RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 520

Xicon64 a écrit :

Nafarroa ----------------- Hagetmau : 5/0 

Lourdes------------------ Hasparren : 1/4

Orthez ------------------- Peyrehorade: 4/1

Le Boucau ------------- St paul : 4/0

Aire -----------------------USEP : 4/0

Morlaas--------------- - Mauleon : 0/5

Ah ah, t'es parti aujourd'hui Xicon pour mettre un cierge à Lourdes ou quoi ?  

Le cierge qui vous ferait gagner selon tes pronostics, ou alors celui que t'auras entre les fesses en repartant ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 361

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Nafarroa ----------------- Hagetmau : 5/0 

Lourdes------------------ Hasparren : 1/4

Orthez ------------------- Peyrehorade: 4/1

Le Boucau ------------- St paul : 4/0

Aire -----------------------USEP : 4/0

Morlaas--------------- - Mauleon : 0/5

Ah ah, t'es parti aujourd'hui Xicon pour mettre un cierge à Lourdes ou quoi ?  

Le cierge qui vous ferait gagner selon tes pronostics, ou alors celui que t'auras entre les fesses en repartant ?

Haaaaaaaaa:!!! c'est tres fin comme du gros sel aurait dit feu mon grand-père....!!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 022

XICON amene la doudoune et l'echarpe 

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009
  • Msg : 333

A Garazi

mi temps Nafarroa 03 SAH 03

temps pluvieux, terrain boueux, beaucoup  d'en avant, de mélé qui nivèlent le niveau et qui favorisent le jeu des lourds avants du SAH

depuis la 2eme mi temps a repris et Nafarroa a passé 1 penalité et marqué un essai transformé

Nafarroa 13 SAH 03

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

A 10 min de la fin

Nafarroa 20 SAH 03

il manque 1 essai poue le BO

changement de rythme en cette seconde mi temps ou les lourds avants ont du mal à suivre

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

Mission accomplie

le 3eme essai synonyme de BO marqué à l'instant

Nafarroa 25 SAH 03

il faut tenir un peu plus de 5 min

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

Fin du match

Nafarroa 30 Nafarroa 03 (4 E à 0)

avec un 27 à 00 en 2eme mi temps

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Fcl 14 hac 17 en b

Fcl 19 hac 13 en une 

Dernière modification par philippe a (21/01/2018 19:09:28)

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 230

OrthezB 13-PeyrehoradeB 11

Orthez 9-Peyrehorade 3

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

philippe a a écrit :

C'est gentil,mais la santé de Madame ne me permet pas de me rendre quelque part avec un temps pareil,il aurait fait un temps clément ,j'y serai allé sans aucun probleme d'autant + que j'avais reperé un truc sur le boncoin qui m'interessait vraiment à Pau j'etais donc sur la route....pour faire coup double,la santé de Madame est primordiale et je vais surement pas la laisser seule un Dimanche avec un temps de merde pareil et aller voir du rugby sans sa compagnie,ca c'est hors de question.Apres un an et demi d'arret de travail,mon épouse a repris le boulot à mi-temps mais,elle va souffrir grave jusqu'à la fin de sa vie car il n'y a pas de traitement pour ses problemes musculaires ...J'explique ceci comme ca,j'eviterai des questions à la con sur le fait que je sois à certains matchs et pas d'autres,OUI on est 100% supporters du Hac,on a la carte tous les 2 pour l'année,mais la santé de mon épouse passe en 1er,je pense que ca peut se comprendre...

Merci,je n'y reviendrais plus,quand je serai au match je donnerais les infos en live...avec plaisir.

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 395

Xicon64 a écrit :
philippe a a écrit :

C'est gentil,mais la santé de Madame ne me permet pas de me rendre quelque part avec un temps pareil,il aurait fait un temps clément ,j'y serai allé sans aucun probleme d'autant + que j'avais reperé un truc sur le boncoin qui m'interessait vraiment à Pau j'etais donc sur la route....pour faire coup double,la santé de Madame est primordiale et je vais surement pas la laisser seule un Dimanche avec un temps de merde pareil et aller voir du rugby sans sa compagnie,ca c'est hors de question.Apres un an et demi d'arret de travail,mon épouse a repris le boulot à mi-temps mais,elle va souffrir grave jusqu'à la fin de sa vie car il n'y a pas de traitement pour ses problemes musculaires ...J'explique ceci comme ca,j'eviterai des questions à la con sur le fait que je sois à certains matchs et pas d'autres,OUI on est 100% supporters du Hac,on a la carte tous les 2 pour l'année,mais la santé de mon épouse passe en 1er,je pense que ca peut se comprendre...

