Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#533

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

T'es gentil.

Moi je dirais une purge de ce Jeu...

Qui peut dire qu'il a pris un minimum de plaisir à voir cela ?

"Seule la victoire est jolie"...

Pour le reste, effectivement, plus pitoyable ke mémorable.

Bah non !

Pas d'accord sur le "Seule la victoire est jolie"...

J'vais pas t'sortir les poncifs "Victoire à la pyrrhus" ou "A vaincre sans péril..." mais ce n'est pas d'une victoire "à bras raccourcis" dont le Rugby Français à besoin !

Je n'ai de cesse de lire le leitmotiv "Faut reconstruire", mais sur quel socle ? A t-on eu l'occasion de serait-ce qu'entrevoir, un début de fondation ? Qu'est-ce qu'on peut estimer avoir solidement & durablement validé en terme de / pour reprendre le terme à la mode : "Reconstruction" ? A t-on vu, une parcelle des vastes champs d'expression du Jeu de Rugby qui colle aux meilleurs standards Internationaux ? Quel bénéfice, l'EDF peut-elle tirer de la prestation d'hier pour tendre vers le mieux demain ???

A toutes ces questions je réponds : Rien, strictement rien...

Je suis désolé d'aller à l'encontre de cet espèce d'unanimise qui voudrait que notre equipe Nationale soit surtout carencée en Confiance et que, ce pblm résolu,tout le reste viendrait à l'avenant...Ca, c'est l'histoire qu'on voudrait ns faire avaler !

Je n'ai vu aucune évolution sensible. J'ai mm vu regresssion, y compris par rapport aux 1ères sorties de l'ère Brunel. Et pourtant on a eu possession !

Alors, on peut claironner par la grâce d'une victoire face à la 14ème Nation mondiale en état de décrépitude que les choses vont mieux ! On peut...

#534

Langue d'oc a écrit :
albizan a écrit :

OUI basta à était bon !!! un jeu sur mesure pour lui ,,,,donc un jeu périmé ;fini ;pas créatif  !!! continuons ce jeu  et nous n'aboutirons a rien ;;;   

Attention, là on a du vrai Rugbyx , de l'anal-yste de haute vallée... Que dis je ? la crème de la crème...

Bastareaud, le seul créateur hier... Capable de libérer en offload avec 3 types sur le cornet... De libérer une passe devant la défense sur un pas, pour un décalage de ligne, La ou Lamerat, et beaucoup en eurent été incapable. CA, CE SONT DE FAITS

Alors des fois vaut mieux rien dire et passer pour une ane, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute.

wink

#535

MARCFANXV a écrit :
la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

T'es gentil.

Moi je dirais une purge de ce Jeu...

Qui peut dire qu'il a pris un minimum de plaisir à voir cela ?

"Seule la victoire est jolie"...

Pour le reste, effectivement, plus pitoyable ke mémorable.

Bah non !

Pas d'accord sur le "Seule la victoire est jolie"...

J'vais pas t'sortir les poncifs "Victoire à la pyrrhus" ou "A vaincre sans péril..." mais ce n'est pas d'une victoire "à bras raccourcis" dont le Rugby Français à besoin !

Je n'ai de cesse de lire le leitmotiv "Faut reconstruire", mais sur quel socle ? A t-on eu l'occasion de serait-ce qu'entrevoir, un début de fondation ? Qu'est-ce qu'on peut estimer avoir solidement & durablement validé en terme de / pour reprendre le terme à la mode : "Reconstruction" ? A t-on vu, une parcelle des vastes champs d'expression du Jeu de Rugby qui colle aux meilleurs standards Internationaux ? Quel bénéfice, l'EDF peut-elle tirer de la prestation d'hier pour tendre vers le mieux demain ???

A toutes ces questions je réponds : Rien, strictement rien...

Je suis désolé d'aller à l'encontre de cet espèce d'unanimise qui voudrait que notre equipe Nationale soit surtout carencée en Confiance et que, ce pblm résolu,tout le reste viendrait à l'avenant...Ca, c'est l'histoire qu'on voudrait ns faire avaler !

Je n'ai vu aucune évolution sensible. J'ai mm vu regresssion, y compris par rapport aux 1ères sorties de l'ère Brunel. Et pourtant on a eu possession !

Alors, on peut claironner par la grâce d'une victoire face à la 14ème Nation mondiale en état de décrépitude que les choses vont mieux ! On peut...

Heuuuuu.... T'as pas tout compris ; lis la 2ème ligne, stp, merci, bien aimable !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#536

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :
la sup a écrit :

"Seule la victoire est jolie"...

Pour le reste, effectivement, plus pitoyable ke mémorable.

Bah non !

Pas d'accord sur le "Seule la victoire est jolie"...

J'vais pas t'sortir les poncifs "Victoire à la pyrrhus" ou "A vaincre sans péril..." mais ce n'est pas d'une victoire "à bras raccourcis" dont le Rugby Français à besoin !

