Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#211

Levezou-Ségala / Gaillac reporté

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#212

Équipe réserve : ASF 41 Decazeville 14 

#213

14 minutes de jeu 7 a 3 pour Fleurance 

#214

23 minutes de jeu ASF 10 Decazeville 6

#215

Mi temps ASF 10 Decazeville 13 

Decazeville profite des maladresses gercoises 

#216

56 minutes de jeu ASF 16 Decazeville 13

#217

71 minutes de jeu ASF 23 Decazeville 13

#218

73 minutes de jeu ASF 28 Decazeville 13

#219

Score final ASF 28 Decazeville 16

#220

en b castelsarrasin 48 cahors 10

en 1 castelsarrasin 14 cahors 14

#221

Bon ça bouge pas trop???? Bizarre, on n'a pas eu de commentaires du match à rejouer de dimanche!!!!! Remarque il vaut mieux la mettre en sourdine....

#222

michou32 a écrit :

Bon ça bouge pas trop???? Bizarre, on n'a pas eu de commentaires du match à rejouer de dimanche!!!!! Remarque il vaut mieux la mettre en sourdine....

Je n'étais pas au match de dimanche entre Fleurance et Tournefeuille, impossible de faire un résumé ( à part avoir un peu + de blessés ) par contre tu peux faire comme pas mal de monde!  Achète toi la dépêche 

#223

Ben figure toi que je l'ai lu étant abonnée assidue mais j'attendais quelques commentaires des fleurantins!!!  Bon mise à part les blessés c'est quoi qui vous a fait perdre??? L'arbitre sûrement !!!! Moi je dis que c'est un juste retour des choses... Le match, vous l'aviez perdu un point c'est tout.. Après vous allez vous qualifier sans problèmes et il serait plus judicieux que vous finnissiez second pour ne pas monter en fédérale 1!! Crois moi, ça vous évitera de perdre la face!!!!

#224

michou32 a écrit :

Ben figure toi que je l'ai lu étant abonnée assidue mais j'attendais quelques commentaires des fleurantins!!!  Bon mise à part les blessés c'est quoi qui vous a fait perdre??? L'arbitre sûrement !!!! Moi je dis que c'est un juste retour des choses... Le match, vous l'aviez perdu un point c'est tout.. Après vous allez vous qualifier sans problèmes et il serait plus judicieux que vous finnissiez second pour ne pas monter en fédérale 1!! Crois moi, ça vous évitera de perdre la face!!!!

beh écoute si Fleurance était mal classé cela leur aurait peut être arranger de le joue ! Mais les deux équipes ne le souhaiter pas de toute façon. Et arrête de parle de F1 personne en parle à part toi, concentre toi plutôt sur ton derby dimanche à Mirande 

Fédérale 2