Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

#169

Bon match de fédérale 2 ce dimanche contre Limoges. Un présage ?

#170

pluie d'essais, c'est sympa mais aussi inquiétant

l'équipe alsacienne n'était pas sereine; ça va être dur à bourk!

faut dire que c'est un peu con de mettre à pied les entraineurs juste avant une série de matchs importants pour une raison aussi futile (contacts avec un club du top14)

je pense que loth et chastenet ont fait passer leur petit ego avant l'intérêt du club

#171

beuzno a écrit :

pluie d'essais, c'est sympa mais aussi inquiétant

l'équipe alsacienne n'était pas sereine; ça va être dur à bourk!

faut dire que c'est un peu con de mettre à pied les entraineurs juste avant une série de matchs importants pour une raison aussi futile (contacts avec un club du top14)

je pense que loth et chastenet ont fait passer leur petit ego avant l'intérêt du club

Salut,

Beuz, il n'y a plus de sous et les arrêts de travail de 5 joueurs (payés par la sécu), plus le congès sabatique de Peacok, plus le prêt de Menzel et plus le départ de deux coatchs cela allège les frais wink

#172

et ça leur permet d'engager un commercial !!

j'espère qu'ils en ont choisi un qui peut aider à l'entrainement

#173

Deuxieme forfait des Espoir en moin d'un mois , l'équipe de maçon qui c'est déplacer jusqu'à Strasbourg pour rien que ce passe t'il ? De plus il paraît qu'ils ont fait venir des joueurs espoir et junior de toute la France Leur promettant des avantages sociaux mais rien a été conclu de plus il ont même fais venir un jeune parisien en espoir  ayant fais des feuilles de Match en fédéral 2 il l'on fait venir et a la mi-saison il n'ont pas payé sa licence et le gamain est rentré chez lui  .

#174

quelu'un aurait des infos rassurantes?

#175

il est des silences inquiétants..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#176

yes!! le RCS communique sur sa page facebook : les finances sont rétablies, on reste en fédérale 1

#177

beuzno a écrit :

yes!! le RCS communique sur sa page facebook : les finances sont rétablies, on reste en fédérale 1

 

Tres bonne nouvelle.

 

 

 

#178

a-t-on déjà quelques infos sur la future équipe?

qui part avec les entraineurs (qui ont fait du bon boulot)?

qui est encore sous contrat? qui arrive?

quels sont les postes à renforcer?

j'espère un maximum de continuité; on a un bon groupe

#179

j'ai lu dans les DNA que c'est grace à notre commercial, qui va nous trouver plein de nouveaux sponsors, que nous sommes maintenu en fédérale 1

#180

beuzno a écrit :

j'ai lu dans les DNA que c'est grace à notre commercial, qui va nous trouver plein de nouveaux sponsors, que nous sommes maintenu en fédérale 1

 

Y'a de quoi faire dans le bassin bas rhinois.

Par contre, parmis les  clubs de la poule accession ayant fait appel, 1 serait rétrogradé en fed 2, et 2 seraient sanctionnés de 8 pts pour la prochaine saison.......

Affaire a suivre, si quelqu'un en sait plus a ce sujet ?

 

 

 

 

 

 

 

#181

tigerking67 a écrit :
beuzno a écrit :

j'ai lu dans les DNA que c'est grace à notre commercial, qui va nous trouver plein de nouveaux sponsors, que nous sommes maintenu en fédérale 1

 

 

 

Y'a de quoi faire dans le bassin bas rhinois.

Par contre, parmis les  clubs de la poule accession ayant fait appel, 1 serait rétrogradé en fed 2, et 2 seraient sanctionnés de 8 pts pour la prochaine saison.......

Affaire a suivre, si quelqu'un en sait plus a ce sujet ?

 

Et voila, confirmé dans Midol ce jour : retrait de 8 pts pour demarrer prochaine saison.

 

Aie !!

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par tigerking67 (09/04/2018 11:07:37)

#182

non MIDOL du 13 avril rectifie l'info,les 8 pts sont retirés pr cette saison !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1