Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#169

Bonjour,

Merci pour ceux qui ont mis des informations concernant les juniors passés à l'ASM. Mes années juniors remontent aux années 80 avec pour entraineurs Roger DELPORTE mais aussi Jean-Luc FERRET et Jean-Pierre MILLARD. Que de trés bonnes années passées avec eux et tous mes coéquipiers. C'est beaucoup plus vieux mais nous avons aussi fait un 1/4 de finale perdu malheureusement mais je ne me rapelle plus contre qui.

Les juniors jouent ce dimanche à RILLEUX LA PAPE conte ANNECY en 16ème de finale de championnat de France à 13H30. Venez donc les voir jouer et par la même occasion les encourager !

 

#170

Bonjour,

Un joueur Grassois se serait engagé avec Macon pour la saison prochaine.

 

#171

2 voir 3 joueurs de Grasse, 2 du Sa15, 1 d aubenas, 1 de Massy, 1 de Beaune, 1 de l asvel.

6 premières lignes, 1 seconde ligne, 2 en 3 ligne, 1 ouvreur, 2 ailiers, 2 centres et 1 arrière.

Andre Hough, ex ouvreur Albi entraîneur des 3/4.

#172

1 de Bourg, 1ou 2 espoirs oyonnax. Beaucoup d'infos en suspens. Les dirigeants travaillent....?

#173

vous recrutez   2 équipes ?

#174

Non. Certains contrats de non pas reconduits et quelques trentenaires arrêtent. a priori autant de départs que d'arrivés. l'essentiel est qu'apparament les meilleurs ont resignés en majorité. on verra bien très prochainement.

#175

d'après  ce que tu cites  çà  fait déjà environs 25 recrues ????

#176

MAC J a écrit :

d'après  ce que tu cites  çà  fait déjà environs 25 recrues ????

z

mais non, il y a une ligne et un post par club d’origine et une ligne par poste de joueur. Ça fait env 12 a 13 recrues.  

L'ASM un club bien!!!

#177

#178

c'est ça! il y a peu près autant d'arrivées que de départs. au alentours de 14/15 environ maximum

soit 6 prmières lignes (dont 1 PG de Grasse, 1 du SAXV, 1 de Bourg et 1 voir 2 d'Oyonnax), 1 seconde ligne(Grasse), 2 3ème ligne (n°8 de Grasse et 1 du SAXV), 1 n°10 d'Aubenas, 1 ailier de beaune, 1 centre/ailier de Massy. ce n'est pas encore officiel mais presque sachant qu'il y a encore peut-être 2,3 joueurs de plus à venir si opportunités.

 

Dernière modification par DELPHMAX71 (19/04/2018 14:59:09)

#179

DELPHMAX71 a écrit :

c'est ça! il y a peu près autant d'arrivées que de départs. au alentours de 14/15 environ maximum

soit 6 prmières lignes (dont 1 PG de Grasse, 1 du SAXV, 1 de Bourg et 1 voir 2 d'Oyonnax), 1 seconde ligne(Grasse), 2 3ème ligne (n°8 de Grasse et 1 du SAXV), 1 n°10 d'Aubenas, 1 ailier de beaune, 1 centre/ailier de Massy. ce n'est pas encore officiel mais presque sachant qu'il y a encore peut-être 2,3 joueurs de plus à venir si opportunités.

 

Le PG de Grasse est Thomas NORMAND (ex CSBJ)?

#180

oui qui est originaire de la région maconnaise

le seconde ligne Tivoli et Cardon le n°8

#181

Pour TIVOLI c'est 1.95 métres 1108 kgs et CARDON  1,88m pour 108 kgs. Je ne me souviens pas de leurs prestations à MACON. Pour Thomas NORMAND il a joué à CLUNY avant de partir à BOURGOIN 1.88 m 110 kgs 22 ans. CARDON a joué à ROUEN il y a 2 saisons,il a 26 ans   et TIVOLI formé à DAX a 26 ans.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#182

FRANCKY71 a écrit :

Pour TIVOLI c'est 1.95 métres 1108 kgs et CARDON  1,88m pour 108 kgs. Je ne me souviens pas de leurs prestations à MACON. Pour Thomas NORMAND il a joué à CLUNY avant de partir à BOURGOIN 1.88 m 110 kgs 22 ans. CARDON a joué à ROUEN il y a 2 saisons,il a 26 ans   et TIVOLI formé à DAX a 26 ans.

sûr qu il doit caler la mêlée wink

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2018 17:29:59)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1