Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#407

Merci beaucoup.

#408

A la mi temps en 1ere Peyrehorade mene 18 à 11 contre Nafarroa

en B victoire de Nafarroa 20 à 16

#409

en b st paul 11 fcl 20 

match fini sur une générale sad

#410

fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18

#411

st paul 12 fcl 7 

#412

manech64 a écrit :

fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18

Salut Des commentaires du match ?

#413

AB NAFARROA a écrit :
manech64 a écrit :

fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18

Salut Des commentaires du match ?

Je n'y étais pas; je n'ai fait que retranscrire les publications du Facebook Socios Segi Nafarroa pour le forum de la poule 7

Seul chose à te dire ils ont marqué 2 essais

#414

GER / ORTHEZ

Il n'y a pas photo mais un très bon 8 à GER.

.

#415

Orthez a repris le pouvoir en poule 7, bravo a ce champion d'automne

Xicon, t"as encore du rincer du champagne hier dans les vestiaires d' hasparren ?

#416

Bonjour....!

Voilà l'année se termine en eau de boudin et ça me fait serieusement chier,hier j'etais pas au match,j'en avais trop sur la patate ....juste une énorme pensée pour papy la lune hier apres midi en passant à 16 h pres du stade...!!................. sad

Je viens de regarder le classement et avec un peu plus de "pot" on serait 6 eme qu'il n'y aurait rien à redire..mais bon,tres heureux d'etre 8 eme va falloir etre intraitable à la maison notre seule planche de salut....

Bonnes vacances aux joueurs qui l'on bien mérité ayant sauvé l'essentiel pour l'instant avec les entraineurs et tout le club......

A Janvier 2018 le 14 Janvier ou l'on recois Nafarroa....!! on y sera pour encourager nos "perdiac"

Bye...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#417

Oui et nous avec un peu plus de "pot" on serait 2ème  !!!! 

Avec encore plus de "pot" on serait en Fédérale 1..... Et avec encore encore plus de "pot" on serait en TOP14.... Et avec quasiment un mégaénormissime "pot" on aurait gagner THE bouclier de Brenus et on jouerai la Fameuse coupe d'Europe !!! 

Bref, "si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle" !!! 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#418

Supermerlu a écrit :

Oui et nous avec un peu plus de "pot" on serait 2ème  !!!! 

Avec encore plus de "pot" on serait en Fédérale 1..... Et avec encore encore plus de "pot" on serait en TOP14.... Et avec quasiment un mégaénormissime "pot" on aurait gagner THE bouclier de Brenus et on jouerai la Fameuse coupe d'Europe !!! 

Bref, "si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle" !!! 

 

Houais,c'est bien,tu fais la part des choses...je vais m'éloigner doucement mais m'éloigner...je pensais que de parler aux cons par moments ca pouvait les instruire,mais visiblement  cela semble cause perdue.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#419

Ne regarde pas que les points que tu pourrais avoir en plus Xicon64  regarde aussi ceux que tu pourrais avoir en moins..................comme les 3 de la victoire contre St paul ou notre butteur rate la  penalité de la gagne face aux perches .Tout s'equilibre dans une saison ,  il faut etre realiste avec des si on serait tous en Top 14...................

#420

duo de christus a écrit :

Ne regarde pas que les points que tu pourrais avoir en plus Xicon64  regarde aussi ceux que tu pourrais avoir en moins..................comme les 3 de la victoire contre St paul ou notre butteur rate la  penalité de la gagne face aux perches .Tout s'equilibre dans une saison ,  il faut etre realiste avec des si on serait tous en Top 14...................

Entre l'espoir suscité par l'octroi de quelques points supplémentaires et viser la montée en F1 voir + il y a un monde que personne n'aura l'audace de vouloir franchir...je parle d'un gain d'une voir 2 places,pas d'autre chose,mais chacun voit midi à sa porte,faudrait juste que certains foutent leurs montres à l'heure...point barre...

A l'année prochaine,bonnes fetes à tous...et mes sinceres regrets pour les disparus ,amis,familles ou autres....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2