Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#379

match reporté a Lourdes 

#380

Je suis tres triste ce soir et j'ai une énorme pensée pour l'épouse et la famille de papy la lune , figure du Hac joyeux supporters mais benevole assidu et je dirais indispensable au Hac, c'est lui qui me filait les résultats en live quand je ne suis pas au match,en tribune par contre on etait jamais bien loin, bref j'ai sacrément les boules de perdre un ami du rugby ,je ne sais pas quoi dire de plus...je présente mes plus sincères condoléances a toute la famille a ses amis

Je ne vais plus le voir aux matchs de rugby comme depuis des années et des années ,rien que d'y penser ca me rends malheureux de chez malheureux.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

HAGETMAU / PEYREHORADE 2/2 Terrain qui ne nous réussit pas mais équilibré

MAULEON / HASPARREN 4/0 Les souletins plus forts

NAFARROA / ST PAUL 4/0 Les navarrais sur la dynamique contre un adversaire qui leur réussi

LOURDES / USEP 4/0 Indispensable pour les bigourdans

ORTHEZ / MORLAAS 4/1 Duel de haut de tableau, avantage maison

BOUCAU / AIRE 4/0 Les forgerons pour confirmer la victoire du w.e dernier

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#382

ORTHEZ 12 MORLAAS 13  Quel entubage !!!!!!!!!!!

En B orthez 15 morlaas 20

#383

monsieur gaston a écrit :

ORTHEZ 12 MORLAAS 13  Quel entubage !!!!!!!!!!!

En B orthez 15 morlaas 20

???????Les Orthéziens n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage,qui leur a donné l 'occasion de reprendre l'avantage dès que les Morlannais sont passé devant.N'oublie pas non plus l'essai refusé sur intervention de l'arbitre de touche pour une faute qu'il est seul à avoir vu.Je pense que la victoire est méritée et innespérée au départ, vu les nombreuses absences dans les rangs Morlannais.Félicitations donc à tous les jeunes qui ont intégré les deux équipes ce samedi.Il va falloir se remobiliser rapidement pour la venue du Boucau,pour éviter de faire le petit péché d'orgueuil qui a été peut être fatal aux Orthéziens hier.Cette poule est compliquée au moindre relachement tu passes à la trappe et je pense que tout le monde peut battre tout le monde.Encore" Merci pour ce moment" 

#384

Quand un arbitre de champ se fait reprendre 2 fois par son juge de touche, c'est qu'il est vraiment pas bon.

J'oubliais, pas de carton pour un coup de pied sur joueur à terre, c'est pas mal ça aussi !

#385

Il aurait suffit de passer la pénalité offerte face aux poteaux à 2 min de la fin et on aurait lu que des éloges sur cet arbitre..... J'en conclu donc qu'Orthez a fait un match extraordinaire face à une équipe de Morlaas a qui il manquait 7 joueurs mais que "l'entubage" a été plus fort qu'eux !!!

#386

En b A la mi temps nafarroa mène devant saint Paul 21 à 0 (3E)

#387

Fin du match 54 00 pour nafarroa en b

#388

En 1ere nafarroa mène 8 a 0 a la mi temps

#389

Fin su match 32 a 00 avec bo et 4 essais pour nafarroa

#390

Xicon64 a écrit :

Je suis tres triste ce soir et j'ai une énorme pensée pour l'épouse et la famille de papy la lune , figure du Hac joyeux supporters mais benevole assidu et je dirais indispensable au Hac, c'est lui qui me filait les résultats en live quand je ne suis pas au match,en tribune par contre on etait jamais bien loin, bref j'ai sacrément les boules de perdre un ami du rugby ,je ne sais pas quoi dire de plus...je présente mes plus sincères condoléances a toute la famille a ses amis

Je ne vais plus le voir aux matchs de rugby comme depuis des années et des années ,rien que d'y penser ca me rends malheureux de chez malheureux.....

Et sinon sportivement xicon, quel est ton compte rendu du déplacement de ton équipe à Maulé ?

#391

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis tres triste ce soir et j'ai une énorme pensée pour l'épouse et la famille de papy la lune , figure du Hac joyeux supporters mais benevole assidu et je dirais indispensable au Hac, c'est lui qui me filait les résultats en live quand je ne suis pas au match,en tribune par contre on etait jamais bien loin, bref j'ai sacrément les boules de perdre un ami du rugby ,je ne sais pas quoi dire de plus...je présente mes plus sincères condoléances a toute la famille a ses amis

Je ne vais plus le voir aux matchs de rugby comme depuis des années et des années ,rien que d'y penser ca me rends malheureux de chez malheureux.....

Et sinon sportivement xicon, quel est ton compte rendu du déplacement de ton équipe à Maulé ?

Honnetement j'ai décroché du match,parce que j'y etais plus,le décès de ""papi la lune"" m'a vraiment foutu un coup,faut savoir que j'ai fabriqué son ordi il y a 5 semaines...je lui avais trié les docs les photos et il etait tres content de la vitesse + les mails enfin rapides et on en parlait tous les 2 il y a 3 semaines... sa fille travaille avec un de mes fils bref on se connait tous bien voir tres bien...je suis tres peiné ...voilà tout.

Dernière modification par Xicon64 (05/12/2017 19:49:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#392

Mes pronostics pour cette journée:

Hasparren - Hagetmau : 4-0 Je donne la victoire aux gars de Xicon car c'est par là que passera le maintien tout gagner à la maison, puis si Hagetmau gagne ils reviendraient à leur hauteur . Kaxu

Peyrehorade - Nafarroa : 4-1 L'occasion pour les landais de s'étalonner pour voir si ils ont l'ossature pour jouer les 4 premieres places d eplus ils sont sur une bonne dynamique ça peut jouer en leur faveur

Saint paul - Lourdes: 4-0 A domicile Saint Paul c'est sérieux et ça éloignerait de la zone rouge

Ger - Orthez : 0-5 Même si Ger a des valeurs, vu la dernière défaite de Orthez je pense que ça va piquer pour eux ils von,t être enervé

Morlaas - Boucau : 4-0 Même si le Boucau est dans une très bonne dynamique je pense que Morlaas va être dans la continuité de sa victoire à Orthez

Aire - Mauléon : 1-4 Mauléon si ils veulent toujours jouer les 4 premières places se doivent d'aller gagner à Aire et de passer les fêtes dans les qualifiés

Fédérale 2