Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#309

Dans 3 Journée on peut déja être en ProD2 , soit le soir du 11 février , sa serais un atout plus que majeur pour faire une (très) bonne saison de ProD2 !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#310

Je voudrais bien te croire, Sid, mais ça me paraît tout de même bien optimiste et présomptueux....  et quand bien même ce serait plausible il ne faudrait surtout pas le laisser penser aux joueurs au risque de les démobiliser.... donc le mieux, selon la sempiternelle formule, c'est de prendre match après match, ne pas se croire arrivés quand tout peut encore basculer, rester mobilisés pour soutenir l'équipe jusqu'au bout. Et si, par bonheur, on était mathématiquement certain de finir premier avant l'échéance du 8 avril tant mieux, belle fête et concrétisation définitive des contacts déjà engagés. N'en doute pas une seule seconde la saison prochaine se prépare déjà depuis quelque temps et pour moi les premiers recrutements ont déjà été actés avec les prolongations de Massip, Brousse et Mallet et deux ou trois autres encore en cours de négociations !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#311

Il paraît clair que la réception d'Albi le 9 mars prochain pourait être le tournant de la saison, tout dépendra des résultats acquit d'ici là!

Le match de dimanche à Rouen ne sera sans doute pas une partie de plaisir, surtout si la météo s'en mêle (il faudra éviter de tout relancer à la main si le temps est pourri!) mais si les Noirs jouent sur leur vraie valeur, ça devrait passé... mais je me méfie de Rouen et son stade "champêtre"...

Les réceptions de Strasbourg et Limoges devraient être (normalement) autant de victoires et les déplacements à Chambéry puis à Bourg seront déterminants... interdiction de ramener 0 point lors de ces 2 déplacements!! 

Donc si tout cela est bien négocié, nous pourrions avoir droit à une finale, pour nous, le 9 mars prochain.

Mais avec des si, nous serions déjà en ProD2, donc jouons ces matchs comme des morts de faim, avec détermination et humilité tout en respectant nos adversaires, les joueurs connaissent l'objectif, et ils s'en sont fixé un autre qui, s'il est atteint, nous ramènera à l'échelon supérieur!

Allez les NOIRS !!!

 

Dernière modification par MousticAix (16/01/2018 22:18:50)

#312

C'est surtout mathématique.

En cas de victoire contre Rouen(E) puis Strabourg(D) et Chambery(E) (qui sera certe très compliqué j'ai jammais dit le contraire) et que l'on considére la venu a maurice David de Aubenas et Limoge comme des match a 5pts rien que avec sa on aura déja un total de 64pts.

Soit pour être devancé par Bourg et Albi il faut:

Bourg gagne 8 match sur 9 avec 1 pts de bonus ou 7 match sur 9 avec 5pts de bonus.

Albi gagne 8 match sur 10 avec 2 pts de bonus.

Sachant que dans se calcule on considére que Aix marque zero pts dans les confrontation face a Albi a domicile et contre Tarbe, Roman, Bourg a l'extérieur.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#313

t'as pas encore gagné en normandie et savoie ,calme toi un peu !!!!

tirer des plans sur la comète alors que la phase retour débute juste ....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/01/2018 11:56:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#314

PICARD-GIRARD a écrit :

t'as pas encore gagné en normandie et savoie ,calme toi un peu !!!!

tirer des plans sur la comète alors que la phase retour débute juste ....................

J'ai jammais dit le contraire ! je suis totalement calme , je dit juste que si on gagne c'est 2 match c'est plié point barre.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#315

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'as pas encore gagné en normandie et savoie ,calme toi un peu !!!!

tirer des plans sur la comète alors que la phase retour débute juste ....................

J'ai jammais dit le contraire ! je suis totalement calme , je dit juste que si on gagne c'est 2 match c'est plié point barre.

Si tu gagnes ces deux matchs, mais que tu en perds d'autres...

#316

Oui mais faudrat un quasi sans faute des autres équipes (Bourg et Albi) et que Aix prenne aucun pts contre Albi Tarbes bourg et roman lord de la phase retour... 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'as pas encore gagné en normandie et savoie ,calme toi un peu !!!!

tirer des plans sur la comète alors que la phase retour débute juste ....................

J'ai jammais dit le contraire ! je suis totalement calme , je dit juste que si on gagne c'est 2 match c'est plié point barre.

Si tu gagnes ces deux matchs, mais que tu en perds d'autres...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#317

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Mais, en effet, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Aix ne monte pas directement. Toutefois, je ne pense pas que vous gagnerez à Chambé et à Bourg... surtout à Bourg. wink

#318

pour que cette competition ne sombre pas dans le ridicule - il faut que celui qui montera direct ( le 1) soit 

un club eligible .. donc aix en principe ..

le fric donCt est l arbitre de la federale  dite elite...

rouen 8ieme pourrait monter ...zarbi non ?

#319

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Mais, en effet, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Aix ne monte pas directement. Toutefois, je ne pense pas que vous gagnerez à Chambé et à Bourg... surtout à Bourg. wink

Mais surtout à Chambéry aussi laugh

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#320

Qui dit que nous ne gagnerions pas à Chambéry et à Bourg?? cheeky

Il n'y a pas de mal à être optimiste vu le jeu proposé et le niveau de notre équipe en ce moment. 

Cela dit, même si nous devions perdre ces 2 matchs, j'espére que ce serait avec le bonus défensif wink et ça ne remettrait pas en cause la course à la première place... Le match contre Albi chez nous le 9 mars vaudra son pesant de cacahuètes! 

#321

MousticAix a écrit :

Qui dit que nous ne gagnerions pas à Chambéry et à Bourg?? cheeky

Il n'y a pas de mal à être optimiste vu le jeu proposé et le niveau de notre équipe en ce moment. 

Cela dit, même si nous devions perdre ces 2 matchs, j'espére que ce serait avec le bonus défensif wink et ça ne remettrait pas en cause la course à la première place... Le match contre Albi chez nous le 9 mars vaudra son pesant de cacahuètes! 

nous aussi on est optimiste ; vous perdez contre Albi et l on revient dans la course à la première place cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#322

ALLQUATREAS01 a écrit :
MousticAix a écrit :

Qui dit que nous ne gagnerions pas à Chambéry et à Bourg?? cheeky

Il n'y a pas de mal à être optimiste vu le jeu proposé et le niveau de notre équipe en ce moment. 

Cela dit, même si nous devions perdre ces 2 matchs, j'espére que ce serait avec le bonus défensif wink et ça ne remettrait pas en cause la course à la première place... Le match contre Albi chez nous le 9 mars vaudra son pesant de cacahuètes! 

nous aussi on est optimiste ; vous perdez contre Albi et l on revient dans la course à la première place cheeky

Ah, ah! yes

Fédérale 1