Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#295

pas de match amical de preparation du cab prevu a tulle ??? c'est sympa de renvoyer l'ascenseur , on leur evite de prendre une amende et on leur permet de se qualifier (dc grosse enveloppe a la clés )  et en retour rien que dalle ... elles sont belles les valeurs du rugby je trouve ... 

de toute facon qd j'entends a droite a gauche , ce qu il se passe dans certains clubs amateurs , les sommes d'argents que certains recoivent ....ce que d'autres veulent ... ce sport est malade et ca me degoute ...

l'ovalie a beaucoup critiqué le foot ...mais je ne vois plus aucune difference ....tt le monde veut prendre son cheque , chaque club veut faire le grand coup du mercato et personne ne se pose des questions qd des joueurs de f1 signent en honneur ...ou quand un club qui se plaint de son petit budget annonce l'arrivée de plusieurs joueur de niveau f1 ...moi il y a des choses qui me genent mais bon il faut rien dire ....

qd je vois qu a nafarroa les joueurs payent leurs licences , ca doit etre le seul club comme ca , je me dis que c'est eux qu ils sont dans le " vrai " , c'est ca le rugby amateur qu on aime !! enfin perso moi c'est ca l'image du sport que j'avais...

 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#296

A Limoges cette année, les joueurs pro de F1 Elite payaient leurs licences...

#297

oui mais c'est ce que je dis , je parle de rugby amateur , l'usal avait une structure pro , et puis vu leur salaire il pouvait payer leur licence smile

bonne saison a l'usal et rassurez vous vous aurez une equipe competitive , des renforts vont arrivés notamment devant wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#298

L'AG du club devrait se dérouler d'ici 2 semaines et correspondra avec la fin des mutations libres.... donc on devrait être fixé sur les départs et arrivées au club pour la saison 2018/19.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#299

corresa a écrit :

valcu ca me fait chier clairement , parce que sacré potentiel si le mec etait serieux , cette saison il nous a mis beaucoup dans l'avancée ca c est sur ... mais pas assez vu le potentiel du garcon 

qd aux georgiens les juger moyennasse c est severe , les deux avaient  le niveau , ils ont bien depanné sinon on etait dans le caca sans leurs arrivées tardives.surtout que ils jouaient a deux postes ou on est pas non plus quantitativement au top ... 

 Je suis un supporter de Pamiers , peux tu me décrire le profil rugbystique du joueur ? 

#300

pour Valcu cher CHRYSSS 09 : joueur costaud, 1m94 / 120 kg hors taxes, peut jouer 5 ou 8, en attaque très puissant et peut casser des placages avec en plus de "bonnes" mains. Un peu plus feignassou en défense par contre, et assez fragile physiquement, a eu du mal chez nous a enchainer 3-4 matchs de même niveau.

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#301

VALERY CAZES GOMEC et ROSSO signent à Uzerche ( club des frustrés du SCT)

Arrivée dun 3ème ligne de Pompadour

#302

auzelou a écrit :

VALERY CAZES GOMEC et ROSSO signent à Uzerche ( club des frustrés du SCT)

Arrivée dun 3ème ligne de Pompadour

Merci pr les infos. C'est le lot habituel de départ dans les clubs voisins que veux tu.... on s'en remettra je pense.

Cela va aussi dans le sens d'un gros renouvellement en B avec pleins de petits jeunes Espoirs de la région !! Je pense que les supporters Tullistes vont de nouveaux venir dès 13h30 la saison prochaine au stade... wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#303

pas grave , ces departs semblaient actés , et vu le comportement de certains c'est pas un souci , dommage pour Cazes .

ils continueront de jouer en bleu et blanc smile

Sinon en ce qui concerne Valcu , le barrussien a bien resumé , joueur avec du potentiel mais pas tres serieux , ca peut etre une tres bonne recrue comme le contraire , sur son potentiel rugbystique il y a aucun doute sur la mentalité beaucoup plus 

Dernière modification par corresa (26/06/2018 14:06:44)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#304

corresa a écrit :

Peux tu m'en dire plus sur ça mentalité ?!

pas grave , ces departs semblaient actés , et vu le comportement de certains c'est pas un souci , dommage pour Cazes .

ils continueront de jouer en bleu et blanc smile

Sinon en ce qui concerne Valcu , le barrussien a bien resumé , joueur avec du potentiel mais pas tres serieux , ca peut etre une tres bonne recrue comme le contraire , sur son potentiel rugbystique il y a aucun doute sur la mentalité beaucoup plus 

#305

CHRYSSS 09 a écrit :
corresa a écrit :

Peux tu m'en dire plus sur ça mentalité ?!

pas grave , ces departs semblaient actés , et vu le comportement de certains c'est pas un souci , dommage pour Cazes .

ils continueront de jouer en bleu et blanc smile

Sinon en ce qui concerne Valcu , le barrussien a bien resumé , joueur avec du potentiel mais pas tres serieux , ca peut etre une tres bonne recrue comme le contraire , sur son potentiel rugbystique il y a aucun doute sur la mentalité beaucoup plus 

Peux tu m'en dire plus sur ça mentalité ?!

#306

Apparement c'est désormais officiel, le SCTC évoluera en poule 8 la saison prochaine :

 

Poule 8

01 Périgueux
02 Tulle
03 Bourges
04 Issoire
05 Clermont Cournon
06 Isle
07 Limoges
08 Saint Junien
09 Saint Yrieix
10 Chateauroux
11 Orléans
12 Vichy

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#307

bon beh !!! elle est bien cette poule smile et tout le monde sait pourquoi smile smile smile !

sportivement , elle va etre compliquée a aborder issoire sera sans doute le number one , le cap et l'usal je les vois pas jouer les 2nd roles , vichy a un beau projet a defendre ...st ju s'est bien renforcé ... faut voir ,chaque saison  a son lot de deception et de surprise ....qd a nous apres une saison correcte apres une descente et une troisieme place de poule,on verra ce que l'on peut viser qd on en saura plus sur l'effectif mais moi je suis comme guy roux , le maintien avant tout wink ...   vivement que ca reprenne qd meme !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#308

3 Arrivés de Malemort

Marco Da Silva , Benjamin Lescure , Arthur Brousse

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2