Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#407

Qques rumeurs transferts pour la saison prochaine, afin d’alimenter le forum, bien calme en ce moment.

http://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-prepare-monter-153246/

Au rayon des bonnes nouvelles, la prolongation de Valentin CARRAT pour une saison. Un joueur que j’apprécie particulièrement et qui est du cru.

Pour revenir au match de vendredi, souhaitons que les jardiniers du stade aient fait des miracles car la pelouse a souffert (intempéries, équipe de France…). Elle n’était pas très belle dimanche lors du match de l’AUC.

#408

tout a fait d accord  avec toi pour V. CARRAT  .. 

pelouse si la mairie  avait respecte  ses engagements  L AUC jouerait  au val de l arc ...

ALBI  oui ras  etonnant ce silence  pour  le match  de la MONTEE ,,,  

#409

Obelixc a écrit :

tout a fait d accord  avec toi pour V. CARRAT  .. 

pelouse si la mairie  avait respecte  ses engagements  L AUC jouerait  au val de l arc ...

ALBI  oui ras  etonnant ce silence  pour  le match  de la MONTEE ,,,  

Malheureusement, il n'y a que le terrain d'honneur qui subit un traitement de faveur.

Le synthetique est dans un état déplorable et devient dangereux (dimanche les jeunes M16 de la séléction France avaient les genoux en sang) et je ne parle même pas du terrain C qui ne ressemble plus à rien.

#410

C'est une très bonne nouvelle de garder carrat je pense par contre que c'est tuapati qui risque de faire les frais et pas rester pour la saison prochaine,

Des beau nom, mais comme d'hab faut voir sur le terrain, cette année le recrutement fut plutôt bon, mais j'opte aussi pour un recrutement basé sur des joueurs avec un gros passé prod2 et top 14 on a déjà pas mal de joueur qui on pas où peu de temps de jeux et d'expérience en prod2/top14

chewcap a écrit :

Qques rumeurs transferts pour la saison prochaine, afin d’alimenter le forum, bien calme en ce moment.

http://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-prepare-monter-153246/

Au rayon des bonnes nouvelles, la prolongation de Valentin CARRAT pour une saison. Un joueur que j’apprécie particulièrement et qui est du cru.

Pour revenir au match de vendredi, souhaitons que les jardiniers du stade aient fait des miracles car la pelouse a souffert (intempéries, équipe de France…). Elle n’était pas très belle dimanche lors du match de l’AUC.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#411

C'est une très bonne nouvelle de garder carrat je pense par contre que c'est tuapati qui risque de faire les frais et pas rester pour la saison prochaine,

Sauf erreur de ma part il ne devrait pas y avoir de changement au poste de talon.

Par ordre alphabétique et d'âge ( préférences : voir les coaches ) :

Théo Béziat, 25 ans, le jeune trés prometteur, 12 matches en ProD2 avec Tarbes, prolongation 2 ans

Valentin Carrat, 29 ans, l'enfant du club confirmé, entrainé depuis 6 ans par Pézery, 5 matches ProD2 avec Aix, prolongation 1 an

Tuapati, 35 ans, le papa modéle, international indiscuté des Fidji ( 9° au rang IRB devant la France ! ) avec 35 capes, 18 matches en ProD2 avec Aix, encore sous contrat pour 1 an

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#412

Victoire de Provence Rugby 24 contre Albi 21....ce fut difficile mais l essentiel est la...

Je commente rarement les matchs..mais ce soir...malgré la victoire...juste qq mots pour dire que j ai trouvé l équipe d Albi plutôt.....#@##@#....et un trio d arbitre (les 2 Juges de touche en particulier) pas très inspiré......

On retiendra la victoire....

#413

Belair13 a écrit :

Victoire de Provence Rugby 24 contre Albi 21....ce fut difficile mais l essentiel est la...

Je commente rarement les matchs..mais ce soir...malgré la victoire...juste qq mots pour dire que j ai trouvé l équipe d Albi plutôt.....#@##@#....et un trio d arbitre (les 2 Juges de touche en particulier) pas très inspiré......

On retiendra la victoire....

sinon cette équipe d Albi tu la trouve comment???????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#414

Bien oui, fini tes propos.