Merci,je n'y reviendrais plus,quand je serai au match je donnerais les infos en live...avec plaisir.

Kestion à la kon xixon..... t'as besoin de t(a femme pour aller voir un match????

FOOTBALL AUMENTA EL RISGO DE IMPOTENCIA

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
philippe a a écrit :

Kestion à la kon xixon..... t'as besoin de t(a femme pour aller voir un match????

Alors pour une fois(rare) t'as raison,c'est vraiment une question à la con....je viens d'expliquer pourquoi et comment je ne pouvais pas etre au rugby avec des temps pareils...j'ai rien d'autre à ajouter,ca me semble clair comme de l'eau de roche...!!! Madame,le rugby et moi sont indissociables,sauf à de rares exceptions pres,si je suis invité à Dauger ou à Aguiléra,mais ca reste tres exceptionnel et si madame ne veux pas venir....!!

439994Hasparren.gif

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Xicon64 a écrit :
philippe a a écrit :

bon tu n'a rien perdu au niveau de la qualité des 2 matchs , une pensée pour  ton épouse 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

philippe a a écrit :
Xicon64 a écrit :
philippe a a écrit :

bon tu n'a rien perdu au niveau de la qualité des 2 matchs , une pensée pour  ton épouse 

Je te remercie...le Hac a des blesses et pas des moindres ,si les joueurs on tous des qualités il y a des postes ou le titulaire habituel est en principe pas facile à deloger outre les blessures ce qui fait que tu décales certains joueurs et tu remets en cause la fluidité acquise depuis le début du championnat et en F2 ca pardonne pas....en clair,on est pas bien du tout...et c'est vraiment dommage...

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 630

Mes pronostics:

Hagetmau - Lourdes : 4/0 Au vu du temps des derniers jours, le terrain serait lourd et le gros pack de Hagetmau va faire suer les lourdais, je les vois gagner chez eux

Hasparren - orthez : 1/4 Orthez qui retrouve des blessés et qui profite de l'engouement de leur nouveau 8 , je les vois sentir le cul de Nafarroa jusqu'à la fin de la phase régulière

Peyrehorade - Boucau: 4/1 Malheur au vaincu qui je pense pourra dire au revoir à la bataille de la quatrième place , Peyrehorade chez lui a l'air compliqué a manoeuvrer

Saint Paul - Aire : 4/0 Saint paul qui surfe sur sa victoire à l'extérieur et Aire qui aura du mal après sa défaite à la maison contre le dernier

Ger Seron - Morlaas : 1/4 Ger Seron n'a pas l'air de vouloir piper la fin de championnat au vue de leur victoire à l'extérieur et seront gonflé comme des coucous. A contrario Morlaas va arriver pour récupérer les points perdus chez eux contre Mauléon puis voudront gagner là où les concurrents directs ont pris les 4 points.

Mauléon - Nafarroa : 4/1 Le match du week-end à aller voir si vous n'avez rien à faire dimanche après midi en plus ils ont prévu soleil, à l'aller Mauléon etait aller gagner à Nafarroa et surtout il y a eu une belle partie de chipirons. Nafarroa va vouloir laver l'affront du match aller . Lui mauléon engaillardi de sa victoire à Morlaas va continuer sur la lancée et continuer à tenir Morlaas à distance respectable

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

1)-Hagetmau - Lourdes : 4/1

2)-Hasparren - orthez : 1/4..on a des bléssés et c'est pas rien..il faut donc retrouver des automatismes et ça va prendre du temps surtout en F2,donc contre une equipe d'Hortez qui dorénavant nous connait et va donc se méfier puisque ils ont failli perdre chez eux,là il arrivent en sachant ou ils vont foutre les pieds...donc défaite à Xapi,malheureusement...meme si j'espere autre chose...

