Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Langon, St Médard , la Teste : les mutations ,les nouvelles pour 17/18

#29

PANTXO a écrit :

recrue de choix à Langon, DUCA est un polyvalent derrière et buteur de surcroit !

selon mes sources, du trés lourd est annoncé dans les jours à venir;

Le RCBA recrute à tour de bras, mais ont-ils conscience des nouvelles impositions fédérales en matière de masse salariale ? telle est la question....

 

Concernant le RCBA on ne sait pas encore, le club n'a pas encore communiqué pour le recrutement apparrement demain soir d'après Fabien, un dizaine de joueurs sont annoncés. Après ils doivent être quand même  au courant des nouvelles dispositions. Si le recutement est bon tant mieux avec déjà la bonne base de l'année dernière cela devrait permettre de faire bonne figuration pour la 1ère année en Fed 1.

Dernière modification par event33 (02/07/2017 18:02:48)

#30

event33 a écrit :
PANTXO a écrit :

recrue de choix à Langon, DUCA est un polyvalent derrière et buteur de surcroit !

selon mes sources, du trés lourd est annoncé dans les jours à venir;

Le RCBA recrute à tour de bras, mais ont-ils conscience des nouvelles impositions fédérales en matière de masse salariale ? telle est la question....

 

Concernant le RCBA on ne sait pas encore, le club n'a pas encore communiqué pour le recrutement apparrement demain soir d'après Fabien, un dizaine de joueurs sont annoncés. Après ils doivent être quand même  au courant des nouvelles dispositions. Si le recutement est bon tant mieux avec déjà la bonne base de l'année dernière cela devrait permettre de faire bonne figuration pour la 1ère année en Fed 1.

merci de t'inquiéter pour nous pantxo, nous arrivons sur la pointe  des pieds on vient pour apprendre c'est gentil de ta part de nous avertir des nouvelles dispositions que tu vas te faire un devoir de nous expliquer j'en suis sur!

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#31

fabien a écrit :
event33 a écrit :
PANTXO a écrit :

recrue de choix à Langon, DUCA est un polyvalent derrière et buteur de surcroit !

selon mes sources, du trés lourd est annoncé dans les jours à venir;

Le RCBA recrute à tour de bras, mais ont-ils conscience des nouvelles impositions fédérales en matière de masse salariale ? telle est la question....

 

Concernant le RCBA on ne sait pas encore, le club n'a pas encore communiqué pour le recrutement apparrement demain soir d'après Fabien, un dizaine de joueurs sont annoncés. Après ils doivent être quand même  au courant des nouvelles dispositions. Si le recutement est bon tant mieux avec déjà la bonne base de l'année dernière cela devrait permettre de faire bonne figuration pour la 1ère année en Fed 1.

merci de t'inquiéter pour nous pantxo, nous arrivons sur la pointe  des pieds on vient pour apprendre c'est gentil de ta part de nous avertir des nouvelles dispositions que tu vas te faire un devoir de nous expliquer j'en suis sur!

Oui vous allez sans doute pas cassé la barraque mais bon avec le budget annoncé et recrutement qui suit vous passerez une année tranquille pour bien vous fondre en fed 1, je serai plus inquiet pour Langon St medard ou Hendaye.

#32

tu sais le rugby n'est jamais joué d'avance, sans faire de la fausse modestie il y a plus de dix ans que nous avons quitté la fed 1 qui a de plus beaucoup évolué, notre recrutement est une chose, trouver la bonne carburation et un bon amalgame nouveaux et anciens joeurs sont des paramètres que nous ne maîtrisons pas forcemment malgré la confiance faite aux staffs il y aura forcemment des journées ou nous ne serons pas au rendez vous soit par la qualité de nos adversaires soit par notre défaillance du jour, seul le pré donne la vérité du jour, notre plaisir j'ose l'esperer est de voir un rugby de qualité supérieure.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#33

Concernant le rcba pour les arrivés : Brian Brooks, Quentin Poupeau,Jeandre Mynardt, Amaury Geneste (St Médart), Damien Costenzo ( Perigueux, cap), Mickael Farmer NZL ( Castelssarasin), sadio Traoré (St jean d'angely), Kafoa (Hagetmau), Mattieu Boscaro (Bobigny), William Morello (Tulle),Alexandre Frelin (mont de marsan), Bossu Bastien (Orsay) plus 2 joueurs restant à Concrétiser.

A noter peu de départ pour le moment.

#34

Quelques joueurs de st medard , pourquoi pas charles méne qui a débuté a l'ecole de rugby de la teste? a condition que le joueur soit tenté.

