Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#561

Dégouté.on ne méritait pas cette cruelle défaite en fin de match. Il va falloir se décarcasser tous les matchs pour sauver notre place en fédéral 2

#562

Si vous perdez à Bourges la prochaine journée ca va commencer a piquer un peu...

thetulliste a écrit :

Dégouté.on ne méritait pas cette cruelle défaite en fin de match. Il va falloir se décarcasser tous les matchs pour sauver notre place en fédéral 2

#563

Les vacances arrivent et vous avez quatre semaines pour retrouver vos troupes.....Aucun problème vous vous maintiendrez ....Bourges me parait plus friable et St-Yrieix que l'on encensait doit faire très attention....Deux super résultats ne font pas un championnat et ils me sont apparus bien faibles à Isle...

#564

Salut amis tullistes que s'est il passé en 2eme mi-temps ? corresa et le barussien ne doivent pas trop sourire , mais ne vous inquiettez pas  , Chateauroux et Bourges sont plus mal que vous et la trêve va vous faire du bien pour recuperer vos blesses ( comme nous ) , des jours meilleurs seront au rendez vous

#565

ça casse les couilles clairement car on domine ce match et 2 erreurs individuelles nous foutent dedans... les gros ont sorti un gros match ils ont bougé périgueux en mélée et propre en conquete jusqu'au 20 dernières minutes ou on perd 2 touches très importantes dans les 40 et 22 de Périgueux... des en avants sans pression sur des coups de pied de 40 m nous font perdre le match car sur le match pas photo Tulle avait fait le boulot...Au début de l'annee on avait du mal devant aujour'hui j'ai l'impression que derrière c'est compliqué...

Dernière modification par Gift (16/12/2018 21:29:32)

#566

Eh oui , un  match ça dure quatre vingt minutes , on l'a appris à nos dépends dimanche dernier à St Junien où l'on prend quatorze points les huit dernières minutes du match . Bonne chance pour la suite !   wink

 

#567

salut al87!!! Franchement cette defaite est cruelle tellement on a montré de belles choses et surtout un vrai etat d'esprit ,ca peut paraitre débile mais je suis super fiers de l'equipe ! 

le CAP  et ses pros ont souffert vraiment , on avait réalisé un gros match mais c'etait encore autre chose aujourd hui , je ne peux meme pas faire de resumé tellement je suis KO  de ce resultat ... que dire momo prend un carton severe comme d'hab ... On marque un essai en premiere main superbe , derriere on est superieur a tte les equipes de la poule donc cette critique la je la comprends pas trop (surtout avec rebotton , vialle , florea , mati  , feral , lagnoux et j en oublie qui sont out ) ROCHE , TARIF et MAUGEIN continuent de montrer de belles choses en plus 

et sur la fin de match beh on paye nos erreurs cash , on perd deux ballons en touche , un en avant qui va conduire a l'essai encaissé , on fait peut etre une erreur en allant en touche au lieu de prendre 3 points a un moment ....pareil le premier essai de perigueux est pas valable , un des joueurs sur un des temps de jeu rampe au sol ... bref des petites choses qui font que...

on perd le match parce que on gere mal les 10 dernieres minutes c'est tout et c est cruel , cruel pour un groupe de joueurs qui mouillent le maillot ....

En janvier on aura des retours et la B en tirera les benefices aussi !! Je suis de ceux qui pensent au maintient , et on se dirige vers un duel avec bourges 

Bonnes fetes de fin d'années aux joueurs , au club et aux amoureux du sporting!!

ps: pour les supporters de besançon , jack a fait une bonne rentrée en seconde ligne pour son retour de blessure 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#568

Tu n'as rien a caindre pour le maitien , juste un truc le pilier droit de Perigueux ne vous a pas fait le coup comme il a fait à St Ju , de faire tourner la melee ? c'est sa specialite et à la sortie , penalite , je te comprend pour la deception  ,mais apres certains avis de joueurs de St Ju  vous ne risquez rien  ;

#569

je craindrais plus rien qd ca sera fait aha ! pour l'instant on doit garder cette aggresivité retrouvée !!

si unemélee a tourné et on a été sanctionné a mon grand etonnement ...Mais apres en mélee on a plutot fait jeu egal 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#570

Professionnels , tricheurs , arbitrage , ça y est ça recommence comme en F3 , vous êtes de bien mauvais perdants Monsieurs !!!

Que vous soyez amers , je le concois , mais trouvez d'autres arguments ...

#571

c'est bizarre je t'attendais au tournant , tu avais lancé ton premier pique avec ton premier message , tu n'as pas changé non plus depuis la f1, mais franchement pour le coup , personne n'a parlé de tricheurs ou autre , ni de hold up mais de defaites cruelles , et je ne crie pas au vol non plus , je dis meme qu'on perd le match sur une mauvaise gestion de notre part .Tu comprends ce que tu veux comprendre donc je vais l' ecrire en gros ca te fera plaisir PERIGUEUX N'A PAS TRICHE POUR VENIR GAGNER A TULLE MAIS TULLE AURAIT MERITE MIEUX  ca te va ? Tu dois etre pote avec lemas63 tu etais bien calme depuis le début de saison .

Apres je ne pense pas inventé  , vous avez bien des contrats pro (je peux meme donner certains salaires si tu veux ) donc quand je parle de pro c est juste un fait et pas une critique .donc detends toi on arrive en periode de fetes et contrairement a ce que tu penses je vous souhaite une bonne fin de saison et une bonne remontée en f1.

Dernière modification par corresa (17/12/2018 11:06:54)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#572

a l'heure actuelle , tu es venu deux fois , ta perdu deux fois ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#573

Moi je n’ai jamais parlé de qualification cette année ... maintient et c’est tout. Et je te garanti que c’etait le cas de 95% des supporters tullistes fin août ! On verra l’année prochaine si les dirigeants sont un peu plus inspirés dans le recrutement... 

A l’heure actuelle on fait ce qu’on peut, on serre les fesses avec nos gars du coin et les jeunes qui montent en 1, on voit plutôt du bon rugby mais on manque de talent et de densité à des postes clés c’est évident. Ceci dit, les joueurs sont quasi irréprochables à la maison, reste  maintenant à réussir à gagner une fois à l’extérieur sur la phase retour pour se mettre à l’abris... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#574

Léo buchholtz etait absent ce we car il a été selectionné en equipe de france militaire  , ca serait bien de mettre un petit mot sur le site off et sur le le FB off du club , c est une belle histoire . Félicitations a lui .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2