Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#491

Voilà, ce qui devait  arriver arriva. 

Vixtoire archi mérité de Saint Junien qui nous a marché dessus devant, une véritable humiliation. 

A se persuader qu’on était plus malin que les autres et qu’on aller réinventer le rugby en mettant de côté le jeu d’avant, bah voilà on a gagné le droit à une saison galère, à jouer le maintient au couteau tout les dimanches. 

Les joueurs font ce qu’ils peuvent ( la majorité du moins ) , c’est juste  qu’on a pas le matériel pour rivaliser.

 

bravo aux gantiers 

 

et nous, c’est pas en février qui faudra se réveiller et dire merde va falloir sauver le club, faut enclencher le mode survie dès dimanche prochain ....

Dernière modification par le barrussien (21/10/2018 16:51:14)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#492

Enfin une victoire hors du Chalet qui va nous faire un bien fou avant de recevoir Vichy..
Et dire qu'il nous manque pas mal de monde au pack..!!! mais chez vous aussi ...Je pense que cette année nous serons dans les six premiers au final...Dans les quatre..??? cela dépendra des blessures...Quant à
vous amis tullistes une fois revenus vos absents cela va le faire sans problème...

#493

Ça nous pendait au nez.on s est fait écraser devant sur les mauls où St junien marque tous ses essais.Sans pack,sans poids le maintien va être très compliqué. ...et on a pas encore joué sur les terrains boueux....c est aussi malheureusement un joli pied de nez aux utopistes qui pensaient que l on se qualifierait aisément sans gros,sans grand....On voit de super belles choses grâce aux arrières mais on se fait manger lors de chaque maul .

#494

Et on peut compter sur les équipes pour se donner le mot sur comment gagner à tulle... 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#495

Et oui mes amis....

Le rugby a toujours commencé devant et après Vichy, Saint Junien nous l'a rappelé cet après-midi.

La victoire de nos visiteurs (et toujours amis) est sans conteste.

Les quelques jolis pétards allumés derrière ne suffisent pas à nous satisfaire et nous perdons dans le combat et la puissance.

Nous continuerons à souffrir sur le bord du stade avec tout de même un peu d'amertume vis à vis de ceux qui ont construit ce groupe.: aucune plus value dans le recrutement des avants !!!

En conclusion, j'espère que les joueurs ne vont pas trop gamberger et se sortir les tripes pour compenser notre manque évident de densité physique...

Oui..... Le rugby a toujours commencé devant  et ça continue...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#496

Salut amis tullistes , je regrette que mon prono se soit avéré juste , mais vu les commentaires , il n'y a pas le feu à la maison ,ce n'est que le 6eme match , et vous etes dans les clous au classement anglais

#497

Si si il y a urgence cher Al 87 ... 

sinon on va pleurer en avril prochain

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#498

On va pouvoir faire un copier-coller de nos messages jusqu'à la fin. Il faut être aveugle ou obstiné pour ne pas voir le danger qui nous guette. Bien sur que le Pharmacien a raison, le rugby a toujours commencé devant, c'est comme ça... nous on a décidé de défier les lois du jeu, maintenant faut assumer mais je n'en veux pas aux joueurs, ils vont faire ce qu'ils pourront j'en suis sûr mais les dégâts risquent d'être irréversibles au final. Après Robert va sûrement nous expliquer demain dans LM qu'on va se refaire à l'USAL, c'est vrai que c'est vraiment le lieu idéal ^^

Bon courage à nos joueurs on vous soutient de près ou de loin mais vous n'êtes pas aidés par les circonstances et la transition avec la saison dernière.

   

#499

Les joueurs font le maximum avec les moyens qu on leur a donné devant....il faudrait peut être casser la petite tirelire  (s il y en a une )pour dénicher 1 ou 2 joueurs puissants devant comme peuvent avoir les autres équipes.Car sans ces joueurs on va droit dans le mur et on risque de se retrouver une dizaine d année en arrière quand on est descendu malheureusement en fédéral 3.Ce soir les supporters du sporting sont tristes et très inquiets pour la suite de la saison.Se faire enfoncer devant à la maison, ça fait vraiment mal à la tête surtout pour un club comme nous où l on a toujours eu un pack redoutable qui faisait notre fierté. 

#500

il est vrai que le rugby commence devant , depuis le debut de saison vous avez gagne et perdu toujours de peu devant des equipes au paquet de F2 , ce que vous n'avez pas , mais vous l'avez compense par vos arrieres et votre mental comme le fait Limoges , alors j'espere que soit Limoges , soit St Junien , décale son match au samedi de façon à pouvoir aller voir Limoges-Tulle dans ce magnifique stade , d'autant que un bon nombre de St Juniaud vont y aller ( si les matchs sont décalés ) et comme Limoges nous a battu , devinez pour qui on sera !!!! corresa j'espere que tu ne vas pas m'en vouloir (rire) ,mais samedi ou dimanche à Limoges vous le pouvez

Dernière modification par al87 (21/10/2018 19:54:46)

#501

vous avez tout dit ,je ne vais pas a rajouter , tout le monde a vu la meme chose , je craignais ce match et j'avais raison de le craindre malheureusement , comme le dit le barussien faut enclencher le monde maitient et pas demander l'impossible a ces joueurs , les joueurs sont irreprochables et ca je le maintiens , la faute ne repose pas sur eux a mon humble avis 

Maintenant on va se deplacer a beaublanc contre equioe qui va nous ressembler , c est tres jeune pas tres epais mais ca joue .

Sur les points positifs , derriere qd on joue on montre de belles choses et satisfaction pour moi pour tarif et maugein ; deux joueurs formés au club c est bien.

Par contre lagnoux souffrirait d'une fracture a la main , Thomasset dos bloqué et roche adducteurs 

félicitations a st ju , votre victoire n 'est pas volé ! ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#502

Tulle peut  gagner a Beaublanc, ca serait un rachat, Limoges n aurait jamais du gagner a ST Ju , le match devait etre plié a la mi temps

#503

manu doit etre suspendu aussi avec le carton d'aujourd hui 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#504

combien de cartons et sont ils justifie corresa

Fédérale 2