Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#323

philippe a a écrit :
manech64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et donc, xicon, tu analyses la prestation d'hier comme une contre performance de la part de ton équipe ?

Bizarre qu'il n'y ait pas de rencoeurs envers l'arbitre, ou bien de prime de match doublée, cette fois ?

D'après ce que j'ai lu dans la presse ce matin, Nafaroa et Orthez très solide apparement sur les matchs d'hier

Moi ce que j'ai remarqué dans la presse ce matin (Sud Ouest) c'est que Hasparren et Ger sont déjà en Fédérale 3!!

 

 

pourquoi en f3 a part GER sinon le bas de tableau est serré

 

Lit le titre de la photo ci dessus, il est bien écrit "RUGBY FED.3, (POULE 7, 7è J.)". wink

#324

Bernard a écrit :
philippe a a écrit :
manech64 a écrit :

Moi ce que j'ai remarqué dans la presse ce matin (Sud Ouest) c'est que Hasparren et Ger sont déjà en Fédérale 3!!

 

 

pourquoi en f3 a part GER sinon le bas de tableau est serré

 

Lit le titre de la photo ci dessus, il est bien écrit "RUGBY FED.3, (POULE 7, 7è J.)". wink

autant pour moi sad

#325

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
manech64 a écrit :

Moi ce que j'ai remarqué dans la presse ce matin (Sud Ouest) c'est que Hasparren et Ger sont déjà en Fédérale 3!!

 

Hey, méfiat, s'ils mettent des primes de matchs " a grands coup de caisses de champagne", pareil ils vont se maintenir hé , hazparne laugh

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ... badirudi tiraderak etorkizuneko bilakaera dela ... laugh

Quey pla vexat, aquet hommé... Ah, ah , ah

#326

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de points de Saint Paul.

Le classement indique 14 mais il me semblait que la victoire à Ger etait une victoire bonifiée (4 essais à 1)? 

Dans ce cas cela ferait 15 pts?

Merci

 

#327

sps40990 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de points de Saint Paul.

Le classement indique 14 mais il me semblait que la victoire à Ger etait une victoire bonifiée (4 essais à 1)? 

Dans ce cas cela ferait 15 pts?

Merci

 

 

Site de la FFR , 15 points

#328

Cool merci pour l'info!

Rugbyfederal n'a plus qu'à modifier alors!!!

#329

sps40990 a écrit :

Cool merci pour l'info!

Rugbyfederal n'a plus qu'à modifier alors!!!

 

 Oui ils vont surement le modifier quand ils auront vu la petite erreur quand ils auront le libre temps . Mais c'est bel et bien 15 points tu peux être rassuré.

#330

Mis à jour, merci pour l'info. wink

#331

Ce samedi nos M14 on passé 36 pts à Hasparren (36 à 7). Ils ont eu droit à une triple prime de chocolatine !!!

Merci à notre Président pour ce nouveau geste généreux !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#332

Après un week-end de repos il faut repartir au combat, voici mes pronos:

Hagetmau - Ger : 5/0  le paquet d'avant des chalossais va faire exploser Ger. Puis tous les points sont bons a prendre pour s'éloigner de la descente

Hasparren - Saint Paul :4/1  Les verts et blancs se sont bouffés la victoire à Ger, va pas falloir laisser trop de cadeaux en route pour valider au plus tôt le maintien. Saint Paul pas manchot

Mauléon - Peyrehorade : 4/0  Mauléon doit se remettre la tête à l'endroit après sa déconvenue à Orthez. Peyrehorade va s'accrocher

Naffaroa - Morlaas : 4-0 Naffaroa a l'occasion de conforter sa place de leader contre Morlaas et ses anciens pros

Lourdes - Aire : 4/1 Match capital pour les pyrénées pour maintenir leur avance sur la zone rouge car si ça perd possible que ils soient rélégable après cette journée. Aire dans le ventre mou

Orthez - Boucau :5/0 Orthez retrouve sa carburation et surtout ses retours de blessure.

 

#333

Hagetmau - Ger : 4-1  

Hasparren - Saint Paul :0-4  pour continuer a enrager Xicon

Mauléon - Peyrehorade : 4-0  

Naffaroa - Morlaas : 4-0 

Lourdes - Aire : 4-0 

Orthez - Boucau :5-0

#334

hagetmau /ger seron:4-0

hasparren /st paul:1-4

mauleon/peyrehorade1-4

nafaroa/morlaas:1-4

lourdes/aire:4-1

orthez/:bts:4-0

#335

noun dé diou, mais oun es passat lou chicoun akesté semmana ?

il nous casse pas les oreilles avec l'arbitrage ou les primes de match ces derniers jours

#336

Allez les Noirs du BTS !

XXX USON XXX

Fédérale 2