#35

charles méne est venu les trois dernières saisons au club nous asssurant de l'intérêt qu'il portait au club, souhaitant nous rejoindre, pour par deux fois signer le dernier jour à Libourne et la dernière fois à st médard, donc cette année nous n'avons pas été intéressé et peut-être lui non plus, et je crois qu'il a signé à bergerac

Dernière modification par fabien (04/07/2017 15:27:31)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#36

article du Républicain sur le recrutement du rcBA (recrutement du lourd ) 

recrutement du rcBA

recrutement de riche ....

#37

sabouler a écrit :

article du Républicain sur le recrutement du rcBA (recrutement du lourd ) 

recrutement du rcBA

recrutement de riche ....

 

En s'appuyant en plus sur certains éléments de la saison écoulée effectivement ils vont avoir une équipe pas dégueu, c'est un recrutement intelligent. Notement pour Costanzo qui est pas un manche et qui doit être irrité de la situation du CAP , et Farmer bon élément qui a pas couté cher au vue de comment il est parti de Castel. il va pouvoir croiser la route de son frère à nouveau.

 

 

#38

sabouler a écrit :

 

 

recrutement de riche ....

pauvreté de la reflexion.......

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#39

CAMOMILLE a écrit :
sabouler a écrit :

 

 

recrutement de riche ....

pauvreté de la reflexion.......

Peut être, mais bon les joueurs ne viennent pas pour la beauté du bassin ni pour l'amour des huitres.

Après il n'y a rien de choquant, en tous cas ça ne me choque pas d'avoir un compte-cheque mieux garni que les autres et de surcroit de bien s'en servir.

Je trouve ce recrutement interressant car votre equipe a vraiment de la gueule du moins sur le papier.

C'est sûr que les difficultés de boucler les budgets à St Médard ou à Langon et les non-montées du CAP  le leur ont fait sans doute fait franchir le pas. 

Pour information, vous recuperez le plus gros salarié de Saint Médard donc ...

 

#40

pablo salandria pilier droit du rcba à langon

benoit rieger  UAGM

Dernière modification par fabien (14/07/2017 09:40:17)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#41

iku33 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
sabouler a écrit :

 

 

recrutement de riche ....

pauvreté de la reflexion.......

Peut être, mais bon les joueurs ne viennent pas pour la beauté du bassin ni pour l'amour des huitres.

Après il n'y a rien de choquant, en tous cas ça ne me choque pas d'avoir un compte-cheque mieux garni que les autres et de surcroit de bien s'en servir.

Je trouve ce recrutement interressant car votre equipe a vraiment de la gueule du moins sur le papier.

C'est sûr que les difficultés de boucler les budgets à St Médard ou à Langon et les non-montées du CAP  le leur ont fait sans doute fait franchir le pas. 

Pour information, vous recuperez le plus gros salarié de Saint Médard donc ...

 

Entièrement ok avec ce que tu dis, cependant un peu agacée le racourci RCBA-Argent; les joueurs, où qu'ils signent ne le font pas pour les spécialités culinaires de la région....ici pas moins qu'ailleurs et pour certains le vieil adage "1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" semble avoir porté ses fruits....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#42

CAMOMILLE a écrit :
iku33 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

pauvreté de la reflexion.......

Peut être, mais bon les joueurs ne viennent pas pour la beauté du bassin ni pour l'amour des huitres.

Après il n'y a rien de choquant, en tous cas ça ne me choque pas d'avoir un compte-cheque mieux garni que les autres et de surcroit de bien s'en servir.

Je trouve ce recrutement interressant car votre equipe a vraiment de la gueule du moins sur le papier.

C'est sûr que les difficultés de boucler les budgets à St Médard ou à Langon et les non-montées du CAP  le leur ont fait sans doute fait franchir le pas. 

Pour information, vous recuperez le plus gros salarié de Saint Médard donc ...

 

Entièrement ok avec ce que tu dis, cependant un peu agacée le racourci RCBA-Argent; les joueurs, où qu'ils signent ne le font pas pour les spécialités culinaires de la région....ici pas moins qu'ailleurs et pour certains le vieil adage "1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" semble avoir porté ses fruits....

Mais non ils viennent car ils sont attirer par le "balapap" qui désormais est connu dans toute la France cheeky  et pour tenter de croiser "elmac34" et sa gouaille je plaisante c'est certain. Après le raccourci est rapide "RCBA-Argent" car je croiis bien que vous êtes du comité Cote d'Argent, les ignorants ont fait l'amalgame faut pas leur en vouloir.

Pour revenir à du sérieux, recrutement interessant franchement, puis comme tu dis il faut vivre avec son temps, et actuellement les joueurs ce qu'ils recherchent c'est de tenter de jouer au plus haut niveau de leur capacité mais aussi de s'y retrouver pécunièrement.

Fédérale 1