Je n'ai de cesse de lire le leitmotiv "Faut reconstruire", mais sur quel socle ? A t-on eu l'occasion de serait-ce qu'entrevoir, un début de fondation ? Qu'est-ce qu'on peut estimer avoir solidement & durablement validé en terme de / pour reprendre le terme à la mode : "Reconstruction" ? A t-on vu, une parcelle des vastes champs d'expression du Jeu de Rugby qui colle aux meilleurs standards Internationaux ? Quel bénéfice, l'EDF peut-elle tirer de la prestation d'hier pour tendre vers le mieux demain ???

A toutes ces questions je réponds : Rien, strictement rien...

Je suis désolé d'aller à l'encontre de cet espèce d'unanimise qui voudrait que notre equipe Nationale soit surtout carencée en Confiance et que, ce pblm résolu,tout le reste viendrait à l'avenant...Ca, c'est l'histoire qu'on voudrait ns faire avaler !

Je n'ai vu aucune évolution sensible. J'ai mm vu regresssion, y compris par rapport aux 1ères sorties de l'ère Brunel. Et pourtant on a eu possession !

Alors, on peut claironner par la grâce d'une victoire face à la 14ème Nation mondiale en état de décrépitude que les choses vont mieux ! On peut...

Heuuuuu.... T'as pas tout compris ; lis la 2ème ligne, stp, merci, bien aimable !!!laugh

Pardon, je me suis mal exprimé...Ce n'est pas ton message en tant que tel que je relêve...Mais la communication gnagnan à souhait à travers les médias des gens qui sont proches ou affiliés au pouvoir Fédéral qui voudraient nous faire croire qu'on est d'ores & déjà engagés sur la voie du mieux...C'est n'est pas ce que j'ai vu....Toi non-plus d'ailleurs au vu de la 2ème ligne...Sportivement...

#537

verts vs rouges !! on est loin du verre de rouge de l'edf laugh, quel engagement !! clairement un autre niveau pffffffffffft angry

#538

c'est sur que les iralandais c'est un modèle de créativité !!!

ils gagnent avec un jeu chiant à mourrir, comme quoi la créativité c'est pour les romantiques du rugby.

je vois vraiment pas en quoi on est moins créatifs qu'eux.

la différence c'est qu'ils ont une VMA de dingue, une conservation parfaite et que dans les zones de marque, ils laissent rien passer.

c'est la différence enrtre la 3ème nation mondiale et la 10 ème mais la créativité c'est pipo

 

#539

la France a 3 combinaisons............dont 2 foireuses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#540

Le point de BO était trop loin dommage pour le classement finale

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#541

réglisse a écrit :

c'est sur que les iralandais c'est un modèle de créativité !!!

ils gagnent avec un jeu chiant à mourrir, comme quoi la créativité c'est pour les romantiques du rugby.

je vois vraiment pas en quoi on est moins créatifs qu'eux.

la différence c'est qu'ils ont une VMA de dingue, une conservation parfaite et que dans les zones de marque, ils laissent rien passer.

c'est la différence enrtre la 3ème nation mondiale et la 10 ème mais la créativité c'est pipo

 

T'as pas vu LE match  ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#542

PICARD-GIRARD a écrit :

la France a 3 combinaisons............dont 2 foireuses

Non!!  les 3   le sont ..................foireuses...la derrniere c'est pour laisser passer les fessées...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#543

kilhoo a écrit :

Côté Irlandais c'est bien huilé, les mecs se connaissent par coeur et dans l'intensité y'a pas photo...pas de quoi grimper au rideaux, ces mecs jouent ensemble depuis des années faut pas l'oublier. Ils gagnent à Paris d'un petit point, c'est pas une mémorable branlée pour les bleus cheeky

Côté rouge quel coeur !!

On va voir si les rosbeefs explosent l'Ecosse...on restera quoiqu'il arrive en deuxième div !

Chais pas, sans doute ke je comprends pas tout, notamment k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; 

C'est vrai k'on perd d'un point (chez nous), c'est vrai ke c'est pas beaucoup, mais si l'écart avait été plus grand, y'aurait rien eu à dire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;;

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#544

Formidable Ecosse,cela nous réconcilie avec le rugby si besoin était .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#545

He ho..y aa du rugby sur la 2 puis du vrai...les britishs on la tete dans le cul...les ecossais s'en donnent à coeur joie....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

la sup a écrit :
kilhoo a écrit :

Côté Irlandais c'est bien huilé, les mecs se connaissent par coeur et dans l'intensité y'a pas photo...pas de quoi grimper au rideaux, ces mecs jouent ensemble depuis des années faut pas l'oublier. Ils gagnent à Paris d'un petit point, c'est pas une mémorable branlée pour les bleus cheeky

Côté rouge quel coeur !!

On va voir si les rosbeefs explosent l'Ecosse...on restera quoiqu'il arrive en deuxième div !

Chais pas, sans doute ke je comprends pas tout, notamment k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; 

C'est vrai k'on perd d'un point (chez nous), c'est vrai ke c'est pas beaucoup, mais si l'écart avait été plus grand, y'aurait rien eu à dire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;;

"k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; "ça veut dire quoi ça ? je m'en branle des irlandais et j'emets des résreves parce que leur jeu m'ennui !! Tiens demandes aux robeefs si c'est si facile de faire une bonne mi temps en écosse ? cheeky

et je n'ai aucune réserve sur le jeu des écossais, j'ai le droit en tant que français ? wink

 

Nations