3)-Peyrehorade - Boucau: 5/0 Peyrehorade à la maison,le Boucau va à mon avis en faire les frais...

4)-Saint Paul - Aire : 4/0

5)-Ger Seron - Morlaas : 4/1

6)-Mauléon - Nafarroa : 1/4!!!mais...................Si Nafarroa va à Mauleon pour vraiment jouer au rugby,alors ils ont toutes leurs chances à condition d'oublier les morniffles et le résultat du match aller....Je pense que Mauléon est inférieur techniquement à Nafarroa et sur les terrains actuels c'est un sacré atout...je met donc une piecette sur Nafarroa,meme si ces 2 clubs sont c'qui peut se faire de mieux en école et en formation,2 exemples à suivre impérativement!!!le scrore sera tres tres proche ca va se jouer à des clopinettes....

Dernière modification par Xicon64 (23/01/2018 17:38:45)

439994Hasparren.gif

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

auwel32 a écrit :

Mauléon - Nafarroa : 4/1 Le match du week-end à aller voir si vous n'avez rien à faire dimanche après midi en plus ils ont prévu soleil, à l'aller Mauléon etait aller gagner à Nafarroa et surtout il y a eu une belle partie de chipirons. Nafarroa va vouloir laver l'affront du match aller . Lui mauléon engaillardi de sa victoire à Morlaas va continuer sur la lancée et continuer à tenir Morlaas à distance respectable

Le match est samedi à 14h et 15h30 ; je pense que quelqu'un de Mauléon pourra le confirmer.

En espérant que d'ici là la pluie cesse de tomber pour voir du beau jeu et que Nafarroa fasse la même chose que Mauléon à Morlaas, c'est à dire gommer la défaite à domicile du match aller.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mes pronostics:

Hagetmau - Lourdes : 4/0  Hagetmau très solide sur terrain gras

Hasparren - orthez : 0/4  Orthez facile

Peyrehorade - Boucau: 4/1  PS à la piaule 

Saint Paul - Aire : 4/0  saint paul a la piaule aussi

Ger Seron - Morlaas : 4/1  la piécette de la journée

Mauléon - Nafarroa : 4/1 avec quelques bourres pifs

• duo de christus
  • Membre
  • 07/08/2008
  • Msg : 924

Hagetmau - lourdes    4-1  rencontre serree avantage aux locaux

Hasparren - orthez  1-4   orthez au dessus la vaillance ne suffira pas

Peyrehorade - Le boucau  4-0   avantage au PS qui peut esperer titiller les 4 premiers

st paul - aire/adour   4-0  st paul pour se rapprocher du maintien

Ger seron - Morlaas  0-4  avantage aux visiteurs qui doivent recuperer les points perdus dimanche dernier

Mauleon - Nafarroa  1-4    le match de  la   journée  et une piece sur Nafarroa

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 630

manech64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Le match est samedi à 14h et 15h30 ; je pense que quelqu'un de Mauléon pourra le confirmer.

En espérant que d'ici là la pluie cesse de tomber pour voir du beau jeu et que Nafarroa fasse la même chose que Mauléon à Morlaas, c'est à dire gommer la défaite à domicile du match aller.

Autant pour moi "alors si vous n'avez rien a faire samedi après midi allez à mauléon" , et à voir le temps samedi car peut être un peu de pluie fine

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Mes pronostics:

Je me rappelerai à ton souvenir,si il fait pas mauvais je serais au match....!! """facile"""" je trouve ceci condescendant(en 1 seul mot,car je suis un garçon bien élevé au demeurant)

Dernière modification par Xicon64 (24/01/2018 15:19:22)

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Mes pronostics:

Je me rappelerai à ton souvenir,si il fait pas mauvais je serais au match....!! """facile"""" je trouve ceci condescendant(en 1 seul mot,car je suis un garçon bien élevé au demeurant)

facile, facile, ça me fait sourrire, il faut quand même les jouer les matchs, même si sur le papier je pense que orthez gagnera a hazparne

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ho!! la vache!!il y a des moments ou je me demande si cette planete tourne encore rond!!!! le mek il annonce une victoire "facile" d'Hortez et apres il ecrit que ca sera pas si "facile" parce qu'il faut d'abord jouer ledit match!!!  laugh laugh laugh  oups!!!!!!!!!!!!!cherchez l'erreur!!!

