Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#239

25 minutes de jeu 10 a 0 pour Fleurance 

#240

Mi temps 22 a 3 pour Fleurance 

#241

Victoire de Fleurance 36 à 3

#242

Equipe 1 

L ile Jourdain 22 (3es) Gaillac 13 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#243

Equipe B 

Levezou 6 Gaillac 17 (2es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#244

Equipe 1 fin

Levezou   24 (2es)    Gaillac 28 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#245

Equipe B 

Decazeville 18  Gaillac 34

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#246

Equipe 1

Decazeville 19 (1es) Gaillac 16 (1es)bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#247

Petit point à une journée du terme : Fleurance assuré de finir premier et qui prendra Leucate e  1/16 , lannemeuz certain de finir second mais rien est joué en poule 5 pour connaître son adversaire , 4 candidats pour 2 places . Perso je vois les lislois finir troisième en recevant Decazeville, puis Cahors quatrième en prenant un BD a Astarac même si Astarac va mettre le feu car dernier match à domicile et surtout possibilité de se qualifier si les 5 points . Je vois pas lannemeuz faire l'impasse a Gaillac et leur laisser prendre 5 points surtout que ça peut être un bon test pour mode phases finales car Gaillaca aussi possibilité de se qualifier si les autres résultats leur sont favorables 

#248

pourquoi le match Gaillac Astarac ne s est pas joué ce we? alors que la dernière journee de championnat est le we prochain...

 

#249

jettsun a écrit :

pourquoi le match Gaillac Astarac ne s est pas joué ce we? alors que la dernière journee de championnat est le we prochain...

 

ce match s'est joué le 18 Mars, victoire de Astarac à Gaillac 31 à 29. Donc par rapport au classement de rugbyfederal, 4 points de plus pour Astarac et 1 d eplus pour Gaillac

#250

Ce match à été joué le 18 mars Gaillac 29-31 Astarac Bigorre, mais le résultat n'est pas validé par la FFR (statut "En instance"), rapport de l'arbitre, réclamation?

Le classement de RF est conforme à celui de la FFR et sera mis à jour en fonction de celui-ci. wink

#251

Bernard a écrit :

Ce match à été joué le 18 mars Gaillac 29-31 Astarac Bigorre, mais le résultat n'est pas validé par la FFR (statut "En instance"), rapport de l'arbitre, réclamation?

Le classement de RF est conforme à celui de la FFR et sera mis à jour en fonction de celui-ci. wink

yes

#252

Bizare cette histoire. Ca veut dire que à part pour l'Isle Jourdain (victoire ou BD probable contre decaze)  Cahors et Gaillac ( qui se pensent respectivement qualifiés et éliminés ) ne savent toujours pas comment ils vont aborder la dernière journée. 

Fédérale 2