Qu'et ce qu'ele t'a fait l'equipe albigeoise ?

#415

...elle est ...."truqueuse"...je ne sais pas en general..mais ce soir elle etait venue pour un non match....a trainer tout le temps...a chercher le conflit.....votre 10 a bon jeu..mais une mentalité limite....

 

#416

vioooolet01 a écrit :
Belair13 a écrit :

Victoire de Provence Rugby 24 contre Albi 21....ce fut difficile mais l essentiel est la...

Je commente rarement les matchs..mais ce soir...malgré la victoire...juste qq mots pour dire que j ai trouvé l équipe d Albi plutôt.....#@##@#....et un trio d arbitre (les 2 Juges de touche en particulier) pas très inspiré......

On retiendra la victoire....

sinon cette équipe d Albi tu la trouve comment???????

pour ma part 1ere fois cette année que je viens voir provence rugby j ai vue un beau match face a une solide equipe d albi j ai bcp aimé le 8 aixois ainsi que le 9 et le 15 

pas la pour cirer les pompes

#417

Bravo pour cette victoire qui vous rapproche de la montée directe.

#418

Belair13 a écrit :

...elle est ...."truqueuse"...je ne sais pas en general..mais ce soir elle etait venue pour un non match....a trainer tout le temps...a chercher le conflit.....votre 10 a bon jeu..mais une mentalité limite....

 

Il avait déjà tenu des propos pas très respectueux des violets après la défaite à Bourg. Sans aucun doute sous le coup de la déception, il ne faut pas trop lui en vouloir.

#419

succès aixois laborieux si on se fie au  score mais qui donne le ticket pr monter directement..........Bravo à Aix en espérant recroiser leur chemin  en prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#420

Succès laborieux?? Victoire etriquée mais largement méritée!!

Les 15-20 premières minutes ont été albigeoises, qui ont envoyé du jeu et ils ont tenu le score jusqu'à la fin de la mi-temps, malgré le réveil aixois vers la 30è minute...

Le carton jaune mérité du pilier albigeois à la 39è va leur être fatal puisque les aixois marqueront 10 points dans ce délai...

La 2è mi-temps a été aixoise, qui a eu la main mise sur le ballon et je ne comprends toujours pas pourquoi l'essai de Zambelli a été refusé (74è), il n'y a jamais en avant sur la passe de Sola!!!

Après, il y a des choses à dire sur le comportement des albigeois en effet, truqueurs surtout lorsqu'ils étaient devant au score ( je n'ai jamais vu une équipe envoyer le ballon à 30 mètres après une pénalité sifflée contre elle... pourtant, ils l'ont fait 5 fois en 1ère mi temps sans que l'arbitre ne dise rien!!!), prenant tout leur temps dans les replacements etc...

Sans parler des 8, 9, 10 qui ont chercher à provoquer et faire dégoupiller certains aixois qu'ils avaient ciblés (Brousse, Sola, Zambelli, Béal...) D'ailleurs, j'ai trouvé les aixois remarquables de sang froid en ne répondant (quasiment) pas à leurs provocations...

Mais tout ça nous ramène à l'arbitrage que j'ai rarement vu aussi mauvais... avoir été aussi laxiste et avoir permis aux albigeois de pourrir le match, jusqu'au coup de sifflet final (où certain voulaient encore en découdre), c'est lamentable...

Dommage car Albi a fait une bonne 1ère mi temps et ils ont des arguments dans le jeu, c'est une équipe solide, rugueuse quand c'est dans le bon sens du terme, et le 10 gagnerait à être très bon s'il n'était pas sans cesse dans la provocation et les coups bas. 

Mais je sais qu'il y en a qui diront que c'est le rugby et c'est en partie vrai.     

Ils seront durs à battre pour la montée en phase finale.

Quant à nous, rien n'est fait, il nous faut encore au minimum 1 victoire, 2 serait le top.

Ce match, ils l'ont gagné avec leurs tripes, ils se sont envoyés et c'est ça qui fait plaisir à voir.

Bonne chance aux albigeois pour leur fin de saison, c'est vraiment une belle équipe avec de très bons joueurs. 

Fédérale 1