439994Hasparren.gif

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 116

ouh, que c'est fatiguant !

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 559

En tout cas merci à Peyrehorade !!!! 

Sans eux, le championnat serait pour la qualification joué dès le mois de janvier .... Super suspens !!! 

Bravo la FFR ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :

Ho!! la vache!!il y a des moments ou je me demande si cette planete tourne encore rond!!!! le mek il annonce une victoire "facile" d'Hortez et apres il ecrit que ca sera pas si "facile" parce qu'il faut d'abord jouer ledit match!!!  laugh laugh laugh  oups!!!!!!!!!!!!!cherchez l'erreur!!!

Mais oui, c'est manière de parler quoi, t'es d'accord avec moi qu'il faut les jouer les matchs, non ?

Par contre je pense que vous n'allez pas souffrir, et qu'ils vont vous passer dessus les Orthéziens, ils vont vous mettre sur le toit

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

monsieur gaston a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :

Comme je vous comprends, que ça doit être fatiguant de perdre !!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

439994Hasparren.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 273

SAH / LOURDES 4/1 Indécis mais si défaite des locaux ça va commencer à puer

MAULEON / NAFARROA 4/1 Duel de haut de tableau mais avantage aux souletins

PS / BTS 4/1 Serré comme d'hab mais victoire nécessaire

HAC / ORTHEZ 1/4 Compliqué pour les verts et les béarnais solides en déplacement

ST PAUL / AIRE 5/0 Derby déséquilibré les bleus vont prendre leur revanche

GER / MORLAAS 0/4 Pas le choix pour les visiteurs

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

Reste poli s'il te plait, je ne fais que chambrer un peu,

Mais si tu le prends au sérieux , laisse tomber effectivement, et file donner des primes de matchs plus importantes a tes joueurs pour qu'ils battent orthez demain

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour

Fait un temps merveilleux et on est en train de perdre ce match sur un essai a la con et sur un autre imaginaire... voilà perdu

Hac 18 // 21 ....

Et merde.....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

0 a 10 ...on est pas dans le match,on joue a l'envers on rends tous les ballons .... c'est Orthez en face pas glandouille les noix.....va falloir sz reprendre autrement on risque la fessée....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

12 / 13....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

12 /16

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 395

Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

woui xixon..... suite à ton prur de l'ékipe qui produit du jeu épicétouemier post vous n'étiez pas dans le match, ok, mais un arbitre décide toujours en fave

FOOTBALL AUMENTA EL RISGO DE IMPOTENCIA

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa victoire sur le fil mais elle n'est pas volée, chapeau bas aussi à mauléon qui a produit du jeu

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa victoire sur le fil mais elle n'est pas volée, chapeau bas aussi à mauléon qui a produit du jeu

Bonjour,je ne suis pas surpris par le resultat...pour moi,c'est logique!! wink 

Nous hier on est passé completement à travers en 1ere mi-temps,puis on a relevé les manches,la tete au charbon,mais des ballons rendus au pied,un jeu defaillant ,des choix pas toujours judicieux et badaboum!! se match etait à notre portée...c'est dommage,surtout que la fin de celui çi est tronqué par l'arbitre,preferant regarder un 2eme qui joue plutot qu'un mal classé qui essaye de tout faire pour enfin claquer un 2eme essai,l'essai de pénalité etait entierement justifié,en tout cas plus que certains que j'ai vu attribué puisqu'il y a eu 7 fautes le long de la ligne d'essai mais rien n'y a fait juste un carton blanc...c'est pitoyable...mais c'est comme ça...

Orthez c'etait payé le luxe de s'offrir des arbitres de touches officiels faut bien que ceux ci les remercie de cette offrande...!!sur une action de jeu devant un des arbitres de touches notre 4 se fait labourer les lombaires,tout le monde l'a vue,mais cet arbitre on le connait bien,c'est un ""gentil"" comme on dit,il a un sourir aussi flagrant qu'une pine qui vient te fourrer...mais c'est comme ca..!!

439994Hasparren.gif