Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#519

MARCFANXV a écrit :

P't'ètre un peu prématuré de faire de Basta "The Hereo" non ?

A l'identique d'en faire "The Zéro" il n'y a pas si longtemps....

Juste pour rééquilibrer wink

#520

Cannabis pour les rosbeefs sinon, pan pan cul cul cheeky

#521

un stade pas plein,loin de là...........

une charnière inexistante et donc sans influence

Slimani .........ttlt transparent !!!!!!!!

Doumeyrou ............pas au  niveau  !!!

une  2ème et surtout 3ème ligne intéressantes..............

 Basta a fait.le taf ddé

le reste .............Bof !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#522

T'es gentil.

Moi je dirais une purge de ce Jeu...

Qui peut dire qu'il a pris un minimum de plaisir à voir cela ?

#523

MARCFANXV a écrit :

T'es gentil.

Moi je dirais une purge de ce Jeu...

Qui peut dire qu'il a pris un minimum de plaisir à voir cela ?

"Seule la victoire est jolie"...

Pour le reste, effectivement, plus pitoyable ke mémorable.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#524

Je pense sincérement que la charnière d'hier n'a pas le niveau d'un maintien en PROD2.

Ca limite forcement la capacité a déborder l'adversaire...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#525

Je n'ai pas jugé  la  globalité du jeu proposé mais la perf individuelle.........ce ne fut pas un grand match ...........car la colonne vertébrale n'est pas en place tt comme les automatismes (10-12)  ,manque de matière grise aussi pr gérer et diriger.........il manque 3-4  joueurs cadres pr tenir le cap..........si on veut avancer,il faut désormais de la stabilité ds l'effectif et surtout installer une charnière pr piloter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#526

...........PARRA LOPEZ (une fois les2 rétablis...)me  semblent être la solution............pas de gde équipe sans une bonne articulation..................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/02/2018 11:50:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#527

c'est vrai que ça fait pas vraiment réver , mais est-on vraiment étonner?

on sait bien que tout est à recontruire et que ça va pas être facile ni rapide.

aprés bonne victoire de la dixiéme nation contre la 14éme ,sur ce match quelques gars ont bien joué pour moi : Grosso , la deuxiéme et troisiéme lignes , Basta , par contre la charniére pffff!!!!!

Je serai derriére comme d'hab contre l'Angleterre même si j'y crois pas , peut être que j'irai égorger quelques poulets aux dieux du rugby , on ne sais jamais , ça peut marcher

#528

Il faut qu'on trouve un 8 qui tienne la route Tauleigne fait une bonne fin de match quand les italiens étaient crevés. 

Bauxis il fait tout et n'importe quoi. Basta moi commme je l'ai déja dit je le ferais jouer talon mais il fait ce qu'on lui demande. Fikou on va avoir du mal a le faire jouer dans un systéme ou il faut démolir l'adversaire..

J'ai regardé les jeunes ils se débrouillent bien il,faut continuer a les mettre ensemble toute l'année a Marcousis on est en train de récolter ce qu'on a semé ces dernieres années, c'est surement le seul point positif de la formation française. 

Bien content de la victoire ça fait du bien

#529

OUI basta à était bon !!! un jeu sur mesure pour lui ,,,,donc un jeu périmé ;fini ;pas créatif  !!! continuons ce jeu  et nous n'aboutirons a rien ;;;   

romans toujours

#530

Chab26 a écrit :

Il faut qu'on trouve un 8 qui tienne la route Tauleigne fait une bonne fin de match quand les italiens étaient crevés. 

Bauxis il fait tout et n'importe quoi. Basta moi commme je l'ai déja dit je le ferais jouer talon mais il fait ce qu'on lui demande. Fikou on va avoir du mal a le faire jouer dans un systéme ou il faut démolir l'adversaire..

J'ai regardé les jeunes ils se débrouillent bien il,faut continuer a les mettre ensemble toute l'année a Marcousis on est en train de récolter ce qu'on a semé ces dernieres années, c'est surement le seul point positif de la formation française. 

Bien content de la victoire ça fait du bien

Tauleigne....il faut le laisser murir, à 25 ans il a de belles années devant lui et si on l'a autant vu en fin de match c'est kil a des cannes.

Derrière....des gamins qui ont envie de jouer en créant voila un bon moment que l'on attendé ça.Bastagros a peut etre réalisé le meilleur match internat de sa carrière, mais heureusement que les petits jeunes ont su magnifier ses passes de maçon.Belle abnégation de la 2° ligne,vaillantasse et présente du début à la fin.Beauxis??? ah Beauxis......c'est le mek qui était remplaçant à Bègles y a 3-4 ans??? mais pitinggg!!!! Brunel ne pouvait pas le laisser à l'EHPAD???

En résumé,ya du talent chez certains jeunes....faut persister et leur donner du temps de jeu, pazque je m'en brrrrrrenle du tournoi 2018, il faut préparer l'avenir.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#531

albizan a écrit :

OUI basta à était bon !!! un jeu sur mesure pour lui ,,,,donc un jeu périmé ;fini ;pas créatif  !!! continuons ce jeu  et nous n'aboutirons a rien ;;;   

Attention, là on a du vrai Rugbyx , de l'anal-yste de haute vallée... Que dis je ? la crème de la crème...

Bastareaud, le seul créateur hier... Capable de libérer en offload avec 3 types sur le cornet... De libérer une passe devant la défense sur un pas, pour un décalage de ligne, La ou Lamerat, et beaucoup en eurent été incapable. CA, CE SONT DE FAITS

Alors des fois vaut mieux rien dire et passer pour une ane, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#532

ce sont des faits    Alors restons sur ces faits    et bonnes victoires prochaines !!!

romans toujours

Nations