Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#379

Réponse de Picamoles hier dans jour de rugby : "ce qui m'importe c'est ma famille, circulez ya rien à voir"...

#380

On devrait le prendre au mot et chaque fois que l'équipe de france de rugby est téléviser, privilégier notre famille et ne pas/plus les regarder...

Les gars ont fini en Ecosse sur le terrain en n'ayant plus d'essence dans le moteur au bout de la 60ème et pourtant ils trouvent l'énergie pour faire les cons le soir.....

Le rugby Français n'étonne encore dans sa capaciter à continuer à s'enfoncer que se soit sur le terrain mais aussi en coulisse....

Perso, je ne me reconnais plus en lui...

#j'aimalàmonrugby.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#381

le plus ''inquiétant '' et surtout triste ds cette triste affaire et SELON  CE  QUE RAPPORTE LE JDD ce matin,c'est  que bcp de joueurs rigolaient de la''fessée''lundi matin,une fois dégrisés ou moins bourrés.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#382

Pitiiiiin, vous avez jamais joué ? Vous avez jamais pris une murge ?

Tous des saints ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#383

et toi,t'as jamais réfléchi un minimum ?????

entre prendre une murge et ce que fut la soirée de dimanche y'a un gouffre...........qui visiblement t'échappe.................ne serait ce que sur le seul sujet de ''la fessée à une écossaise''...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/02/2018 15:07:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#384

Non, je réflêchis pas, je jouais devant... Et je donne pas de leçons de savoir-vivre non plus... Et je me souviens avec nostalgie des conneries ke j'ai pu faire...

J'ai pas été béatifié, moi !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#385

tu verras et réfléchiras...........qd ta fille ou petite fille recevra une ''fessée en réunion ou 3ème MT "...........tu viendras ns en reparler

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#386

Oui Sa Sainteté, je me .flagelle... et je me marre ! Ta fessée, j'en ai jamais entendu parler, y'a pas eu de plainte ! Y'a pas eu d'incarcération... Du vent, rien ke du vent !

Et si fessée, il y'avait eu, je serais le premier à la condamner. !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#387

la sup a écrit :

Pitiiiiin, vous avez jamais joué ? Vous avez jamais pris une murge ?

Tous des saints ???

Bien sûr que si "on" n'a pris des murges en 3è mi-temps - çà faisait et fait partie de ce j'appelle le folklore. De mémoire, non international et petit joueur amateur, je n'en prenais pas après une défaite, surtout après celles où les vainqueurs n'avaient pas gagné le match mais plutôt celles où le sentiment était qu'on leur avait offert la victoire ...

Je maintiens que le statut de joueur d'une équipe nationale, toute discipline sportive confondue, interdit tout écart de conduite comme celui des internationaux à Edinbourg.

Il ne s'agit pas d'en faire une affaire d'état mais nombreux sont ceux qui considèrent que les responsables eux-mêmes ont failli ds le type de réaction qu'il auraient aimé plus affirmées ...

Les méfaits des "enfants gâtés" ne sont plus qu'autour de foot ...

 

#388

A ce soir............

Un assourdissant silence de la ministre..................pourtant la FFR a déjà un gros  dossier !!!

Un très bref commentaire plus que léger du pdt ( lundi matin),puis lancement d'une commission d'enquête (quelle  date limite pr rendre le rapport ?), tout ça ds une communication plus que flottante !!!!

Un vice pdt aux abonnés absents ,alors   qu'il a en charge l'EDF (Laporte a du se rendre compte que SS n'était pas le bon interlocuteur  !!!!)

Une Ligue et des pdts de clubs incapables d'afficher un langage commun et une attitude ferme face àcette débandade sportive et morale

Un capitaine muet pr s'excuser,tt comme ses coéquipiers qui auraient du se fendre d'un méa culpa face aux médias.........

Bref ,aucun  des  acteurs n' a été à la hauteur ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#389

la sup a écrit :

Pitiiiiin, vous avez jamais joué ? Vous avez jamais pris une murge ?

Tous des saints ???

Des murges quand je perdais... Non désolé jamais j'avais trop de respect pour mon club et de mes supporters pour cela....... 

Ah il est beau le rugby de maintenant où on excuse tous les débordements quand les gars en plus de perdre n'honorent pas le maillot qu'ils portent et le pays qu'il représentent !!!! 

Que les Français recommencent à gagner dans la durée.... et c'est pas gagné.... Et on en reparlera !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#390

Je vous conseille d'abandonner le rugby ne le regardez plus oubliez le 

tournez vous vers le hand qui marche bien malgré l'affaire des Paris 

ou versd'autres sports plus respectueux de la fierté nationale 

tout ca pour vos estomacs qui souffrent on le voit bienm

#391

S'en branle du hand...

Et la ministre, elle vient faire quoi là dedans..? Qu'elle donne la fessée aux méchants garçons ? Elle est à Pyongyang.

et elle aussi elle s'en branle de 8 blaireaux qu'ont un QI à un chiffre... Encore des mecs qu'ont pas usé leurs jeans sur les bancs de la fac'...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#392

Cépafo ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Nations