Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#351

sans oublier l'aberrant périple entre la France et l afsud sous prétexte de promotion de l'EDF ac exlusivité à un média ami................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#352

Tout ça pour dire... Cuiller de bois ? Ou pas ?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#353

PICARD-GIRARD a écrit :

sans oublier l'aberrant périple entre la France et l afsud sous prétexte de promotion de l'EDF ac exlusivité à un média ami................

Ca me ferait presque regretter Ca-ramel- Mou... Nan j'rigole.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#354

Langue d'oc a écrit :

Tout ça pour dire... Cuiller de bois ? Ou pas ?

Non

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#355

euh ben dur dur !! si l'Italie débute bien, marque et prend confiance...joker cheeky

Après pour Galles et les Rosbeefs, vu létat des blue angel après 40mn de jeu j'ai un peu la trouillasse ! j'imagine dfficilement qu'on les foute sur le cul !

Dernière modification par kilhoo (15/02/2018 19:17:10)

#356

kilhoo a écrit :

euh ben dur dur !! si l'Italie débute bien, marque et prend confiance...joker cheeky

l'Italie ou le Japon c'est kif kif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#357

les pdts de clubs n'ont pas adopté une attitude commue face à leurs joueurs fautifs.......................regrettable !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#358

réglisse a écrit :

je suis pas sur qu'il y ait une bonne façon de dégager un mec comme novès, je suis pas fan de la faute grave, mais le virer, par rapport aux moyens à sa disposition et aux résultats ( ainsi que le contenu ) ça me choque pas.

un mec avec une aura et un palmarès comme ça, il méritait une autre sortie mais c'est laporte, on le connait, il manie le vitriole et la kalache , je m'attendais pas à de la finesse de sa part.

après je suis pas d'accord, on a un pb de fond sur le niveau de nos joueurs, leur formation ...

mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est plus facile d'avoir des résultats avec un groupe qui se connait par coeur, qui bosse ensemble en permanence, qui a un niveau physique digne des standards internationaux

intrinsèquement je suis pas sur que les irlandais par exemple soient meilleurs que nos joueurs, mais ils connaissent leurs lancement à la perfection, mettent de la vitesse, ont une conquête propre, de mm que les libérations et ça, ça se bosse, et pas en 15 jours 3 fois par an

Deja la toute toute premiere chose c'est la charniere,il est capital dans le rugby d'aujourd'hui que les 2 ne jouent pas 10 fois par an ensemble mais toute l'année ensemble et là deja tu vas gagner un beau paquet de temps...quesqu'on a fait depuis quelques années ???? un pilier droit quand il est bon en club il est bon en EDF surtout si avec lui le talon le pilier gauche bref les 8 sont du meme niveau dans leurs clubs pas de doutes qu'ils seront bons en EDF faudra le bosser un peu mais ils seront forcément à la hauteur ...si quelqu'un peut me citer les 8 de devant depuis ...on va dire 6 ans....la France qui n'a que Slimani en pilier droit...tu sort ca il y a 20 piges tout le monde te rit au nez,aujourd'hui on a plus de pilier droit pour l'EDF ...quand j'etais jeunot le 15 c'etait Blanco,point barre,combien de 15 depuis 6 ans ?????certes le rugby a changé mais le boulot du 15 ?? il a changé ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#359

PICARD-GIRARD a écrit :

les pdts de clubs n'ont pas adopté une attitude commue face à leurs joueurs fautifs.......................regrettable !!!!

A leur décharge, faut dire que la FFR (et c'est "légitime") a bien entretenu flou & omerta sur cette consternante histoire.

Difficile de condamner un mec lorsque tu ne diposes que d'informations parcellaires ...
... à moins que le Doc-Pointu-dans-Ta-Face ait directement contacté les clubs pour faire le debrief (car SS est tjrs en charge des EDF me semble-t-il)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#360

Langue d'oc a écrit :

Tout ça pour dire... Cuiller de bois ? Ou pas ?

Là au jour d'aujourd'hui si je puis dire,la cuillere peut etre en c'que tu veux,je pense que le 6 nations on va se le foutre profond de chez profond....!!! l'ambiance va etre exécrable à n'en pas douter et comment garder la tete froide avec les affaires qui tournent au dessus de leurs tronches ????

On va tout droit vers 0 victoire,peut etre un sursaut d'orgeuil devant l'Italie,mais je demande à voir!!!puis j'y crois pas du tout..faut 2/3 gars charismatiques en EDF,ils sont ou ????((non pas DTC))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#361

la ministre des sports est quand même bien silencieuse  face à cette accumulation  d'affaires touchant cette fédé.........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#362

Peut-être affute-t-elle le Fée-Derrick-Dard pour mieux piquer le moment venu ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#363

la ministre a démandé une enquête suite aux soupçons de favoritisme, d'où la perquisition

la justice suit son cours et en France, elle est comme le reste, lente de chez lente, tu veux qu'elle fasse quoi de plus ? il est présumé innoncent pour le moment !!!

moi j'y crois pas à la cuillère de bois, avec le coup de l'écosse, ils ont bcp à se faire pardonner, je crois donc à un sursaut d'orgueil, et puis les ritaux ils sont vraiment encore plus mals que nous, je les vois bien en dessous des japs .

quant aux différences de sanctions des clubs, c'est bien regrettable en effet, en mm temps le stade français, ils ont chaud aux miches pour le barrage de descente alors comme toujours, ils pensent à leur gueule avant tout.

#364

" Nous, soussignés Belleau, Lamerat, Lambey, Lapandry, Iturria, Picamoles, Danty, Thomas, présentons nos excuses aux français en général, aux supporters en particulier, pour n'avoir pas su rester dignes de ce qu'ils exigent de sportifs de haut niveau au plan de la représentation ".

Une telle réaction de leur part, çà aurait de la gueule ...

Nations