Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#351

ouais, en même temps aves des "si"...  hein xicon ?

#352

BEGNAT64 a écrit :

ouais, en même temps aves des "si"...  hein xicon ?

Oui,aussi....apres c'est un "si" important non desuet,par exemple dans une phrase au hasard comme,té lui,SI, il etait moins con ...ca laisse une porte de sortie,un espoir ....""SI ""Hasparren s'en sort et reste en F2 ,SI les dieux lui sont favorables ,mais SI on descend en F3 et bien rien ne changera,le HAC restera le HAC puis il y a aussi , SI ma tante en avait et bien ..............tout compte fait c'est impossible parce qu'en aucun cas elle sera tante ...donc avec des SI ,on peut en dire des choses.... SI t'arrives à piger SI t'es pas trop obsurci du chiro, SI tu aimes ton prochain ...ect!!ect!!ect!! laugh

Allez le HAC!! point barre!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#353

Mes pronostics à venir:

Saint Paul - Hagetmau : 4/0  Saint paul ça joue bien à la balle face au gros pack chalossais. Je vois Saint Paul gagner pour s'éloigner du bas

Peyrehorade - Hasparren : 4/0  Peyrehorade chez lui c'est du bon et ça grapille du BD à l'extérieur, Hasparren lui c'est lutte pour se maintenir donc c'est à la maison qu'il faut tenir les matchs

Ger - Nafarroa : 0/5  Je vois pas comment les jeunes issus de la formation de Nafarroa pourraient perdre .

Morlaas - Lourdes : 5/0 Je vois bien Morlaas continuer sur sa lancée et valider la place de qualifié

Aire - Orthez : 1/4 Orthez se doit d'aller gagner si ils veulent finir dans les 2 et pas laisser Nafarroa trop s'envoler

Boucau - mauléon : 4/1 A ce qu'il parait chez lui le BTS c'est costaud et n'ont pas du tout été ridicule à orthez donc bon.

#354

St Paul les Dax--------------------------------------Haguette Ma-u = 4/1

Peyrehorade----------------------------------------- Le HAC Hasparren = 4/1

Ger-Seron---------------------------------------------Nafarroa = 0/5

Morlaas------------------------------------------------Lourdes = 4/0

Aire S/Adour------------------------------------------Orthez = 1/4

BTS Boucau------------------------------------------Mauléon = 0/4

3 victoires à l'exterieur.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#355

Mes pronostics :

Saint Paul - Hagetmau : 4/0  

Peyrehorade - Hasparren : 5/0  

Ger - Nafarroa : 0/4  

Morlaas - Lourdes : 5/0 

Aire - Orthez : 1/4 

Boucau - mauléon : 4/1
 

#356

Xicon64 a écrit :

St Paul les Dax--------------------------------------Haguette Ma-u = 4/1

Peyrehorade----------------------------------------- Le HAC Hasparren = 4/1

Ger-Seron---------------------------------------------Nafarroa = 0/5

Morlaas------------------------------------------------Lourdes = 4/0

Aire S/Adour------------------------------------------Orthez = 1/4

BTS Boucau------------------------------------------Mauléon = 0/4

3 victoires à l'exterieur.

 

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#357

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

St Paul les Dax--------------------------------------Haguette Ma-u = 4/1

Peyrehorade----------------------------------------- Le HAC Hasparren = 4/1

Ger-Seron---------------------------------------------Nafarroa = 0/5

Morlaas------------------------------------------------Lourdes = 4/0

Aire S/Adour------------------------------------------Orthez = 1/4

BTS Boucau------------------------------------------Mauléon = 0/4

3 victoires à l'exterieur.

 

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#358

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

St Paul les Dax--------------------------------------Haguette Ma-u = 4/1

Peyrehorade----------------------------------------- Le HAC Hasparren = 4/1

Ger-Seron---------------------------------------------Nafarroa = 0/5

Morlaas------------------------------------------------Lourdes = 4/0

Aire S/Adour------------------------------------------Orthez = 1/4

BTS Boucau------------------------------------------Mauléon = 0/4

3 victoires à l'exterieur.

 

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

 

OK......................c'est tres bien....mais ca n'empeche pas que moi ca m'emmerde,c'est un avis personnel.....!! wink parce que j'aurais bien aimer voir les 2 confrontations ...et que le Samedi je bosse au magasin,donc "baisé"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#359

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

 

OK......................c'est tres bien....mais ca n'empeche pas que moi ca m'emmerde,c'est un avis personnel.....!! wink parce que j'aurais bien aimer voir les 2 confrontations ...et que le Samedi je bosse au magasin,donc "baisé"

A donc c'est bien toi, et ton magasin, qui fourni le champagne aux joueurs du hac en guise de primes de match ?

#360

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

 

OK......................c'est tres bien....mais ca n'empeche pas que moi ca m'emmerde,c'est un avis personnel.....!! wink parce que j'aurais bien aimer voir les 2 confrontations ...et que le Samedi je bosse au magasin,donc "baisé"

A donc c'est bien toi, et ton magasin, qui fourni le champagne aux joueurs du hac en guise de primes de match ?

C'est ça,t'as tout compris .................................cheeky par contre c'est 20% de reducs sur le boulot... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#361

peyrehorade/hasparren:5-0 mais ce sera difficille s'il pleut trop

st paul les dax /hagetmau:1-4 terrain lourd pour le pack d'hagetmau

ger seron /nafaroa:4-1 le match à ne pas perdre pour ger sinon c"est fini

morlaas/ lourdes:5-0 morlaas mieux équipé

aire/orthez:4-1 aire à la maison pour un match serré

bts/mauléon:2-2 match indécis attention à mauléon qui commence à retrouver ses bléssés

#362

SPS / HAGETMAU 4/1 Serré  mais avantage domicile

GER / NAFARROA 0/4 J'ai peur que ce soit le chant du cygne

BTS / MAULEON 4/1 les forgerons sur la dynamique

PS / HAC 4/0 pour faire fructifier les points ramenés des déplacements

MORLAAS / LOURDES 4/0 les bleus sont solides chez eux

AIRE / ORTHEZ 1/4 les ortheziens doivent s'imposer pour rester en haut du tableau

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#363

ST PAUL / HAGETMAU 4/0

GER / NAFARROA 2/2

BTS / MAULEON 4/0

PEYREHORADE / HASPARREN 4/1

MORLAAS / LOURDES 5/0

AIRE / ORTHEZ 0/4

#364

En live différé de PEYREHORADE wink

Réserves terminée : 

Kiwi 18 Hac 9

Les 1eres

Mi-temps Kiwi 17 Hac 6 visiblement on prends l'eau ......d'apres mes infos. sad

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2017 16:58:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2