule ! Qui cherche trouve !!!

D'après lui, on a battu une faible équipe de Castanet que le SAT a failli battre une semaine avant.... Si si...

Donc, en suivant sa logique et votre défaite à Tritissac, on peut viser (encore une fois) le 0-5 dans 2 semaines  chez vous !!!

Mais je sais pas s'il n'est pas de mauvaise foi par moment, Steph !!

Il faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochain 

Bon OK c'est callé comme ça, on gagne chez vous 0 - 5

C'est gentil de le proposer. Vous êtes sûr ? un 0 - 4 aurait fait l'affaire, on voudrait pas abuser non plus.

Y a pas à dire le sens de l'hospitalité chez vous c'est quelque chose !!! A dimanche 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#78

BLACK IS BACK a écrit :
PROSPER 81 a écrit :
USB 1984 a écrit :

Je viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dents dans le sac... Et Steph est remonté comme une pendule ! Qui cherche trouve !!!

D'après lui, on a battu une faible équipe de Castanet que le SAT a failli battre une semaine avant.... Si si...

Donc, en suivant sa logique et votre défaite à Tritissac, on peut viser (encore une fois) le 0-5 dans 2 semaines  chez vous !!!

Mais je sais pas s'il n'est pas de mauvaise foi par moment, Steph !!

Il faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochain 

Bon OK c'est callé comme ça, on gagne chez vous 0 - 5

C'est gentil de le proposer. Vous êtes sûr ? un 0 - 4 aurait fait l'affaire, on voudrait pas abuser non plus.

Y a pas à dire le sens de l'hospitalité chez vous c'est quelque chose !!! A dimanche 

Tu es dur avec nous Black is Back. 1-4 aurait été plus sympas....(et quelques cartons de Bergerac doux....). lol.

#79

LAVAUR/BERGERAC : Match piége pour les vauréens face à une équipe qui n'a rien à perdre et qui est sur une bonne série, ponctuée par un gros résultat contre CASTANET (47-15). Cette formation dotée d'un très gros pack et d'une ligne de trois-quarts incisive à tout pour contrarier des vauréens qui alternent le chaud et le froid. Il faudra un quinze vauréen des plus grands jours pour affirmer ses ambitions dans cette poule, vraiment homogène. Les blessés commencent à rentrer ce qui devrait donner une meilleure assise à la mêlée. Les joueurs de LAVAUR voulant rester intraitables à la maison, vont surement mettre les ingrédients nécessaires pour contourner cet écueil de BERGERAC.

vive le sport

#80

Vahid a écrit :

LAVAUR/BERGERAC : Match piége pour les vauréens face à une équipe qui n'a rien à perdre et qui est sur une bonne série, ponctuée par un gros résultat contre CASTANET (47-15). Cette formation dotée d'un très gros pack et d'une ligne de trois-quarts incisive à tout pour contrarier des vauréens qui alternent le chaud et le froid. Il faudra un quinze vauréen des plus grands jours pour affirmer ses ambitions dans cette poule, vraiment homogène. Les blessés commencent à rentrer ce qui devrait donner une meilleure assise à la mêlée. Les joueurs de LAVAUR voulant rester intraitables à la maison, vont surement mettre les ingrédients nécessaires pour contourner cet écueil de BERGERAC.

Intraitables .... Mais nous on veut pas les traiter de quoique ce soit , on juste les battre .cheeky

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#81

Moi je vous le dis ça commence mal !!! On avait prévu de venir manger chez vous au stade ... Et ben c'est pas possible ..On est trop nombreux

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#82

BLACK IS BACK a écrit :

Moi je vous le dis ça commence mal !!! On avait prévu de venir manger chez vous au stade ... Et ben c'est pas possible ..On est trop nombreux

Bon faut dire on est entre 700 et 800 à faire le déplacement. 12 Bus plus les voitures perso.

Les tribunes vont être assez grandes ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#83

BLACK IS BACK a écrit :

Moi je vous le dis ça commence mal !!! On avait prévu de venir manger chez vous au stade ... Et ben c'est pas possible ..On est trop nombreux

C’est comme au foot. Suivant le club, les supporters adverses ne sont pas toujours admis dans le stade... ? 

#84

Reprise ce w.e. du dernier bloc de la phase aller avec pour Lavaur deux réceptions Bergerac et Lombez et un déplacement à Castanet (exempt le 26/11).

Pour rester au contact de Bagnière (Blagnac ayant fait le trou avec déjà 3 victoires à l'extérieur) il est impératif de vaincre Bergerac dimanche (désolé Black is Back).

Pour cela, le retour aux entraînements de quelques joueurs "cadres" devraient hausser le niveau de jeu. 

Bon match et que le meilleur (LAVAUR) gagne.... lol.

Fédérale 1