Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#673

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Je n'ai pas de mentor, j'ai un pote dont je partage certaines convictions, pas toutes. Des fausses informations dans les médias, il y en à de très nombreux exemple, au fait Tordo est mort dixit L'équipe. cheeky Un joueur Sud Africain à signé à Uzes dixit Merdol.....

On pourrait aussi dire que ton mentor à toi doit etre responsable d'un media vu l'amour que tu leur porte. laugh

Tordo c’est ton ´´mentor’´ qui a annoncé sa mort sur Rf..... crying

 

 

 

 

Parce qu'il avait fait confiance aux média.... cheeky

#674

la sup a écrit :

Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !

Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énormes !

 

==>> 77   Epicétou cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#675

Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'ecosse et que surtout on a battu l'italie on va battre les anglais de deux petits points.Pénalité de Bauxis a la fin du match. Allez les petits !!!!!!!!!!

 

#676

............la France peut gagner si  physiquement elle tient 80mn.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#677

Chab26 a écrit :

Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'ecosse et que surtout on a battu l'italie on va battre les anglais de deux petits points.Pénalité de Bauxis a la fin du match. Allez les petits !!!!!!!!!!

 

laughlaughlaugh Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! on va perdre alors ?? parce qu'en place de Beauxis c'est FTD qui joue et à mon avis ,c'est surement mieux,certe on ne verra plus de chistéra à la con,mais pour franchir le 1er rideau,FTD ça,il sait le faire...enfin contre les anglois ,il va essayer....   Ca c'est FTD avec les anglois au cul...  

Dernière modification par Xicon64 (10/03/2018 12:47:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#678

En attendant on a Irlande//Ecosse 7-3 c'est bien payé pour les verts...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#679

Les Ecossais qui sont mal payés,dommage vraiment dommage...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#680

Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp.... angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#681

Superbe essai!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#682

Xicon64 a écrit :

Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp.... angry angry angry

 

Toi va Falloir que tu consultes surprise  et  viiiiteeeeeeee                                                       Par contre je veux bien qu'ils nous mettent cazalbou et Bellet en lieu et place des 2 autres !!!!!!  et Un  Chichon arbitre oh p'tin  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#683

Xicon64 a écrit :

Superbe essai!!!

Pour la France ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#684

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp.... angry angry angry

 

Toi va Falloir que tu consultes surprise  et  viiiiteeeeeeee                                                       Par contre je veux bien qu'ils nous mettent cazalbou et Bellet en lieu et place des 2 autres !!!!!!  et Un  Chichon arbitre oh p'tin  

Non,mais je suis de mauvaise fois,cet arbitre je ne peux plus le blairer...!!!! c'qu'il nous a fait je ne lui pardonnerais JAMAIS..... honneteté de certains arbitres ??...monku.. ca OUI!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#685

Nous faudrait un pilier droit...un jeu au pied moins stupide et des remises en jeu plus fute-fute histoire de récupérer 1/2 ballons au lieu de se reprendre les anglois sur la gueule..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#686

Non ftd 2 ballons kados..merde...et la Slimani...bouuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations